Vous n'êtes pas connecté.
Enfin ce changement. En espérant que cette arnaque fasse un tour en CFA2.
Sio et Doucouré c'est des enfants à coté de Quintero
Oh putain Ben Arfa
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Putain mais Dembélé loupe tout ce soir...
Cette passe de Quintero....
YESSSS PUTAINn !!
Quintero énorme! Titulaire fixe indiscutable!
Pour une fois que l'arbitrage nous est favorable
Bravo Janvier ! Quelle entrée ! J'aime ça ! Place à la classe biberon !
J'espère qu'il ne sera pas brillant qu'au mois de janvier!
C'est honteux de pas voir Quintero dès le début du match, il a tout changé quel régal ! Avec Ben Arfa c'est deux artistes !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
"Juan tu joues comme Maradona mais tu seras toujours sur le banc t'inquiètes"
Dernière édition de: xxRck91xx (04-01-2016 23:35:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quintero VS Ben Arfa
2ème mi-temps superbe !
Au moins on s'amuse un peu ce soir. Réjouissons nous. c'est quand même mérité cette égalisation en plus
Marrant de voir tous les gamins devant comme ça
Quelle 2ème MT
Boga
Dembélé Quintero Janvier
Que d'amour pour ce quatuor !!
Il te fait des ces passes On a vraiment de la chance de voir jouer un mec comme ça. Janvier fait une bonne rentrée. Dembelé il a quasi tout raté ce soir...
Dernière édition de: Micka35 (04-01-2016 23:40:56)
Une bien belle deuxième mi-temps. Dommage que les trois de devant aient totalement foiré leur match, vu le nombre de situations qu'on a eu avec un minimum de lucidité on aurait déjà plié l'affaire.
J'avais trouvé la première mi-temps intérssante à regarder mais cette seconde mi-temps est vraiment somptueuse.
J'aime vraiment cette équipe niçoise.
Quintero
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Salut..
Si on va aux péno, j'aimerai que ce soit Diagne qui les tire tous !!!!!!! :D:D:D:D
Pour une fois que l'arbitrage nous est favorable
Il est HJ d'un pied, dans le doute c'est avantage attaque et quand comme dans ce cas-ci le HJ est de 10 centimètres il est alors impossible de ne pas douter: avantage attaque: bon arbitrage
Il fait chier le Hassen là, il est naze normalement non ?
Si on passe pas on pourra s'en mordre les doigts vu le nombre incalculable de situations favorables qu'on a bouffé...
C'est tendu
Allez faut gagner, on mérite là
Déjà qu'on sait pas tirer les pénos si en plus le mec en face fait le match de sa vie
André, magnifique !
Danzé, pathétique !
Que d'émotions
Dernière édition de: Pas de chance (05-01-2016 00:12:14)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.2 KiO (Pic : 725.73 KiO) ]