Vous n'êtes pas connecté.
Claudia vous emmerde.
[sup]Tiens, ça fait longtemps qu'un haut de page ne s'est pas fait insulté.[/sup]
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-11-2015 20:11:36)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les édits de Claudia sont superbe comme ses meules
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si il n'y a pas de blessé on est champion
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si tu n'aime pas les AZ Cardinals n'en dégoûte pas les autres.
#BirdGang
Un petit peu de trolling amical, ça ne rate jamais
Tout ce que j'en dis c'est qu'il n'existe qu'une équipe de Cardinals valable ? D'ailleurs, je ne pense même pas que l'on trouve des Cardinals (l'oiseau) a Phoenix, AZ
Enfin moi je dis ça je dis rien hein, je retourne sur Fantasy PL pour continuer à te rattraper, je devrais être devant d'ici le boxing day ?
La blague je vous attends encore.
#PasToucheàMonTrône
Je serais champion d'automne
bon j'ai pas encore vu les résumés, pas regardé de match vu que j'étais super crevé hier, mais j'ai vu que les Jaguars avaient fait un carton face au Colts
les cards tj bien placés, les Panthers confirment leurs bonne formes et sont donc en tête avec un beau résultat face aux Falcons : 38-0 Ils sont à 13 - 0
Les résultats
Go Seahawks !
Bon on est champion de la NFC WEST mais on perd Tyrann Mathieu jusqu'à la fin de saison.
#HoneyBadger #BirdGang
Erreur
Dernière édition de: xxRck91xx (26-12-2015 23:20:43)
Bon dernière journée, la je regarde Washington vs Dallas.... les Cowboys se font rouler dessus
je suis assez impressionné par cette petite équipe de de Washington qui marche mieux ... depuis que GIII est plus QB. La paire Cousins-Garcon ( ça s'invente pas ) marche super bien
Les Jets perdent face à Rex Ryan institute ( les Bills )
Vivement 10 H 25 pour voir Seahawks vs Cards ( sans Rck encore )... je le sens bien
D'ailleurs, Rck, spa encore sur à 100%, mais je vais probablement déménager sur Rennes, si tu reviens dans le coin fin 2016, on pourra peut être visionner 2/3 matchs en connaisseurs
Go Seahawks !
Bon dernière journée, la je regarde Washington vs Dallas.... les Cowboys se font rouler dessus
je suis assez impressionné par cette petite équipe de de Washington qui marche mieux ... depuis que GIII est plus QB. La paire Cousins-Garcon ( ça s'invente pas ) marche super bien
Les Jets perdent face à Rex Ryan institute ( les Bills )
Vivement 10 H 25 pour voir Seahawks vs Cards ( sans Rck encore )... je le sens bien
D'ailleurs, Rck, spa encore sur à 100%, mais je vais probablement déménager sur Rennes, si tu reviens dans le coin fin 2016, on pourra peut être visionner 2/3 matchs en connaisseurs
Rendez-vous est prit
Ce soir on mange du Seahawks Sans rancune et que le meilleur gagne, nous
what ???? la liste des absents chez les cards est impressionnante !!!!
ils vont jouer avec une équipe B ou quoi ????
Fitz, Taylor, Palmer, Peterson sont notés "incertains".... merdum
Bon visiblement Rawls sera de retour
Go Seahawks !
On a été horrible
Bon un bilan final de 13-3 c'est plus que positif, la route du Super Bowl est encore longue mais il faut y croire.
Texans et Bengals à la poubelle
-23 à Minessota...
Dernière édition de: xxRck91xx (10-01-2016 22:51:17)
Victoire sur le fil des Seahawks... a cause d'un fieldgoal raté à 33 Yards !!!! Je crois que cette année, ça vraiment été une année pourrie pour les botteurs, faudrait peut être leurs envoyer quelques joueurs de Soccers ^^'
les Redskins n'ont fait qu'illusion les 10 premières minutes, avant de finir par se faire rouler dessus par les Packers. Je pensais vraiment qu'ils auraient pu faire qq chose mais Rodgers était vraiment bon et Matthews était "on fire" ( 2 ou 3 sacks si je me souviens bien )
Semaine prochaine, on entre dans le vif du sujet ^^
Go Seahawks !
Texans et Bengals à la poubelle
-23 à Minessota...
bon les Bengals, sans Dalton ils sont perdus et les Texans... bref, c'est juste une blague qu'ils soient arrivés en Wild card ceux la, on la vu sur le match d'ailleurs ( 38 - 0 ... circulez y'a rien à voir ). Combien d'interception, 5 ?
Go Seahawks !
Les seahawks on vraiment une chance énorme.
Contre les Panthers ça va vous faire tout drôle.
Les Packers pour les Cards ça va être tendu pour nous.
Match difficile en vue pour les Seahawks, j'espère le retour de Lynch et willson!! J'y croit!! Go Seahawks !!!
toujours allez les rouges !!!
Quel victoire des Cardinals !
26-20 en overtime et une victoire finale grâce à dieu Fitzgerald
BIRD GANG
Les réseaux sociaux sont unanime c'est l'un des plus beau match depuis bien longtemps.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-01-2016 08:36:02)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.09 KiO (Pic : 748.99 KiO) ]