Vous n'êtes pas connecté.
Soporifico
J'adore le terme. Sinon c'est combien les places ?
Dernière édition de: L. Suarez (09-11-2015 11:38:32)
Un poil plus élevé mais alors les places face à Marseille ça monte d'un cran.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
35 à 50 en latéral, 12 en Mordelles bas, 20 en OF haut, 25 dans les angles.
salut les gars
j'ai une question j'ai une place en super u et je voudrais aller dans le rck vous pensez qu'il y a possibilité d'y aller en traversant dans le stade ?
Oui normalement.
Enfin bon là, les vigils vont peut-être êtres plus chiant, sait-on jamais. Et t'as pas besoin de traverser dans le stade, tu vas à l'entrée où est le RCK, ils regardent pas ta place sur les billets les mecs, ils me l'ont jamais fait. tu te débrouille ensuite pour trouver ta place.
Dernière édition de: Zvon (19-11-2015 19:35:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une fois que tu sera en tribune ça sera foutu pour toi. Fait le direct en rentrant dans le stade
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
on peut faire valider notre place dans une autres porte que prévu sur le billet ?
on peut faire valider notre place dans une autres porte que prévu sur le billet ?
Nop
Oui normalement.
Enfin bon là, les vigils vont peut-être êtres plus chiant, sait-on jamais. Et t'as pas besoin de traverser dans le stade, tu vas à l'entrée où est le RCK, ils regardent pas ta place sur les billets les mecs, ils me l'ont jamais fait. tu te débrouille ensuite pour trouver ta place.
Le billet doit être validé avec le code barre quand même... Ils vérifient donc bien la place et heureusement, sinon tu peux toujours te ramener avec un billet d'un autre match.
Sinon, impossible pour toi puisque il n'y a pas d'accès pour aller de Super U à OF
Bah alors pourquoi je suis passé la dernière fois avec mon code barre même quand c'etait pas la bonne porte :hum:
Je précise que c'était un e-ticket.
Dernière édition de: Zvon (20-11-2015 01:08:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je rentre toujours porte 16 à la place de 13 avec mon abonnement en VDR Bas mais c'est la même tribune.
Dimanche, je serais en latéral car j'ai eu des invitations. On va voir si c'est mieux que derrière les buts sans les filets. C'était mieux que derrière les buts avec les filets mais sans les filets maintenant c'est vraiment bien derrière les buts.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-11-2015 02:20:28)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon je pense que je vais tester une entrée porte 4 je ferais l'innocent si il me contrôle je vous retiens au courant ;-)
Bah alors pourquoi je suis passé la dernière fois avec mon code barre même quand c'etait pas la bonne porte :hum:
Je précise que c'était un e-ticket.
Pas la bonne porte mais la même tribune ? Donc n'importe qui peut se mettre la ou il veut ? C'est sans doute pas voulu de leur part...
Hum, normalement c'est pas possible d'aller dans une autre tribune.
Quand j'étais plus jeune et abonné en Super U, pour aller dans le RCK, j'allais en virage Super U côté Mordelles et je sautais par dessus la barrière en essayant de ne pas me faire griller
Mais sinon, soit c'était un gros bug, soit ça a changé, ce qui m'étonnerait puisque ça signifierait que tu peux aller en CMB si tu as une place en Mordelles? Impossible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le mec qui escalade une barrière dimanche il va au poste..
Tu peux utiliser la porte que tu veux tant que c'est dans la même tribune. Perso j'utilise soit la porte 3 ou la 4, ça dépend du monde qu'il y a devant.
Je pense pas que ça soit un bug puisque même si tu prends une autre porte pour rejoindre ta tribune tu auras la possibilité de rejoindre ta place indiquée sur le billet.
Dernière édition de: Khry (21-11-2015 13:41:46)
Ah c'était peut-être la même tribune en effet, je me souviens plus.
Quand je parlais de bug, c'était si son billet était pour une tribune et que ça marchait pour aller dans une autre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspondent les places "invitations anniversaire" gratuites pour le match de ce soir qui sont disponibles sur mon compte billetterie ?
Bonsoir à tous,
Je donne 2 places pour le match rennes-caen demain soir, en tribune CMB porte 17.
Si intéressé, ces places sont à retirer sur martigné-ferchaud avant demain matin à 8h au plus tard, ou à sur chateaubriant toute la journée demain...
Me répondre en MP
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
4 places présidentielle EAG - rennes ce soir
J ai pas envie de me chambrer tout le match par mes collègues du 22
Je suis à Rennes jusqu'à 17h30 - 18h
Contact par MP
Dernière édition de: Mélou22 (19-12-2015 17:36:56)
Je souhaite acheter trois places (côte à côte bien sur) pour Lorient, et je suis surpris par le nombre de places restantes disponibles. A cette heure, c'est quasi complet partout, sauf ville de Rennes.
Alors je veux bien que ce soit un derby, mais ça m'étonne quand même, vu le taux de remplissage cette saison.
Est-ce que dans sa politique de vente, le club à tendance à rajouter des places sur la billetterie en ligne au fil de l'eau ?
Le taux de remplissage ainsi que le nombre d'abonnées ont augmenté part rapport à la saison dernière donc rien de surprenant.
Dernière édition de: stefa (03-01-2016 13:03:31)
Pour répondre a ta question, oui le club a tendance a rajouter des places au fur et a mesure quand la demande est importante sur un match
Le taux de remplissage ainsi que le nombre d'abonnées ont augmenté part rapport à la saison dernière donc rien de surprenant.
le nombre d'abonnés n'a presque pas augmenté ... Peut-être 500 de plus par rapport à l'année dernière. Par contre le stade est plus remplis en effet, étonnant d'ailleurs quand on voit le jeu proposé depuis deux ans et demi.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.02 KiO (Pic : 775.92 KiO) ]