Vous n'êtes pas connecté.
Bonne année à toutes et à tous !
santé et bonne humeur, le reste ...
Bonne Année!! ^^ Et rendez-vous bientôt du coup
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
"Débout les hommes de bien..."
Ben dis donc, si la résistance avait ressemblée à ça en 39-45, nous serions tous en Germanie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Une bonne année à tout le monde ,et enfin un titre dans notre valoche !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bonne année à tous les supporters du stade rennais !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bonne année à tous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bonne année !
Joyeuse Année !
Bonne année à tous les forumeurs !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bonne année mes zouzs.
2016 mieux que 2015...
Bizzzzzzzzzzzzz !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Meilleurs vux à tous!
Que le stade gagne un titre et que montanier dégage!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bonne année!
Bonne année les geeks fans du Stade Rennais !
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Bloavezh mat d'an holl !
Bonne année à toutes et a tous !
Cette année, c'est sûr, un titre pour le stade rennais !
Pourquoi ?
Parce que 2016, année de la Breizh !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-01-2016 20:45:02)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
God nytt år tout le monde !
Gott nytt år Clowny!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ahah merci, content d'avoir un prof sur SRO !
bonne année et bonne santé à tous, pleines de victoires pour vous et notre Stade!
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Une bonne année 2019 aux SROīstes!
Et une heureuse année au Stade Rennais avec plein de confrontations européennes à la clé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
merci, Ô roi de la contrepèterie, et bonne année à tous, continuons de rigoler et de nous rendre malades avec ce club unique au monde !
Dernière édition de: Pedro Menezio (01-01-2019 19:22:00)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bonne année et j'ai adopté une résolution c'est de troller encore plus cette année.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.08 KiO (Pic : 769.98 KiO) ]