Vous n'êtes pas connecté.
"Le niveau en Angleterre est juste impressionant"
lol
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Jamie Vardy dans la légende
Jamie Vardy having a party !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un phénomène ce Vardy
Mahrez et Vardy c'est extraordinaire
Chelsea en fait les frais ce soir
Incroyable ! Leicester c'est vraiment magique.
Ils jouent tellement bien.
Jamie Vardy having a party
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon. Mourinho viré.
Mourinho devrait prendre un peu de recul avec le foot.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mourinho devrait prendre un peu de recul avec le foot.
Le Stade Rennais est idéal pour ça
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
55M à ce stade ce n'est plus un parachute doré.
Bordel, si moi je salope mon travail j'ai le droit à un merci et un au revoir
En effet Luna, le Mou a besoin de faire une pause son message ne passe plus auprès des joueurs.
55M à ce stade ce n'est plus un parachute doré.
Il y renoncerait.
Quand je vois que les médias français parlent déjà du remplacement de Blanc par Mourinho, ça m'énerve. C'est quoi le pb des médias avec Blanc ? Depuis le début, il est dénigré : au début il était la solution de repli après le refus d'autres entraîneurs (c'est plausible) et ne devait rester qu'une saison pour faire la transition avant l'arrivée de Wenger, la saison dernière, son sort était déjà scellé en décembre, son vestiaires l'avait lâché... Et là rebelote, Mourinho est libre donc les journalistes relancent leurs sujets de plus belle. La saison dernière a été (très) moyenne au niveau du jeu, mais à la fin c'est quand même un totre de champion de France, les 2 coupes et une élimination par le futur vainqueur de la CL. Et là, on veut le remplacer par Mourinho qui depuis son retour à Chelsea produit un jeu médiocre (ok ils ont été champion l'année dernière, mais ils ont rarement fait de grosses prestations, l'emportant très souvent par le plus petit des écarts) et n'obtient pas de bon résultats en CL.
A l'heure actuelle, je préfère grandement avoir Blanc à la tête du PSG que Mourinho : les résultats sont excellents, les matchs bien plus aboutis et il ne manque plus grand chose pour passer la marche supérieure (le match retour contre le real en est la démonstration : le PSG méritait de gagner mais l'expérience du Real, et la boulette de trapp en ont décidé autrement mais pas dit que si le PSG rencontre de nouveau le Real, ils ne les éliminent pas). Et puis Chelsea c'est quand meêm cata en championnat quand tu vois l'effectif de fou qu'ils ont !!!
De toutes façons vu leur effectif, leur budget la marge qu'ils ont sur les concurrents, même en auto-gestion le PSG serait champion de France haut la main. La compétence de leur entraîneur, on peut la juger sur ses choix lors des 2 ou 3 matchs décisifs de LDC qu'il a à gérer dans la saison, face aux grosses écuries européennes. A ce niveau Blanc fait un boulot correct, mais il n'a pas encore trouvé la clé pour rentrer dans la cour des très grands. Le peut-il avec cet effectif, c'est toute la question. Je pense que non. Donc Blanc, Mourinho ou pas, un PSG à son niveau a sa place dans le top 8, peut-être le top 4 européen mais pour aller au bout ça me semble compliqué -il faudrait au minimum 2 "gros" exploits face aux cadors.
Nan mais sincèrement entraîner le PSG il n'y a aucun challenge.
Blanc est interchangeable. Blanc ou pas c'est la même.
J'espère que Mourinho sera plus intelligent que ça et ne rejoindra pas ce club.
Donc si tu met Montanier tu as le même niveau
Le problème de Blanc sur ces 2 premières années c'est que pour les joueurs comme Ibra ou Thiago Silva il n'est pas un top entraineur ,après depuis le match contre Chelsea de l'année dernière ils ont un peu changé d'avis !! mais plutôt que Mourinho si Ibra n'est pas prolongé je verrais bien une tentative pour avoir Guardiola !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Guardiola a un pont d'or qui l'attend en Premier League maintenant, entre City, Manchester United et Chelsea y aura des places a prendre.
Question :
Montanier entraîneur du PSG, le PSG est-il champion ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, il n'y a aucune compétences requises pour être entraîneur du équipe qui joue toute seul.
Question :
Montanier entraîneur du PSG, le PSG est-il champion ?
Mets Zlatan arrière droit tu vas voir la réponse
Donc a chelsea un groupe de joueur peut se permettre de faire perdre son club pour dégager un entraineur ??
Sinon je mets une pièce sur MAn U -> Mourinho
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Liverpool - Leicester quel beau match, des équipe qui jouent sans se poser de question, après cette victoire de Liverpool, Leicester perd sa première place mais qu'est ce que ça fais plaisir de voir jouer des équipes comme ça. Felicitation messieurs
Fin de match de malade sans déconner
Par contre Benteke sur son immanquable il est HJ de 20 mètres vu que Schmeichel n'est pas dans ses buts ..
Bref j'ai pété le score sur ma Fantasy
Liverpool - Leicester quel beau match, des équipe qui jouent sans se poser de question, après cette victoire de Liverpool, Leicester perd sa première place mais qu'est ce que ça fais plaisir de voir jouer des équipes comme ça. Felicitation messieurs
Pas encore, Arsenal n'a pas joué... Mais oui des matchs comme ça, ça fait plaisir
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Même quand mon SRFC est chiant, je peux pas me consoler sur ManU, il fut un temps où l'un compensait l'autre mais là, c'est moche de partout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]