Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2551 19-12-2015 19:09:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

En voilà un scoop!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2552 19-12-2015 19:17:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pour Costil je pensais pas cet hiver.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#2553 19-12-2015 19:43:04

yoyoceltik
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Sources ? roll

Il a tout dit à ce sujet dans une interview il y a quelques semaines, je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis.

#2554 19-12-2015 19:49:59

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

KantBZH a écrit:

En voilà un scoop!

Oui, merci de te foutre de moi

Pas pour cet hiver pour notre gardien

Costil en Pl
Grosicki Bundesliga

Dernière édition de: Ouzeman (19-12-2015 19:50:25)

Hors ligne

#2555 19-12-2015 20:16:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Bah il peut avoir toute les envies de départ qu'il veut le Coco, il part pas cet hiver hein. Déjà qu'on va peut-être perdre King, c'edt bon là.

Je les comprends totalement, qui n'a pas envie de se barrer pour être honnête ? Mais non non, pas cey hiver Coco, la saison prochaine.

Dernière édition de: Zvon (19-12-2015 20:17:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2556 20-12-2015 04:33:03

bretagne sud
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Kelenner a écrit:

Moi je préfère voir des victoires, la manière m'importe assez peu. Contre Caen c'était un plus beau SPECTACLE, oui, mais pas un meilleur match pour autant. On se fait rejoindre à 11 contre 10 par une équipe sur les rotules, et de façon totalement naturelle, c'est donc une contre-performance.

Ce sont deux matchs qu'on l'on aurait dû gagner, de toutes façons.

C'est vraiment nul ce que tu dis. C'est avec des mecs comme toi que les stades se videront.

#2557 20-12-2015 10:48:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Non mais à mon avis, il va pas au stade... mrgreen

Hors ligne

#2558 20-12-2015 10:57:42

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi je préfère voir des victoires, la manière m'importe assez peu. Contre Caen c'était un plus beau SPECTACLE, oui, mais pas un meilleur match pour autant. On se fait rejoindre à 11 contre 10 par une équipe sur les rotules, et de façon totalement naturelle, c'est donc une contre-performance.

Ce sont deux matchs qu'on l'on aurait dû gagner, de toutes façons.

C'est vraiment nul ce que tu dis. C'est avec des mecs comme toi que les stades se videront.

L'expérience a tendance à montrer que les succès amènent le public et les périodes de diète le font fuir.

#2559 20-12-2015 11:41:53

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 466

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Donc maintenant c'est un genie ou pas vu quil a mis les bons joueurs à leurs postes et qu'on a battu Guingamp? Me rends pas compte...

Dernière édition de: jedilegendes (20-12-2015 11:42:34)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#2560 20-12-2015 14:21:10

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Dark.City a écrit:
bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi je préfère voir des victoires, la manière m'importe assez peu. Contre Caen c'était un plus beau SPECTACLE, oui, mais pas un meilleur match pour autant. On se fait rejoindre à 11 contre 10 par une équipe sur les rotules, et de façon totalement naturelle, c'est donc une contre-performance.

Ce sont deux matchs qu'on l'on aurait dû gagner, de toutes façons.

C'est vraiment nul ce que tu dis. C'est avec des mecs comme toi que les stades se videront.

L'expérience a tendance à montrer que les succès amènent le public et les périodes de diète le font fuir.

@Kelenner : si la manière t'importe peu, alors je comprends ton point de vue, pas de soucis ;-)
Ceci dit, tu ne dois pas aller au stade, donc comprends ceux aussi qui comme moi n'ont pas raté un seul match au stade depuis que Montanier est là et qu'au bout d'un moment c'est cuisant ! et donc qu'on préfère largement un nul comme celui contre Caen que celui contre GFCA.
Dans le jeu, c'était un bien meilleur match Caen, là par contre je comprends pas comment on peut dire le contraire sad
Et comme l'a dit un mec, à domicile il n'y a ni les résultats, ni la manière..

@DarkCity : L'expérience a tendance à montrer qu'en proposant du jeu, les résultats sont plus à même de suivre . Peu d'expérience nous montre une équipe qui joue petit bras et bétonne derrière réussir à domicile smile
L'expérience de Marseille l'an passé a aussi tendance à montrer que même en fin de championnat, lorsque tout s'écroule, quand la manière est là (mais pas les résultats donc) le public est présent et réclame que l'entraîneur reste. smile

Hors ligne

#2561 20-12-2015 15:30:46

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Exemples maintes fois répétés : France 98, Italie 80. Le catenaccio est la plus belle expression de victoire tactique. Que dire de l'Italie 2006 qui a vu consacrée Cannavaro.
Et pourtant, ces victoires, ont déclenché des liesses immenses.

et parenthèse HS mais je vis à côté de Marseille, Bielsa plus beaucoup de monde n'en voulait après la phase retour.

#2562 20-12-2015 15:35:01

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Et on a le droit de ne pas aimer ce foot là. Perso que l'Italie de 82 élimine le Brésil de Zico et Socrates, c'est l'une des plus grosses arnaques du foot moderne.

Hors ligne

#2563 20-12-2015 15:39:03

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ah mais le droit tout le monde l'a, d'ailleurs les personnes qui conspuent ce style de football sont les plus expressives ici donc l'appel au droit n'a pas lieu d'être.
Mais dire  :"les succès viennent avec le beau jeu" bah non, factuellement c'est pas l'unique façon.
De même on peut aussi respecter le droit des autres à aimer le résultat plutôt que la manière, à penser différemment sans se faire insulter etc.
Le droit pour le coup est toujours la revendication de la minorité qui se sent un peu dénigrée, non de la majorité qui s'exprime au sein d'un consensus qu'elle espère général.

Retour sur Montanier svp car on dérive et j'en prends ma part de responsabilité.

#2564 20-12-2015 17:58:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pourquoi prendre des sélections comme exemple ?
La vrai question, c'est quel à été le dernier club qui a été champion France sans jouer au foot ?
Parce que c'est quand même LA compétition qui nous intéresse ici non ?

Hors ligne

#2565 20-12-2015 18:01:12

Lyh
Membre
Inscrit(e): 31-05-2014
Messages: 12

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Cette dix neuvième journée est l'occasion de faire un premier bilan de la saison.

En terme purement comptable c'est assez positif puisque nous sommes sensiblement au même niveau que l'an dernier, avec cependant des prédécesseurs très proches en terme de points. Rennes était à 11 points du deuxième l'an dernier, comparé aux 5 points de cette année. Le premier relégable est à 8 points, l'an dernier il était à 9, donc là dessus pas de vrai changement. Deux raisons assez simples et sur lesquelles je pense tout le monde sera d'accord, Paris écrase la concurrence, et donc prive de points beaucoup d'équipes. Ensuite les équipes habitués à être en haut de classement (Marseille, Lyon, Saint Etienne) sont en retard à l'allumage.

Finalement Rennes est au même niveau que l'an dernier en terme purement comptable.

Les différences par rapport aux deux années précédentes sont d'une part une attaque plus prolifique (contrairement à ce qu'on pourrait penser), et d'autre part une défense plus solide, cela se traduit par un nombre de défaites moins importantes, mais pas encore par un nombre de victoires plus importantes.

Pour compléter ces chiffres, Rennes a marqué à quasiment tous les matchs et a montré une vraie force de caractère pour revenir très souvent au score.

Et enfin, les derniers chiffres sont assez éloquents, Rennes est 19ème à domicile avec 10 points et 3ème à l'extérieur avec 17 points. C'est un problème typiquement ligue 1, où la plupart des équipes jouent en contre.

D'où un constat très simple, Rennes est une très bonne équipe de contre et peine vraiment à faire le jeu. ça je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

Pour moi au final, pas grand chose de différent avec ce que je disais il y a un mois et demi environ. L'effectif n'a pas encore donné sa pleine mesure, et les raisons sont multiples, joueurs pas encore prêts, ou qui mettent du temps à l'être, beaucoup de blessés parmi nos joueurs importants, une équipe "type" qui tarde à se dessiner, mais ceci explique peut être cela...etc...etc


Tout le monde sait que la clef est là, cette petite étincelle qui manque à domicile. Et, au risque de me répéter, avec le retour de ces joueurs importants, cette équipe qui progresse (lentement certes, trop lentement peut être), si elle est enfin épargnée par de trop longues absences d'éléments clés aura tous les éléments en main pour enfin créer du jeu.

Hors ligne

#2566 20-12-2015 18:24:49

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Quoi qu'il se passe, Montanier , meme si le stade rennais arrive en fin de saison dans le top 4 , ne sera en acune facon le responsable de ce classement

Il nous a demontré durant la premiere partie de saison qu'elle escroc il fut, et c'est la pression des supporters et des dirigeants qui le pousse a jouer plus offensif

Montanier est dans l'obligation de faire jouer des joueurs technique, et le retour de gourcuff va etre interessant de voir, a la place de qui il va le faire jouer, si c'est pour mettre gourcuff ou quintero sur un coté non mercii

Ceux qui iront a la pleine lucarne, demandez la demission de Montanier SVP

Hors ligne

#2567 20-12-2015 20:45:13

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 373

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Avec Ruello dans  PL, la langue de bois sera sûrement à son apogée. Les journalistes vont devoir poser leurs coui*les sur la table et parler des sujets qui fâchent.


Une ch'tite question: pour faire partie du public de PL, apparemment  suffit-il d'appartenir à l'une de ces deux catégories ?

1- vieux croûton qui sent la pisse à 20 kilomètres et qui semble attendre paisiblement que la Faucheuse vienne le chercher. Au pire, la langue de bois de Ruello devrait l'achever sans peine.

2-jeune geek boutonneux qui, à la simple évocation de Clara Morgane, s'isole 10 mn avec tout le stock de Kleenex du coin dans les WC.

Si Ruello maintient sa confiance en Montanier, je m'attends à des purges d'anthologie dont seul Monty a le secret biglol


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#2568 20-12-2015 20:47:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pas d'accord sur le fait qu'on soit incapable de faire le jeu.
Contre Caen, on l'a fait et on méritait sans problème de l'emporter.
Le nul fût plus qu'heureux pour Caen.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-12-2015 21:17:15)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2569 20-12-2015 20:52:15

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Born Dead a écrit:

Une ch'tite question: pour faire partie du public de PL, apparemment  suffit-il d'appartenir à l'une de ces deux catégories ?
1- vieux croûton qui sent la pisse à 20 kilomètres et qui semble attendre paisiblement que la Faucheuse vienne le chercher. Au pire, la langue de bois de Ruello devrait l'achever sans peine.
2-jeune geek boutonneux qui, à la simple évocation de Clara Morgane, s'isole 10 mn avec tout le stock de Kleenex du coin dans les WC.

Une question simple, t'en fais exprès d'être un peu con ?


Twitter

Hors ligne

#2570 20-12-2015 21:06:51

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

On se calme et on revient au sujet merci.

#2571 20-12-2015 21:11:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Born Dead a écrit:

Une ch'tite question: pour faire partie du public de PL, apparemment  suffit-il d'appartenir à l'une de ces deux catégories ?

1- vieux croûton qui sent la pisse à 20 kilomètres et qui semble attendre paisiblement que la Faucheuse vienne le chercher. Au pire, la langue de bois de Ruello devrait l'achever sans peine.

2-jeune geek boutonneux qui, à la simple évocation de Clara Morgane, s'isole 10 mn avec tout le stock de Kleenex du coin dans les WC.

Une ch'tite réponse : j'y vais de temps en temps quand j'en ai la possibilité, j'y serais même certainement demain midi, et je pense ne correspondre à aucune des deux catégories.

Il y a pas mal de "petits vieux" en effet, mais je vois pas trop l'intérêt de les mépriser comme ça?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2572 20-12-2015 21:28:50

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il les méprise car il est mort-né mrgreen

Hors ligne

#2573 20-12-2015 21:29:23

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 373

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

lol

Pius35 s'est senti visé apparemment big_smile


Mais maintenant, il faut savoir s'il appartient à la catégorie 1 ou la catégorie 2 tongue

Clecle, je vais être attentif et si je remarque le tatouage d'un coeur avec à l'intérieur  l'inscription "Montanier, je t'aime!", je saurais que c'est toi cool


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#2574 20-12-2015 21:39:15

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je suis jamais allé à PL malheureusement ... Sinon, non, c'est juste ton mépris gratuit que j'ai vraiment trouvé nul.


Twitter

Hors ligne

#2575 20-12-2015 21:41:26

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Désolé d'insister mais ce sera la dernière fois que je le demande

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.63 KiO (Pic : 832.52 KiO) ]