Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord avec le champion sortant.
Et si l'on reprend a la 24eme journée, qui tombe le 3 Février, on pourra finir la saison a la 37eme journée. (ou reprendre le 6 Février et finir a la dernière journée), ce qui nous laisse le temps de voir la plupart des recrues ET nous offre un sprint final en parallèle avec celui du Championnat.
buts de Cabot, Pesic, Sidibe et Sala samedi soir !
Kamoulox.
Triste descente de mon côté. J'ai été la première victime des bonus, mais je ne vais pas me cacher derrière cela, ma moyenne d'équipe était trop faible, et donc mon mercato mauvais. On va essayer de rebondir après trois saisons en D1...
Sinon clairement je suis pour reprendre comme d'habitude, en février.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je pense (j'espère) que la majorité va reprendre. Donc, si certains comptent abandonner ou si vous avez constaté l'abandon depuis plusieurs semaine d'un joueur dans votre ligue, n'hésitez pas à le signaler et je convoquerais la DNCG pour régler leurs cas.
On aurait donc déjà :
- RCK ?
- Grig ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Grig a bien refait son équipe sur le dernier match. Il a subi une saison difficile avec un acharnement sans faille de ses adversaires mais je suis convaincu que ce n'est pas un lâche.
Come on!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire.
Je n'ai pas accroché et je ne prend aucun plaisir à jouer bref j'arrête.
Bonne continuation.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1- Punky Herminus FC (Mxs)
2- Ajax Expert SDB (Bob Sénoussi)
3- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
4- CF Breizh Mex (FLG)
5- FC Vilaine Et Rance (Enidras)
6- Gazélec Saucisse (Emma6)
7- Joga Bourrino (Big FleO)
8- FC Truelle (RCK)
Confirmés:
Mxs
Bob Sénoussi
FLG
Emma6
Big FleO
Enidras
Breizhboy35
Abandon:
RCK
Dernière édition de: FLG (18-12-2015 15:43:58)
Je suis très motivé pour intégrer votre championnat s'il reste un peu de place
OK seulement si tu promets publiquement que tu coacheras comme Montanier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hé hé ^^ L'avantage sur MPG, c'est que même si tu mets une équipe qui bétonne, tu peux compter sur un malentendu type but MPG improbable ou Rotaldo. Si ça se trouve Montanier ferait un très bon coach sur MPG
Si y'a d'autres abandons je suis aussi chaud pour intégrer une ligue !
Abandons ou pas, au pire on pourra créer une nouvelle division.
Oui, on va déjà attendre les abandons officiels, toujours que RCK pour le moment? Je crois que Grig en avait marre...à confirmer. Et on aura sûrement des mecs qui ne donneront plus trop signe de vie. Je vais lister les gens chauds pour intégrer une ligue et on avisera ensuite, soit ça collera pour remplacer les abandons, soit on devra en créer une nouvelle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'ASNCF rempile avec joie pour une nouvelle saison et espère 2 abandons dans les divisions supérieures pour permettre à l'équipe 1ère de Cfa 2 aux notes mais 4 ème au classement à 2 points du 2ème de monter
Si y a un trou en CFA2 c'est au 3ème de DH de le remplacer non ? C'est un exemple parce qu'au dessus aussi ça peut bouger.
Tout les nouveaux intègre la dernière ligue ou ce créé une nouvelle, c'est plus logique comme ça non ?
Pas faux. Logique de voir les nouveaux débuter dans la ligue la plus basse, donc on fera prioritairement monter les 3e si besoin je pense. Ensuite, ça libèrera des places en DH et on intégrera les nouveaux dedans. Après, pour créer une nouvelle ligue, l'idéal est d'être huit mais on peut sûrement se débrouiller à 6, voire à 4 en faisant deux saisons qui font une. Bref, il faut réfléchir à tout cela.
Pour l'instant, toujours qu'un seul abandon avec RCK si j'ai bien compris. Pas de confirmation pour Grig encore? N'hésitez pas à me dire si vous avez constaté que dans votre ligue, quelqu'un ne faisait plus son équipe sur la fin, c'est souvent synonyme d'abandon.
Marcelo Bielsa
Comptez sur moi pour jouer les troubles fetes apres ma montee en ligue d'eux !
Fort de deux montées successives, l'entraineur Keepcool rempile pour une nouvelle année supplémentaire.
Le Keepcool FC entend bien se faire un nom en Ligue d'Eux. "Ce club a un énorme potentiel, à terme il peut aller très haut" dixit son coach.
Je tiens à remercier Alex22 pour son soutien !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On a tous les noms pour pouvoir lancer la prochaine saison?
Yep, j'allais venir poster pour dire s'il y avait de nouveaux abandons. Mandjana par exemple?
On enverra des MP aux incertains et si pas de réponse, on avisera.
Marcelo Bielsa
Clecle, si tu peux me noter également comme intéressé pour une nouvelle ligue
Moi je serais d'avis, désolé Mandjana, que les "mauvais joueurs" ou ceux qui ont arrêté de jouer en cours de première saison, aille dans une ligue spéciale. Parce que c'est vraiment handicapant sur une ligue quand 2-3 arrêtent de jouer... Ca fait comme si Troyes disaient maintenant "bon on est plus d'accord, on s'en va".
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
MPG annonce des changements pour février, sur son Facebook.
A suivre.
On ne va pas faire de ligue spéciale mais ceux qui ne veulent pas être assidus ou qui pensent arrêter parce qu'ils perdent, autant qu'ils ne s'inscrivent pas quoi. Je prends en compte les nouveaux arrivants, je pense qu'on va avoir de la place qui se libèrera entre les déserteurs et ceux qui vont zapper totalement.
A voir les nouveautés, je pense pas que ça aura un impact sur notre organisation, sûrement des ajustements ou innovations.
J'oublie des nouveaux motivés ? :
- Matimeo
- USM
- Coco 22
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-01-2016 20:01:29)
Marcelo Bielsa
S'ils pouvaient revenir à leurs petits gazons hebdomadaires ça serait déjà ça...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]