Vous n'êtes pas connecté.
J'ai également vu ce tweet. Ca me fait très peur...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
"Le meilleur est à venir", en effet, ça fait peur !
Non mais Quintero, c'est un prêt avec OA donc on a la priorité, si on dit qu'on veut qu'il reste, il ne peut pas partir.
Alors évidemment l'autre ne serait pas contre un départ de Quintero tellement il y connait rien mais le nouvel entraineur (s'il arrive), s'il dit qu'il veut absolument que Quintero reste, Quintero aura beau vouloir se barrer, on a la priorité, on décide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est exact, néanmoins le club peut aussi accepter de mettre un terme au prêt si par exemple un autre club a su trouver les "arguments".
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le successeur de Mourhino est....Montanier
Non, je rigole
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mais non c'est l'inverse
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
En tout cas, il est a la cocotte d'isidore notre Juan
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
"Lo mejor está por venir"
Le meilleur c'est sa signature à Rennes ? 20 M tout de même !
Danzé partira jamais, le gars aime son club mais surtout il est intelligent, il voit plus loin que sa carrière et je pense que le projet de reconversion ça lui plaît, c'est un malin Romain ! Puis de toute façon il finit par mettre ses concurrents sur la touche (à chaque fois !) alors...
Oui Quintero ça fait peur mais comme le dit Zvon il y a un contrat, si on veut qu'il reste on est dans notre droit. Après que le mec veuille partir c'est autre chose, et je peux comprendre vu ce que Monty lui a fait subir. C'est con, d'après Edouard Reis Carona il adore la ville les supporters... Coach de merde...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Danzé devait savoir qu'il survivrait aux errances de Montanier et qu'il sera encore au club quand notre coach ira voir d'autres verts pâturages
Montanier sera dorénavant obligé de titulariser Quintero jusqu'au retour de Gourcuff, (voire de les titulariser tous les 2), au vu des performances de notre colombien
Selon OF Naples a proposé 8 millions pour Doucouré cet été et en fait toujours une de ses priorités au milieu avec Rabiot et André Gomes
Dernière édition de: 4ur (18-12-2015 10:54:15)
Ce serait quoi l'idée de reconversion de Danzé ? Parce qu'entraîneur, je vois pas bien vu son manque de charisme (en même temps il a été capitaine donc tout peut arriver au stade rennais)... A la limite intervenant au centre de formation pour prouver aux jeunes qu'en travaillant on arrive à faire des bonnes choses et à combler certaines faiblesses et que le talent ne fait pas tout.
Reconversion de Danzé: Accueillir les joueurs dans son restaurant après les matchs.
Plus sérieusement, il n'a aucun diplôme, suivi aucune formation. Il ne peut même pas encadrer les -15 ou autres
A part un rôle de conseiller, je ne vois pas.
Mais, effectivement, je ne le vois pas partir.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
En même temps il n'est pas à la retraite, qu'il n'ait pas encore passé de diplôme d'éducateur sportif est tout à fait normal, je vois pas l'intérêt de la remarque. Toute reconversion est possible, j'imagine que si ça a déjà été acté avec le président c'est qu'ils savent tous deux ses qualités et quels en seraient les bienfaits pour le club.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Conseiller ou rôle administratif, sinon Erminig ou porteur d'eau.
Shaba
En même temps il n'est pas à la retraite, qu'il n'ait pas encore passé de diplôme d'éducateur sportif est tout à fait normal, je vois pas l'intérêt de la remarque. Toute reconversion est possible, j'imagine que si ça a déjà été acté avec le président c'est qu'ils savent tous deux ses qualités et quels en seraient les bienfaits pour le club.
C'est plus par rapport à son profil que je me pose la question. Et pour les décisions que prendrait le président pour le bienfait du club, j'en connais une (décision) dont les bienfaits sont plus ou moins controversés...
Conseiller ou rôle administratif, sinon Erminig ou porteur d'eau.
Après avoir reçu le ballon d'eau fraîche, la promotion serait logique.
@L.Suarez : je réagissait à la réponse de LECH. Je pense aussi que Danzé à un bon profil pour la formation. Il a des valeurs humaines que beaucoup de footballeurs gagneraient à avoir et les inculquer dès la formation est plus qu'un bonus.
De plus il est breton, énorme qualité aux yeux de Président René concernant le rayonnement régional du club.
"Le meilleur est à venir", en effet, ça fait peur !
Ben fallait s'y attendre
Merci Philippe d'avoir écoeuré un tel talent qu'on aurait jamais pu se payer en temps normal...
Quelle honte!
Rien que le fait que ce soit un garçon intelligent et fidèle au club, cela suffit à lui proposer un place dans l'organigramme R&N.
A lui après de passer ses diplômes (en fonction de ce qu'il souhaite faire), mais honnêtement je pense que ce serait un bon élément à terme pour notre club (afin de véhiculer certaines valeurs aux jeunes).
Dernière édition de: Keepcool (19-12-2015 14:35:25)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Comme l'impression qu'on va maintenant très vite entendre parler d'un départ de B.Costil ... Heureusement Diallo a prolongé !
Mandanda vient d'être évasif sur son avenir. Selon les journalistes du CFC , il pourrait partir vers l'Angleterre au mercato d'hiver. Si c'est le cas, Costil partira t'il ? Ça pourrait expliquer la signature aussi de Diallo.
A moins que l'OM ne fasse confiance à Pelé .
Ce serait surprenant de voir le départ d'un gardien titu en cours de saison.
Je vois pas Mandanda partir cet hiver et je me demande meme s'il partira un jour...
Galette saucisse je t'aime!!!
Selon le OF de ce matin :
_ Quintero a décidé de rester jusqu'à la fin de saison et comme il a prolongé cette semaine avec Porto (d'où la photo avec son agent) il serait d'accord pour être aussi prête la saison prochaine
_ Doucoure en partance car Quintero veut jouer en 10 et Gourcuff en 8.
[ Généré en 0.349 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]