Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 16-12-2015 16:34:00

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Mugiwara, titularisé ne veut pas dire performé, moi je te parle de condition à la performance, l'épanouissement.
Pour m'vila il faut etre précis.

#327 16-12-2015 16:42:19

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Ouais enfin c'est peut-être pas la peine de chipoter pour M'vila, 33 titularisations à 19 ans pour sa première saison en pro, ça va. Le mec avait beaucoup de talent, il a eu sa chance et il l'a saisie, ça suffit pour s'imposer quand un jeune est bon.

#328 16-12-2015 16:44:44

kimfrei
Membre

Zakath a écrit:

Ouais enfin c'est peut-être pas la peine de chipoter pour M'vila, 33 titularisations à 19 ans pour sa première saison en pro, ça va. Le mec avait beaucoup de talent, il a eu sa chance et il l'a saisie, ça suffit pour s'imposer quand un jeune est bon.

Je n'ai pas dit le contraire, mvila à 19 ans est aussi fort que pogba au meme age.

#329 16-12-2015 17:08:43

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008

kimfrei a écrit:
L. Suarez a écrit:

J'aime bien Boga, je trouve qu'il a le potentiel d'un joueur pouvant casser à lui tout seul une défense, mais là tes propos sont exagérés : "la cerise sur le gâteau" ??? Désolé de te décevoir mais Boga ne fait pas partie des joueurs clés du stade rennais (il ne l'était pas à son arrivée et ses prestations ne l'ont pas du tout rendu indispensable). "tous les gros clubs européens le connaissent" : tous les gros clubs européens connaissent tous les jeunes joueurs un peu prometteurs de tous les pays, ils ont des réseaux de scouts qui ratissent très large. Un mec comme janvier doit aussi être notés dans une liste quelconque de recruteurs de grands clubs et c'est pas pour autant qu'il est aujourd'hui important pour l'équipe fanion du stade.

Bref, Boga est clairement un joueur à fort potentiel qui s'il le confirme sera d'un calibre supérieur à ce qu'on peut s'attendre à voir jouer à rennes, mais il est encore très jeune et malgré les quelques apparitions qu'il a faites, il n'a pas encore fait preuve d'efficacité chez nous.

jeremie à déjà fait, au niveau jeune il a tout explosé, il doit le faire au niveau pro.
Mais il n'a pas choisi le bon club.
Jouer 10, 20 mn par match avant centre, sur les 75 pour cent des matchs que tu joues, pour ta 1ere expérience pro, dans une équipe au jeu collectif proche du néant, ça n'aide pas.
Jérémie a commencé à jouer en u21 à 15 ans.
Il n'y a qu'en France qu'on doute de lui.
Tu sais pogba au meme age était en U21 a MU. On connait la suite.
Si vous ne savez pas reconnaitre de la graine de champion, je ne peux rien pour vous.

Faire jouer un jeune de 18 ans 10 à 20 minutes la plupart du temps et le titulariser pour d'autres matchs, c'est un peu le cheminement classique, y'a des jeunes qui arrivent à montrer toutes leurs qualités en fonctionnant de la sorte...

Par contre tu as raison, il n'y a qu'en France qu'on doute de Boga, en Angleterre on lui fait tellement confiance qu'il a joué....... 0 minutes avec l'équipe 1ère de Chelsea, malgré plusieurs coupes à la con où les équipes 1ère font largement tourner leur effectif. facepalm

Ça m'embête de me battre avec toi au sujet de Boga parce que personnellement je crois bcp en lui, mais tes propos sont trop affirmatifs et ne correspondent pas avec ce qu'on a vu de Boga depuis son arrivée chez nous...

#330 16-12-2015 17:24:18

kimfrei
Membre

@suarez, dis pas n'importe quoi avec un si joli pseudo, jouer à Chelsea, à 17 ans, quand tu as salah, schurle, de bruyne, moses qui ne s'imposent pas .... ce n'est pas rennes, et mourinho est connu pour lancer des jeunes, ce qu'il ne faut pas entendre.
Loic remy 28 ans international aguerri il joue quand.
Djilobodji, il a joué 1 min.
Les supporters d Chelsea ont cette phrases, donnez à boga, 60 matchs de BPL, et il sera au dessus de sterling.
Combien de match a joué bertrand traoré cette saison ? alors qu'il éclatait tout à vitesse.
Il n'y a que RLC qui a un peu gratté du temps de jeu, alli est international A, alor que RLC lui est supérieur.
Je te parle meme pas de lukaku, van ginkel, romeu etc.
Musonda, solanke, Brown, et Christensen (titulaire à gladbach) combien de temps ont ils joué. Tres peu.
Compare ce qui est comparable et le coach du moment.

#331 16-12-2015 17:28:40

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

MAHI a écrit:

pour moi Boga ne sera pas un grand joueur, il ne sait pas lever la tête, n'apporte rien dans le jeu collectif.

Posté hier à la mi-temps, ce n'est pas sa seconde mi-temps qui va me faire changer d'opinion sur lui?

#332 16-12-2015 17:40:17

kimfrei
Membre

MAHI a écrit:
MAHI a écrit:

pour moi Boga ne sera pas un grand joueur, il ne sait pas lever la tête, n'apporte rien dans le jeu collectif.

Posté hier à la mi-temps, ce n'est pas sa seconde mi-temps qui va me faire changer d'opinion sur lui?

Qu'est ce qu'on s'en fout de ton avis, surtout que le seul éclair des offensifs vient de lui.
Merci quand meme.

#333 16-12-2015 18:05:19

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014

MAHI a écrit:
MAHI a écrit:

Mes excuses à Kant et à celui que j'avais "accusé" par erreur sur le tchat, c'était MAHI.

J'ai jamais affirmé avec certitude que Boga serait un crack. Mais tirer une analyse définitive de quelques bouts de matches, souvent pas à son poste, d'un joueur de 18 ans c'est pas un peu abusé ? J'en sais rien s'il sera un grand joueur ou pas mais on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute au vu de son aisance balle au pied à cet âge, et de tout le bien qu'en pense Chelsea, Mourinho et de nombreux observateurs.
Ne pas s'enflammer trop vite sur les jeunes joueurs c'est bien, les enterrer trop vite c'est débile, surtout que bon là, il fait pas non plus des entrées à la Abdul  Camara ou Abdoulaye Sané

#334 16-12-2015 18:07:51

kimfrei
Membre

Non mais laisse.... Ils ont la science infuse.

#335 16-12-2015 18:10:04

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

vvbh7.jpg

#336 16-12-2015 18:11:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Plutôt d'accord Peewow, il mérite d'avoir plus de temps pour s'affirmer. Il est encore très jeune.

Mais franchement, il est rapide, véloce, toussa toussa, mais il ne sait pas jouer au foot à l'heure actuelle. Il se croit encore en minime, à vouloir partir tout seul du milieu de terrain, dribbler 5 joueurs adverses et finir l'action tout seul. D'expérience un joueur qui en est là, même à 18 ans, ça ne présage pas d'un grand avenir à moins de changer radicalement de façon de jouer. Et puis on nous dit qu'il n'est pas attaquant, je veux bien, mais un type comme ça tu le fais jouer où alors ? En 10 ? Vu sa "vision" de jeu, c'est une plaisanterie. En 8 ? Il ne sait pas défendre et mettrait l'équipe en danger avec des pertes de balle stupides. Je ne vois pas très bien il quoi il pourrait servir cette saison, désolé. C'est vraiment à se demander ce qu'ils apprennent à Chelsea, parce qu'à titre de comparaison un Dembélé a tout de suite apporté un truc, et il n'a pas eu besoin de 30 matchs pour ça.

#337 16-12-2015 18:12:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Non mais laisse.... Ils ont la science infuse. wink

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#338 16-12-2015 18:28:42

kimfrei
Membre

Kelenner a écrit:

Plutôt d'accord Peewow, il mérite d'avoir plus de temps pour s'affirmer. Il est encore très jeune.

Mais franchement, il est rapide, véloce, toussa toussa, mais il ne sait pas jouer au foot à l'heure actuelle. Il se croit encore en minime, à vouloir partir tout seul du milieu de terrain, dribbler 5 joueurs adverses et finir l'action tout seul. D'expérience un joueur qui en est là, même à 18 ans, ça ne présage pas d'un grand avenir à moins de changer radicalement de façon de jouer. Et puis on nous dit qu'il n'est pas attaquant, je veux bien, mais un type comme ça tu le fais jouer où alors ? En 10 ? Vu sa "vision" de jeu, c'est une plaisanterie. En 8 ? Il ne sait pas défendre et mettrait l'équipe en danger avec des pertes de balle stupides. Je ne vois pas très bien il quoi il pourrait servir cette saison, désolé. C'est vraiment à se demander ce qu'ils apprennent à Chelsea, parce qu'à titre de comparaison un Dembélé a tout de suite apporté un truc, et il n'a pas eu besoin de 30 matchs pour ça.

Il vaut mieux rire.
Comprendre son jeu, c'est de la mobilité autour, des joueurs qui sont propres techniquement, qui savent combiner.
Apres il doit s'adapter à rennes, vu que c'est un football médiocre.
A Chelsea, ils alignent 3, 4 passes, il y a du mouvement, les ballons sont donnés dans le bon tempo, pas de dos quand le bloc s'est replacé 10 fois, mais bref, certains suiveurs rennais sont des experts en la matière.
Le football, c'est un tout, regardez darder, certains le trouve bidon.
Quand tu dois t'adaptez à une base technique ultra moyenne, c'est un autre sport.
Donc dembelé a reussi ?
Venant de gens qui disent que leurs matchs références c'est un nul à domicile contre caen à 11 contre 10.

#339 16-12-2015 18:35:13

lunatic35
Super Dragoes

Tu veux dire qu'un joueur joue mieux entouré de bon joueur que de moyen top

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#340 16-12-2015 18:37:12

kimfrei
Membre

Je veux dire que le Portugal n'a jamais rien gagné.

#341 16-12-2015 18:38:28

lunatic35
Super Dragoes

Si ils ont gagné la plus belle morue et apparemment elle a pondue.

Dernière édition de: lunatic35 (16-12-2015 18:38:51)

#342 16-12-2015 18:41:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

C'est un peu comme toi kimfrei, entouré de forumeurs de qualité ton talent eclabousserait le monde.
Hélas dans la médiocrité de SRO tu semble vraiment bidon.
Alors malheureusement pour Boga, il est sous contrat et ne maîtrise pas son environnement.
Mais toi, kimfrei tu as encore le choix. Trouves toi un forum à ta hauteur. STP.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#343 16-12-2015 18:42:03

kimfrei
Membre

Les morues sont portuguaises et elles sont poilues, t'en connais une grosse en bretagne. Elle est avec papa.

#344 16-12-2015 18:42:54

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Bye bye.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#345 16-12-2015 18:44:27

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

kimfrei a écrit:

@suarez, dis pas n'importe quoi avec un si joli pseudo, jouer à Chelsea, à 17 ans, quand tu as salah, schurle, de bruyne, moses qui ne s'imposent pas .... ce n'est pas rennes, et mourinho est connu pour lancer des jeunes, ce qu'il ne faut pas entendre.

Sauf qu'il n'a jamais joué avec l'équipe première de Chelsea.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#346 16-12-2015 18:45:21

kimfrei
Membre

Bob Senoussi a écrit:

C'est un peu comme toi kimfrei, entouré de forumeurs de qualité ton talent eclabousserait le monde.
Hélas dans la médiocrité de SRO tu semble vraiment bidon.
Alors malheureusement pour Boga, il est sous contrat et ne maîtrise pas son environnement.
Mais toi, kimfrei tu as encore le choix. Trouves toi un forum à ta hauteur. STP.

Tu as raison bob, c'est perte de temps pour moi ici.
Ciao, supporters du barça français.

#347 16-12-2015 18:48:43

kimfrei
Membre

L'esprit chafouin a écrit:
kimfrei a écrit:

Sauf qu'il n'a jamais joué avec l'équipe première de Chelsea.

Dis moi un jeune de 18 ans sorti de l'academy qui a joué avec mourinho.
Avoir l'esprit chafouin, ne t'empeche pas de lire ou de te renseigner. Eleve le débat.

#348 16-12-2015 18:50:34

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Peewow a écrit:
MAHI a écrit:
MAHI a écrit:

Mes excuses à Kant et à celui que j'avais "accusé" par erreur sur le tchat, c'était MAHI.

Ne pas s'enflammer trop vite sur les jeunes joueurs c'est bien, les enterrer trop vite c'est débile, surtout que bon là, il fait pas non plus des entrées à la Abdul  Camara ou Abdoulaye Sané

je ne comprends pas ton post, je ne tchat qu'avec les belles filles et jamais pendant un match du Stade rennais.

Quant à Camara, il apporte plus à son club actuel que ne le fait le grand Boga au Stade rennais.

#349 16-12-2015 18:53:19

kimfrei
Membre

Le grand mahi, comparer un joueur de 25 ans à un autre de 18 ans, 2 contextes différents, 2 équipes différentes.
Des fois il vaut mieux s'abstenir, c'est tellement ridicule.

#350 16-12-2015 18:55:03

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014

kimfrei a écrit:

Dis moi un jeune de 18 ans sorti de l'academy qui a joué avec mourinho.

Ruben Loftus-Cheek.

mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.15 KiO (Pic : 779.05 KiO) ]