Vous n'êtes pas connecté.
d'après rmc beaucoup de rennais devrait partir: il parlait de faty mensah melchiot didot brian edman...
faty : c'est fait
mensah-melchiot : je pense qu'un des deux va rester
didot : il va partir si on joue pas l'europe
briand : il a sa place de titulaire, il va rester
edman : avec hansson son pote, il va rester et puis il se plait enormément à rennes
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (04-05-2007 22:29:34)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
tout à fait d'accord!
Mensah - Melchiot je les vois bien rester tous les deux aussi... Au cas d'un départ, je pense plus à Mensah qu'a Melchiot.
Sur tous les autres points, je suis archi-d'accord avec toi AllezRoazhon35.
faty : c'est fait
mensah-melchiot : je pense qu'un des deux va rester
didot : il va partir si on joue pas l'europe
briand : il a sa place de titulaire, il va rester
edman : avec hansson son pote, il va rester et puis il se plait enormément à rennes
Oui plutot d'accord aussi sur ta vision des transferts.
Didot, si on a pas l'europe, il y a de grandes chances qu'il partent, et même si on en parle pas, je ne serais pas surpris qu'il soit sur les tablettes du PSG.
Mensah, le gros doute, pour moi il est déjà plus là... Mais j'espere me trompé.
Melchiot, je le vois bien rester.
Edman, et bien j'avais lu dans un foot rennes qu'il pensait peut-etre partir si on avait pas l'europe, mais aussi qu'il se plaisait enormément à Rennes tant niveau sportif que privé et avec l'arrivé de Hansson il va sans doute rester.
Apres, il y a toujours des surprises.....
Mais bon, on en parle dans les "rumeurs de transferts"?...
Dernière édition de: bop (05-05-2007 12:52:00)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dans une interview d'Edman, celui-ci disait qu'il se verrait bien à Rennes l'année prochaine car le groupe sera meilleur.
Il a dit aussi que se serait cool qu'on joue l'intertoto. Il ne parle même pas d'UEFA ni de Champion's League, juste d'intertoto. Comme quoi pour lui ça ne change pas grand chose sur son envie de rester qu'on joue une coupe européenne ou pas (même si bien évidement, il aimerait ça).
Et pis oui il se plait bien à Rennes et Hansson vient en plus de ça. Alors il sera la l'année prochaine
Parcontre d'après un pote (je ne connais pas sa source) Briand aurait des envies de départ, surtout qu'Arsenal se serait mit dessus...
Arsenal s'est mis aussi sur Eto'o, Anelka...
Si c'est pour en faire un futur Aliadière
De plus : Wenger devrait partir... Donc adieux la french-connections à Arsenal
En début de semaine prochaine, pour fêter ses 15 ans d'existence, la radio associative Radio Laser organise un programme spéciale avec 24h de direct non-stop.
En ce qui concerne l'emission Le Match qui a lieu en direct tous les lundis soirs à 18h, elle aura lieu exceptionnellement au bar "Le Shadock" à Pont-Réan (entre Bruz et Guichen au sud de Rennes).
Il est possible qu'un joueur -peut-être Jirès Kembo-Ekoko- passe faire un tour. Un tournoi PES est organisé par l'animateur Polo. Si il y en a qui sont interessés...
On peut y particper au tournoi?
Je reviens du site off. des Girondins où j'ai regardé le match SRFC-FCGB, bah c'est cool une TV de club!
A quand la SRFC-TV? Moi je suis pour, çà changerai un peu d'avoir des commentateurs pro-rennais! Et puis je serais pas obligé d'aller donner de l'argent aux clubs adverses pour voir les match du Stade!
Mais je suis confiant au vue des récentes amélioration du site off du club, surtout en matière de billeterie!
Dernière édition de: Lithos (07-05-2007 00:47:46)
L'éternel revenant
"et puis il se plait enormément à rennes"
Qui ne se plait pas à Rennes ??
tout ceux qui pensaient que c'etait encore du temps de kéru guidal ruello ou ca picolait sec à l'artiste assoiffé par exemple.
A sacré wiltord. il en aura tisé des cuves les vendredi soirs la bas.
votez pour le club que vous détestez le plus
je ne sais pas ou le mettre ni si quelqu'un en a déjà parlé
rennes classé mmmmuuuuummm assez haut alors
mobilisez vous ! comme dirais gerard
perso je vote pour mes meilleurs ennemis même si c'est pas sympa de tirer sur un rafiot collant
Dernière édition de: logic (08-05-2007 10:52:32)
Ouais, enfin en meme temps un abruti qui ecrit ça :
Rennes
A grand coup de millions, François Pinault, l'homme le plus riche de France, tente de construire un grand club en Bretagne. Qui se souvient de Severino Lucas, un Brésilien payé 120 millions de francs, soit grosso modo le même prix que Sonny Anderson ? Un gros budget mais des résultats aussi pitoyables que ceux du PSG, le Stade rennais fait doucement sourire. Le jour où le PSG glisse en Ligue 2, son successeur semble tout trouvé
Il y a prescription sur Lucas et je trouve qu'a l'heure actuelle on a pas de quoi rougir !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
T'a vu çà ou? Sur 01men?
Mmmmh, je pensais pas qu'on serait si haut ya du nantais dans l'air!
L'éternel revenant
Cette bonne vieille jalousie xD
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Sur Hit west ce soir, dans l'actu du stade rennais, ils vont parler de transferts avec Katel Lagré...Posez vos questions...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pleine lucarne
L'éternel revenant
votez pour le club que vous détestez le plus
je ne sais pas ou le mettre ni si quelqu'un en a déjà parlé
rennes classé mmmmuuuuummm assez haut alors
mobilisez vous !
perso je vote pour mes meilleurs ennemis même si c'est pas sympa de tirer sur un rafiot collant
Youhou! Nantes est repassé devant nous !!
L'éternel revenant
t'as voté combien de fois ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
T'a vu çà ou? Sur 01men?
oui, quand tu clique sur le blason du club, ya un commentaire qui apparait, mais chaque club en prend pour son grade, on dirait...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
trouvé sur le forum du site de vote :
" Moi c'est Rennes que j'aime le moins :
sur-médiatisés grâce à Ouest-France qui couvre ce club au dépend des autres clubs de l'Ouest alors que la ville est de taille moyenne au vue des chiffres ( comparativement à Bordeazux Toulouse Nantes Nice etc ).
fiérté Rennaise et bretonne exacerbée, du genre autocolants bretons sur 20 % des voitures rencontrées dans cette ville
Gonfflement des chevilles dans ce club assez rapide malgré un palmarès très léger
Président à la Aulas ( Pineault )
Centre de Formation qui se dit le meilleur cette année ( depuis 5 ans une dizaine de club a fait aussi bien ) "
ya des comiques en france qui ne connaissent rien au foot
hé hé j'aime beaucoup le premier commentaire :
"sur-médiatisés grâce à Ouest-France qui couvre ce club au dépend des autres clubs de l'Ouest alors que la ville est de taille moyenne au vue des chiffres ( comparativement à Bordeazux Toulouse Nantes Nice etc )."
vois pas trop le rapport entre ouest france et les autres villes citées...
trop fort non ?
OF à Bordeaux, Toulouse, Nice...il a pas oublié Sochaux et Monaco??
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouais j'ai vu pour les "description" des clubs.
t'as voté combien de fois ?
On peut voter qu'une fois ^^ (malheureusement, hum)
Trop bon les commentaires des mecs, le gars a lu Pineault dans le descriptif et il se dit que c'est le prés', trop fort!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.7 KiO (Pic : 787.6 KiO) ]