Vous n'êtes pas connecté.
Il n'a pas fallu autant de temps à Lille pour virer Renard .. Nous au contraire on prolonge, prime éternelle à la médiocrité !
et encore moins pour trouver un minimum d'efficacité.... nous ça fait 3 ans et rien n'a changé... si, on n'y croit plus cette fois!!!
Dernière édition de: hoelisa (16-12-2015 07:49:49)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Allez faut en finir avec cet entraineur !! on en a vu assez !!
N'importe qui me conviendrait en remplaçant : un frederic hantz par exemple jusqu a la fin de saison en attendant gourvennec!!
Quelle tristesse ce soir encore, on en peut plus de ces mascarades... Vite, du nouveau, du FOOTBALL s'il vous plait!
on n'avait que ça à jouer un effectif comme si on jouait l'europe ( niveau quantitatif ) et non meme pas capables de ça. ils l'ont laché Montanier... parce
que si en plus ils se sentent concernés alors là ça devient tres grave.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je mes suis réveillé avec l'intime conviction que Montanier serait remercié avant le match contre Guingamp.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
une sacrée pipe ce Monty.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Je crois que désormais l'issue est connue de tous. La question qui devrait nous agiter désormais c'est : le remplacer par qui ? Parce que Gourcuff il est pas dispo, Favre c'est un fantasme...donc qui peut faire l'affaire ? Il nous faut à la fois un entraîneur qui soit opérationnel rapidement (donc plutôt un français...) et un entraîneur avec du panache (donc pas un français...). Je vous avoue que j'ai rien qui me vienne en tête.
De loin, Chauvin avait eu l'air d'avoir eu un peu de mal à Brest ou Nantes. Quelqu'un a un avis de plus près ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah la ca va être la goutte d'eau cette élimination
Certains vous êtes rigolos à agir en fonction des résultats (classements/éliminations).
Plus ca va plus je l'aime ce Monty. Je le détestais il y a un an, et maintenant je commence a l'apprécier. Je ne sais pas si c'est pas esprit de contradiction ou par pitié
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je suis abonné, et n'ayant pu aller aux 2 premiers matchs a domicile, je n'ai vu aucune victoire au Roazhon park (tient! depuis qu'il s'appelle comme çà...Pfff!!!) cette saison! Ca commence à me gaver grave: 100 km pour voir de la merdre!
Depuis 15 ans que je suis abonné c'est la 1ere fois que je dis çà: "l'entraineur, DEHORS!"
Le problème, comme tu le dis Rosso: qui mettre???
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Pippo Inzaghi et Roberto di Matteo sont libres, c'est peut-être déjà plus accessible que Carlo Ancelotti !
Dernière édition de: SRFC-1991 (16-12-2015 11:04:10)
on va se coltiner Domenech à suivre...
Dernière édition de: bloody (16-12-2015 11:17:46)
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
C'est sûr que le marché des entraîneurs n'est pas propice au changement. Si l'éviction devait arriver maintenant, Landry Chauvin me paraît être le favoris pour le poste.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je suis franchement pas convaincu par Chauvin à ce poste, je pense qu'il est très bien à l'Académie. A voir si on préfère une solution interne en attendant cet été pour trouver un coach, ou si Ruello a déjà une idée en tête. Pas envie d'un Girard même s'il redresserait sûrement l'équipe, mais il est antipathique et reste sur une sale expérience. Un entraîneur étranger, ça serait un kiff, un vrai changement, une vraie prise de risque, mais je n'y crois pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après une petite recherche, j'ai trouvé des noms sympa mais sont-ils abordable pour le SRFC...
Montella, entraineur porté sur l'offensive, bonne expérience à Catane et Fiorentina même si ça a fini en eau de boudin pour le dernier club.
Gallardo, annoncé comme le succeseur de Bielsa. Bon passage à River Plate, des titres obtenus et une équipe qui joue. Souhaite mettre un pied en europe, un club qui lui fasse confiance. Rennes c'est peut-être trop petit mais pourquoi pas tenter.. ( Bonus il parle Français)
Favre c'est pas mal, malheureusement il semble être destiné à l'OL
Voila les noms que j'ai retenu, ça semble difficile. On peut voir ma volonté de ne pas embaucher un entraineur issu de la DTN Française ^^
PS: J'espère que Silvestre va nous ramener un entraineur sympa
(Déjà posté dans suggestion mais vu que le débat est également ici..)
Dernière édition de: Glokir (16-12-2015 11:45:30)
Wait and see, Allez Rennes !
Je mes suis réveillé avec l'intime conviction que Montanier serait remercié avant le match contre Guingamp.
T'as du débander direct, du coup, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Leonardo (pas celui avec les katanas).
Dernière édition de: Zakath (16-12-2015 11:49:25)
Je crois que désormais l'issue est connue de tous. La question qui devrait nous agiter désormais c'est : le remplacer par qui ? Parce que Gourcuff il est pas dispo, Favre c'est un fantasme...donc qui peut faire l'affaire ? Il nous faut à la fois un entraîneur qui soit opérationnel rapidement (donc plutôt un français...) et un entraîneur avec du panache (donc pas un français...). Je vous avoue que j'ai rien qui me vienne en tête.
De loin, Chauvin avait eu l'air d'avoir eu un peu de mal à Brest ou Nantes. Quelqu'un a un avis de plus près ?
Perso je trouve dommage qu'on tente pas le coup avec Favre.Entraineur avec panache (car pas français) mais avec l'avantage de quand même se faire comprendre (bon avec un accent suisse ...) et surtout adepte d'un certain style de jeu.
Concernant Chauvin bilan très mitigé sur Brest.Il s'est isolé rapidement et restait sur des idées assez arrêtées d'après mes infos (style relations tendues prof/élèves).Après il avait un effectif loin d'être tip top.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
C'est une Pipe Vinchau ,incapable de géré un vestiaire qu'il met lui même a l'envers , aucun système d'animation de jeux dans la lignée de Montanier!
Pour les entraineurs dans l'ancienne vague il y a : Baup , Girard ,Domenech,Guerit !! dans la nouvelle vague Renard ,Furlan , Lozano , Hantz !
pour les bretonnant Cloarec
et dans les novices Makélélé ,Eric Roy , Dacourt ,Carrerière !!
Dans les étrangers Gallardo est intéressant
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
A part Eric Carrière, le reste me donne envie de me tailler les veines.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Va falloir promouvoir un inconnu ou un mec du club
Carrière ca dépend ,s'il est au niveau de ses commentaires suis pas enthousiasme à 100%
le problème c'est que le cas Montanier juste après Anto va confirmé que Rennes est un club qui flinque les entraineurs même bien réputés , les novices vont hésiter à venir et les confirmés seront pas assez fous ! restera les désespérés : Papin et Domenech ou les fous Bielsa
Dans le club le petit Stephan serait la solution et comme je l'ai déjà évoqué dans un autre sujet serait un atout pour plaire à son papa
Dernière édition de: karambar (16-12-2015 13:45:33)
Je sors de ma réserve concernant notre pseudo entraîneur ! Je donnais du temps au temps mais force est de constater qu'il n'a rien à faire à Rennes. Un petit constat que j'ai fait : Je ne vois aucun joueurs qui n'ai progressé depuis son arrivée au stade. Pour un entraîneur c'est quand même grave ! Quand je lis que les joueurs ont peut être abandonnés leur coach hier lors du match de coupe contre Toulouse, je pense l'inverse. Et si ça n'était pas Monty qui se sentant condamné, n'a pas respecté la ligne de la Direction (objectif de coupe) ? Il nous a proposé une équipe encore plus défensive qu'à l'accoutumé et ça, pour l'amour de mon club, je ne peux pas l'accepter !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
en même temps il faudrait être fous pour prendre la place à Montanier , un groupe surdimensionné sans aucune préparation physique , des leaders techniques blessés , un avant centre complétement cramé et hors de confiance (une récurrence dans l'ère Montanier) et son remplaçant naturel au placard depuis 6 mois ! certains joueurs paumés qui ne savent plus s'ils sont latéral droit ou gauche ou milieu excentré ! des milieux relayeurs qui ne savent plus s'ils sont meneurs de jeu ..... réapprendre à faire des passes en profondeurs ,des appels ....
et surement malgré qu'on vend un groupe qui vie bien ensemble ,je suppute des distensions entre les joueurs quand je vois des passes évidentes qui ne sont pas faites entre certains !
Dernière édition de: karambar (16-12-2015 15:01:39)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.13 KiO (Pic : 786.03 KiO) ]