Vous n'êtes pas connecté.
Bon, j'attendais un match avec une compo de ce type pour me faire une opinion sur notre équipe. Je ne me faisais pas trop d'illusions, même si au fond de moi j'avais quand même une vague étincelle d'espoir : et si les détracteurs acharnés de Montanier, malgré leur argumentation primaire, avaient raison ? Mais bon, bien sûr, ce n'était pas le cas.
Le plus triste, c'est qu'on ne peut faire de reproche précis à aucun joueur en particulier ce soir (hormis Grosicki, insupportable). Tout le monde a fait son match, il y avait de l'allant, pas mal de beaux mouvements, de l'énergie... Non, c'était sympa à suivre, vraiment. Quintero a du ballon, le petit Dembélé promet vraiment, Doucouré a ratissé partout, c'était chouette. Le seul petit souci, c'est qu'on a une équipe de losers. Des bons footballeurs, mais des perdants. Ca ne date pas de ce soir, il y avait quand même des indices qui le laissaient supposer (6 pénos loupés de suite, notre incapacité à tenir le score...) mais je trouve que le match de ce soir résume tout de notre club. On a le ballon tout du long, on joue à un de plus, on doit tirer 25 fois au but, mais sans un but 100% chanceux et une énorme boulette de Vercoutre on n'aurait même pas marqué. Et même après ce coup de bol fétide, j'étais tellement certain du dénouement que je n'arrivais pas à me détendre. C'était écrit. Rien que l'action où Féret remonte tranquillement 70 mètres sans être attaqué est tellement symptomatique. Et ce but sur corner qu'on voit venir à 10 kilomètres...
Donc peut-être qu'on va pouvoir arrêter de polluer toutes les discussions avec Montanier-pas Montanier, Quintero le génie, ma grand-mère qui ferait mieux gnagnagna... Tu peux mettre Arrigo Sacchi, Mourinho ou Guardiola à la tête de ces gars-là, on finira dans le ventre mou quoi qu'il arrive. Au moins là on peut baisser le rideau, les choses sont claires.
T'es vraiment une pipe toi. Le genre de mec avec qui je ne pourrais même pas discuter 30 seconde de football. T'as suivi les 2 ans et demi de l'ère Montanier ? T'as vu une ligne directrice ? une cohérence dans ses choix ? Pfff...
Kelenner...c'est ouf ce que tu dis quand même.
Au stade, c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié un match depuis longtemps. Bah oui, c'est plus facile avec des joueurs de foot. Alors évidemment, on manque d'automatismes, on manque parfois de précision, d'inspiration dans les trente derniers mètres, on manque de tranchant. Mais merde, on a vu un peu de football ce soir quoi! Quintero, mais comment on peut s'en passer? C'est une régalade à voir jouer ce joueur, forcément il perdra des ballons parce qu'il a cette volonté de faire la passe qui fera la diff, mais il crée tellement de situations offensives. Il doit rester, il va continuer son apprentissage ici, et ça sera pour notre plus grand plaisir. Je pense qu'il devrait plus souvent tenter sa chance et il a été décevant sur les CPA ce soir, mais comment tu peux ne pas le vouloir sur le terrain? Ca serait incompréhensible.
Grosse frustration de ne pas ramener les trois points cela dit...surtout qu'on a la place pour tuer le match assez tôt, mais ça ne voulait pas rentrer. Ca illustre aussi un peu ce manque de tranchant devant le but. Dembélé est virevoltant, il doit encore épurer son jeu mais c'est super prometteur.
J'espère que Montanier va insister avec cette compo, avec ces joueurs, car oui, il faut installer un onze type (ou presque) pour créer des automatismes, ça ne vient pas tout seul.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Bonsoir à tous, je reviens également du stade.
J'ai forcément un point de vue différent étant principalement supporter Caennais et secondairement Rennais.
Il y a clairement du mieux au niveau du jeu côté Rennais, mais attention à ne pas trop s'enflammer non plus, je voudrais rappeler que Caen a joué une heure en infériorité (sur un carton rouge qui aurait été beaucoup plus discuté ici s'il était côté rennais, même si j'ai bien vu que quelques uns ont bien souligné la sévérité de l'expulsion, un jaune bien foncé suffisait), et je vous explique pas l'ascenseur émotionnel étant à l'opposé du but où je n'ai pas percuté le hors-jeu mais seulement au moment de l'expulsion, c'était assez chaotique.A ce compte-là, il est évidemment bien plus simple de produire du jeu et Quintero (excellent, même s'il s'enflamme parfois dans des dribbles inutiles) et Dembélé ont fait très mal à notre défense. Le but rennais bien que "mérité" au vu de la domination à ce moment, est tout aussi chanceux : déjà le foirage de Vercoutre mais au vu du nombre de situations qu'il sauve, difficile de lui en vouloir, c'est surtout la faute énorme de Mendes sur Delort 15 secondes auparavant (alors que le ballon était à 20-25 mètres) qui méritait un bon gros jaune aussi, d'où les énervements post-but de certains caennais autour de l'arbitre et de l'assistant qui rêvassait probablement. Il y a probablement un petit quelque chose sur Delort dans la surface en 1ère MT, pas aussi flagrant que sur Quintero à Marseille, mais pas loin.
Côté déceptions, Sio n'a vraiment pas été bon devant et j'ai également trouvé Armand beaucoup trop lent dans ses relances et ses déplacements. J'espère pour Rennes que l'équipe restera plus ou moins dans cette disposition et pas par défaut car Sylla/Fernandes étaient suspendus, j'ai franchement peur que Montanier revienne rapidement sur sa doublette derrière Quintero, surtout à l'extérieur... au moins il n'a pas remplacé Dembélé par Baal et Grosicki par Moreira cette fois
Je suis arbitre bénévole (touche ou centre) et là, le rouge est logique Sio se dirige vers le but et a de l'avance sur le reste de la défense.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-12-2015 00:55:07)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Bon match du stade rennais il rentre dans top 10 top 5 top 3 enfin 1 er bon match quoi mais ce qui me rend triste c'est que ce match c'est un match nul, vie ma vie de supporter du SRFC.
Le milieu doucoure andre quintero ne peut pas être la référence, le travail défensif c'est vraiment limite.
Quintero pas mal mais autour quand il fait des une/deux y a jamais le deux...
Sio nul il se toivonenise ou Oliveiranise... la tristesse
ATTENTION : BON MATCH DE DANZE
On mérite mieux, on est en bonne voie.
Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2015 00:56:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
J'avais souligné la bonne forme actuelle de Mbengue.
Je l'ai encore trouvé très bon ce soir. Je serai curieux de connaître ses stats sur ce match.
Il a manqué un Gelson ou Sylla pour les dernières 20 minutes mais on est sur la bonne voie.
Il faut aller prendre 3 points à Guingamp !
Mbengue : aucune passe ratée!! Stat de dingue!
Contrairement à d'autres je pense plutôt que nous étions trop haut après le 1er but (et non trop bas)...
Je vois bien un nul à Guingamp, quelqu'un sait quel est le record de nuls sur une saison... On est pas mal parti...
Hors ligne
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ables.htmlau lieu de donner au moins 10000 EUROS/MOIS a des brè...
Hors ligne
18 matchs et 9 nuls... Il faut qu 'on arrête avec ces nuls... Avec 3 victoires et 6 défaites,tu prenais le même nombre de points...
J'espère que Montanier va mettre ce genre d'équipe que ce soit à domicile ou à l'extérieur... car ça peut donner du jeu et des résultats...!!
Hors ligne
Imaginons cette équipe avec Gourcuff, N'Tep et Mexer. Si en plus les dirigeants nous dégottent un 9 pour concurrencer Sio...
On va faire envie dans la deuxième partie de saison.
Pendant trop longtemps, on a été frustré en se disant qu'on s'emmerdait grave mais que l'on pouvait gagner sur un coup de dés.
Depuis ce soir, on se dit qu'on devait gagner vu le jeu proposé mais qu'on fait match nul sur un coup de dés.
Ca change tout car on peut se remettre à rêver, chose qui était devenue complètement illusoire depuis le match contre Toulouse.
J'ai aimé: La défense dans son ensemble,
André qui est capable de défendre et relancer proprement.
Forcément Quintero et Dembele pour le spectacle qu'ils créent à chaque fois qu'ils ont le ballon
J'ai moins aimé -Grosicki qui n'est bon que quand il rentre à la 60ème. Je mettais Pedro Enrique d'entrée pour sa faculté à faire les efforts défensifs.
- La rentrée de Boga qui n'a rien apportée. Pas meilleur que Sio alors qu'il joue frais contre des gars qui ont 45 minutes à 10 contre 11.
srfcjudm devient josdouit35
Hors ligne
Je n'ai vue que la 1ère mi-temps, mais au vue de ce que j'ai ressenti et a la lecture de vos commentaires, nos opinions ce confondent.
Je n'ai vue le match que d'un oeil, vue que ma fille voulais jouer avec moi ( le foot l'ennuie), mais j'ai aimer l'animation du match et me doutais qu'en fermant la télé (pour jouer a bébé lapin) j'allais rater un bon moment (mais bon, entre mon amour du SRFC et ma fille, il n'y a pas photo).
Enfin un match vivant et offensif, avec Quintero et Dembélé pour les étincelles, et puis Danzé, André, Doucouré, très allant, c'est très prometteur.
Le score est donc frustrant mais pas étonnant face à Caen qui est une équipe en confiance.
Une nouvelle page de la saison c'est ouverte hier soir, et avec le retour des blessés et des absents, plus le 9 que la cellule de recrutement doit activement rechercher
car on a besoin d'un concurrent a Sio (décevant hier soir sur ce que j'ai vue et sans doute en panne de confiance), la seconde partie de saison promet vraiment d'être a la hauteur de nos espérances: très alléchant.
Vivement 2016.
Dernière édition de: Véloce (12-12-2015 07:29:17)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
ce match là, il y a un mois, on le jouait à 9 défenseurs, on assistait à une purge, et on le perdait 1-0. bon c'était à 10 contre 11, on va pas s'emflammer, mais punaise ça fait du bien.
ps: me suis levé d'ma chaise hier soir en regardant le match. ça faisait bien longtemps que ça m'arrivait plus
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Merci Da Viken sur l'explication du rouge parce qu'en replay j'ai pas compris vu qu'il n'était pas dernier defenseur.
M'enfin a 10 on a bien vu que Caen 3eme ce n'était pas une imposture.
Ca décoiffe; d'ailleurs Kimmi faudrait toucher 2-3 mots à Kamil à propos de sa coupe.
Delort parait mou et lourd comme Grassi mais c'est un faux lent.
Coté jeu, la compo du dirlo Ruello fait plaisir.
Avec plus d'automatismes on empilerait les buts au lieu de cramer du jus dans les enchainements.
Mbengue revit, Danzé compense par l'envie mais jusqu'à quand?
Quintero n'aime pas Canal, il a préféré briller sur Bein, mais à son compteur négatif, ses passes de génie dans l'axe après 70mns.
Il est cuit et les autres aussi. Imprécision, contre, action de but ...
Coté positif, il incite les autres à se mettre à son niveau, une deux ailes de pigeons, talonnades... tout le monde se lache et joue vite.
Rest plus qu'à trouver un coach parce que là les joueurs savent ce qui se passe et vont le lacher petit à petit.
Faudrait pas que les semaines à la piv' rappellent un Knysna
Mention spéciale à Pierre Lecomte qui à trouvé le 1-1.
Dernière édition de: lyonel (12-12-2015 10:05:52)
Hors ligne
Kelenner...c'est ouf ce que tu dis quand même.
Au stade, c'est la première fois que j'ai vraiment apprécié un match depuis longtemps. Bah oui, c'est plus facile avec des joueurs de foot. Alors évidemment, on manque d'automatismes, on manque parfois de précision, d'inspiration dans les trente derniers mètres, on manque de tranchant. Mais merde, on a vu un peu de football ce soir quoi! Quintero, mais comment on peut s'en passer? C'est une régalade à voir jouer ce joueur, forcément il perdra des ballons parce qu'il a cette volonté de faire la passe qui fera la diff, mais il crée tellement de situations offensives. Il doit rester, il va continuer son apprentissage ici, et ça sera pour notre plus grand plaisir. Je pense qu'il devrait plus souvent tenter sa chance et il a été décevant sur les CPA ce soir, mais comment tu peux ne pas le vouloir sur le terrain? Ca serait incompréhensible.
Grosse frustration de ne pas ramener les trois points cela dit...surtout qu'on a la place pour tuer le match assez tôt, mais ça ne voulait pas rentrer. Ca illustre aussi un peu ce manque de tranchant devant le but. Dembélé est virevoltant, il doit encore épurer son jeu mais c'est super prometteur.
J'espère que Montanier va insister avec cette compo, avec ces joueurs, car oui, il faut installer un onze type (ou presque) pour créer des automatismes, ça ne vient pas tout seul.
C'est rigolo ta première phrase, parce que ce que tu dis derrière c'est presque mot pour mot ce que j'ai écrit dans mon post.
Mais oui, on a vu du football, et c'était sans conteste le plus beau SPECTACLE depuis le début de saison. Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis pour continuer avec cette compo, d'ailleurs c'est celle que je souhaite voir depuis le début de la saison. On verra sans doute d'autres beaux matchs, et c'est très bien.
Par contre je suis à peu près persuadé qu'en terme de RESULTATS, on n'arrivera pas à basculer vers les places européennes. Tout simplement parce qu'on manque d'efficacité, et surtout parce qu'on est d'une fébrilité incroyable à chaque fois qu'on mène au score. Même à 11 contre 10, dans un match qu'on domine de la tête et des épaules et face à une équipe caennaise sur les rotules on trouve le moyen de se faire rejoindre. Ca fait quand même 4 fois de suite que ça nous arrive après Reims (là aussi à 11 contre 10, et où on est même à 2 doigts de perdre), Bordeaux (et le péno raté en prime...) et Saint-Etienne. C'est ce qui fait toute la différence entre nous et une équipe comme Saint-Etienne, par exemple. Leurs joueurs ne sont pas forcément meilleurs, mais tu peux être sûr que dans une situation pareille jamais ils ne se seraient fait rejoindre. Au bout du compte les points de retard s'additionnent et tu te retrouves 10 points derrières sans comprendre comment.
Tiens, autre indice de cette fébrilité : les CPA. Hier on doit avoir 15 corners ou coups-francs bien placés, je ne suis même pas sûr qu'on en ait repris un seul. Les caennais en ont 3 ou 4 : un but, un autre but refusé et une tête qui frôle la lucarne. Je ne reviendrais pas sur les 6 pénos loupés..
Bref, impossible d'espérer mieux en loupant tant d'occasions et en gaspillant tant de points qui nous tendaient les bras. C'est tout ce que je voulais dire.
Hors ligne
D'accord avec vous sur le match. Par contre moi j'ai du mal à digerer le fait de se faire égaliser, encore sur CA, dans les dernières minutes, à domicile, contre une équipe en inferiorité numérique depuis 1h...
Ça fait qu'un point au final, et si des matchs comme ça on arrive pas à les gagner c'est problématique...
Alors oui ésperons qu'on va continuer à voir du beau jeu, mais prendre les 3 points ce soir n'aurait pas été de trop pour ésperer vibrer un peu en fin de saison.
Hors ligne
Ok Kelenner, assez d'accord. Cela dit, je pense aussi que ça vient du manque d'automatismes et du changement perpétuel de onze, ça n'aide pas à avoir un vraie cohésion d'équipe. Les joueurs ne sont pas habitués à jouer ensemble, surtout ceux qu'on a vu débuter hier. Je pense que c'est pour ça qu'il faut insister avec ce genre de compo et ce genre de onze à un ou deux joueurs près, même si ça va en frustrer certains. Montanier doit garder une stabilité là-dessus, sinon on arrivera clairement à rien.
En effet, ces derniers temps, on se fait souvent rejoindre au score, assez bêtement la plupart du temps d'ailleurs. Mais en début de saison, c'était souvent nous qui revenions au score, il faut s'en souvenir. D'ailleurs, je trouvais ça bien et très rare ces dernières années. Et puis, conserver un score, ça passe aussi par un regain de confiance, on sent qu'on est toujours dans la peur du résultat, la torpeur provoquée par notre série catastrophique actuelle. Enchaîner deux victoires serait idéal pour remédier à cela, ça nous sortirait de ce cercle vicieux.
Quant aux CPA, je pense qu'il faut vraiment insister là-dessus à l'entraînement car ce n'est pas acceptable d'en gâcher autant, et ce depuis des années. Ca reste une solution pour débloquer un match ou même pour le tuer. Je ne suis pas contre les corners à la reimoise, mais seulement s'ils sont bien fait, et nous on les fait n'importe comment à chaque fois, c'est usant.
On aura 27 points maximum à la trêve, ça serait déjà assez décevant vu notre début de saison, la victoire est impérative à Guingamp...Persévérons sur ce chemin, essayons de tuer les matchs si on en a la possibilité, ce qui m'inquiète, c'est qu'à l'instar de Caen, Guingamp est une équipe de guerriers avec du coeur, il faudra répondre présent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Je pense aussi qu'il faut insister avec cette équipe et éviter au maximum le turn-over. Peut-être faudrait-il quand même faire tourner André et Doucouré pour incorporer un véritable "6", on a vu en fin de match que ça pouvait être très préjudiciable. Mais sinon l'équilibre me semble bon.
On verra, peut-être en effet suffira-t-il d'enchaîner 2 ou 3 victoires pour retrouver suffisamment de confiance et éviter de trembler à chaque fois qu'on mène au score. Je suis sceptique, mais restons optimistes. Le souci c'est que depuis le début de saison on a fait très peu de clean sheet : Montpellier et Nantes lors de notre série de victoires, et depuis il n'y a eu que le match à Angers ! (qui loupe un péno...) Alors c'est vrai qu'on marque presque à chaque fois aussi, qu'on a rarement pris plus d'un but (un seul vrai craquage, Nice), qu'on est revenus nous aussi au score à plusieurs reprises, et qu'au final on a peu de défaites... Mais en terme de points ça ne paye pas. Avec la victoire à deux points on serait pas trop mal, mais le système de la victoire à 3 points favorise des équipes plus irrégulières, qui gagnent et qui perdent plus souvent, comme Saint-Etienne qui pourtant ne joue pas mieux que nous.
Et même si on gagne à Guingamp, ce qui est loin d'être fait, ça ferait 27 points à la trêve : pas si catastrophique, mais qui obligerait sans doute à faire une deuxième partie de saison autour des 35 points pour espérer l'Europe. Parce qu'il ne faut pas rêver, Lyon, Monaco, Marseille, Saint-Etienne vont augmenter la cadence au fur et à mesure que la saison va avancer, et il faudra être capable de suivre. Franchement, sur ce qu'on voit de l'équipe, je n'y crois pas à moins d'un changement radical de mentalité.
Hors ligne
mdr, sur le site officiel, ils ont collé les reactions du match de Marseille ! Putain je comprenais pas !
Hors ligne
Et même si on gagne à Guingamp, ce qui est loin d'être fait, ça ferait 27 points à la trêve : pas si catastrophique, mais qui obligerait sans doute à faire une deuxième partie de saison autour des 35 points pour espérer l'Europe. Parce qu'il ne faut pas rêver, Lyon, Monaco, Marseille, Saint-Etienne vont augmenter la cadence au fur et à mesure que la saison va avancer, et il faudra être capable de suivre. Franchement, sur ce qu'on voit de l'équipe, je n'y crois pas à moins d'un changement radical de mentalité.
Nous sommes à la moitié de la saison et je ne vois pas pourquoi ces équipes "augmenteraient la cadence". On voit bien que cette année la Ligue 1 est homogène comme jamais et que tout est ouvert pour le top 10. Franchement, Lyon et Monaco ce n'est pas très glorieux et il n'y a pas de collectif comme à Caen ou Angers .. Marseille si ils font un recrutement intéressant au mercato avec un ou deux défenseurs et un milieu, là oui ce sera du sérieux. Sainté je ne pense pas qu'ils puissent faire mieux cette saison, ils ont toujours leur problème en attaque.
Il ne faut pas faire de plans sur la comète, prendre les matchs les uns après les autres, installer une dynamique avec une équipe type et ça devrait le faire. Le problème c'est qu'on a perdu 6 mois pour rien, pas d'Europe = la faute de Montanier que cela te plaise ou non.
Hors ligne
Grosicki : dribbles vers l'arrière, frappes foirées, mauvais choix, et surtout une remise de merde pour Dembele qui aurait marqué juste avant sa sortie.
Deux trois centres, c'est trop peu.
Sorry Kimmy.
Bon les sceptiques sur Quintero que je defend depuis je jour 1 ?? C'est bon, on en parle plus ?
Bon match hier, et de l'espoir !!! Si on se met à joueur ALORS on peut progresser. C'est l'histoire du foot qui le prouve.
On peut gagne un match de temps en temps en restant derrière et ne priant...mais sur la longueur, joueur, avoir de l'ambition, voilà tout ce qui pourrait nous faire passer un palier. Mais Montanier va t'il continuer dans ce sens ?? Je n'en ai aucune idée...
Voir des joueurs A LEUR POSTE putain, c'est tellement simple : douc en 6, quin en 10. Il aura fallu attendre autant de temps pour voir ça...
Kelenner : on a plus de chances de finir dans le top 5 en jouant comme ca que comme le début de saison. Je ne suis pas devin... mais on a clairemnt plus de chances comme cela. Alors, insistons.
Dernière édition de: donnydarko (12-12-2015 11:14:21)
Hors ligne
Il ne faut pas oublier qu'il manquait 7 joueurs kelenner et pas des moindres.
De plus, comme déjà dit, les automatismes ne sont pas possibles puisqu'ils ne jouent jamais mais ensemble, pourtant il y eu du jeu et du beau mouvement.
Pour les CPA, avec le retour de Gourcuff et de la confiance, cela se réglera tout seul.
Et puis entre nous, entre jouer comme des pipes a 9 défensifs et ne pas être européen ou jouer comme hier soir et ne pas jouer l'Europe non plus, mon choix est vite fait.
Continuons avec cette compo, recrutons un 9 pour concurrencer Sio et il y aura sûrement quelque chose au bout.
En tout les cas, on verra au moins du foot et mon dieu que cela fait du bien!
Dernière édition de: wil35 (12-12-2015 11:21:44)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Au niveau joueur, les grosses déceptions de la soirée c'est Sio et Grosicki (voir l'entrée pourri de PH).
Même Mbengue fait un match correct c'est dire
Sinon pour le supporter Caennais, perso j'ai trouvé qu'on maîtrisait mieux Caen à 11 v 11... Après l'expulsion, on a commencé à gamberger... Et après la mi-temps, on s'est remis à l'endroit.
Mais pas sur que dans les têtes de notre côté cette expulsion aie été une bonne chose.
Hors ligne
Le petit pont de Quintero en 2ème au milieu du terrain...!!!!! Le passe pour Douc' entre les jambes du défenseur.
On méritait les 3 points hier soir mais les gars n'ont pas su tuer le match avant.
Dembélé est une pépite qui reste à polir dans le dernier geste.
Nouvelle frustration après ce match.
On est au ralenti.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Hors ligne
Je viens de discuter avec mon Padre qui a vu le match et pour lui, Moutanier à fait du n'importe quoi: des changements bidons.
Quintero a été classe et Dembélé chaud patate, et ils sortent...
Pourquoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
J'espérais un nul , vu les absents, contre le 3ie...
C'est fait !
Mais, il faut confirmer par une victoire contre Toulouse et à Guingamp !!!
Et oui, le match le plus important, c'est MARDI !!!!!
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.91 KiO (Pic : 839.8 KiO) ]