Vous n'êtes pas connecté.
Prochaine insulte et c'est dehors pour la soirée.
le docteur a écrit:guilouv365 a écrit:Dehors enfoiré de caennais
+1111
Nan mais faut pas dire ça, ça apporte quoi ?
ca veut dire en ligue 2 les bandits
Si on considère que Quintero n'est pas messi, arrêtez de souligner qu'il y a du déchet dans son jeu sinon c'est Messi.
Match poussif de notre part, pas beaucoup d'occas', de mauvais choix. Un peu déçu vu la compo séduisante.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouais bah si Quintero c'est pas Messi , Rennes n'est pas le Barça donc normal qu'il y'ai pas autant d'occasions et du déchet
putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est malade il faut qu'on batte notre poisse !!!
Dernière édition de: Cali35 (11-12-2015 22:36:21)
Tiens man Lien match
Merci Cali
Ouais bah si Quintero c'est pas Messi , Rennes n'est pas le Barça donc normal qu'il y'ai pas autant d'occasions et du déchet
rennes n'est pas le BARCA mais combien de une-deux loupé par messi dans un match.
Euh justement c'est ce que je dit . On peut pas demander à nos joueurs les mêmes chose qu'a ceux du Barça
Si on gagne pas ce match a 10 contre 11 avec l'effectif aligné je pense que cela voudra dire que Montanier a atteint ses limites.
Euh justement c'est ce que je dit . On peut pas demander à nos joueurs les mêmes chose qu'a ceux du Barça
justement je veut dire la meme chose que toi en fait.
Ok lol je comprenais pas
Allez ça va bien finir par rentrer bon sang!
Dembélé franchement quelle classe buuuuuuuuuuuut de quintero
Dernière édition de: Cali35 (11-12-2015 22:48:29)
Quintero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe décisive de Danzé ça récompense Quintero même si c'est chanceux on prend.
Le petit pont sûr Feret le régal
Dernière édition de: Cali35 (11-12-2015 22:51:35)
Si on considère que Quintero n'est pas messi, arrêtez de souligner qu'il y a du déchet dans son jeu sinon c'est Messi.
Match poussif de notre part, pas beaucoup d'occas', de mauvais choix. Un peu déçu vu la compo séduisante.
C'est le meilleur match de Rennes cette année, largement. Du jeu, des occases, de la circulation fluide vers l'avant, du jeu en triangle, ça passe par le milieu puis les côtés. Le jour et la nuit avec l'ère mausade du défensisme montaniérain.
Dernière édition de: Anto logic (11-12-2015 23:05:40)
Je rebondissais sur un ancien post de quelqu'un qui justifiait, la non titularisation de quintero, par le fait que "ce n'était quand même pas Messi" et qui lui reproche d'avoir eu trop de déchets dans son jeu en première mi-temps.
Et puis je pense pas qu'il faille être le barça pour inquiéter cette équipe de Caen.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non c'est sûr mais c'est quand même une équipe qui est sûr le podium . Et si il sont peu dangereux c'est aussi grâce à notre bon jeu ( qui j'espere va continuer longtemps )
Cali35 a écrit:Ouais bah si Quintero c'est pas Messi , Rennes n'est pas le Barça donc normal qu'il y'ai pas autant d'occasions et du déchet
Je rebondissais sur un ancien post de quelqu'un qui justifiait, la non titularisation de quintero, par le fait que "ce n'était quand même pas Messi" et qui lui reproche d'avoir eu trop de déchets dans son jeu en première mi-temps.
Et puis je pense pas qu'il faille être le barça pour inquiéter cette équipe de Caen.
encore heureux
C'est pas croyable ...
Putain sa mère!
Ca se sentait!
mérité
On joue bien mais on se montre inoffensif, et en supériorité numérique c'est très inquiétant.
Dernière édition de: Kurzawa35 (11-12-2015 23:14:40)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.39 KiO (Pic : 749.29 KiO) ]