Vous n'êtes pas connecté.
quelqu'un a un lien?
(ce haut de page pourri)
Dernière édition de: Engi09 (11-12-2015 21:37:19)
Tiens man Lien match
Putain mais comment s'est possible de se passer d'un joueur comme Quintero?
quintero mais mon dieu si il avait des bon joueurs de foot autour de lui ce serait une boucherie. Autant pour moi Dmbele il y a un quelque chose de semblant de joueur de foot potable en lui.
Dernière édition de: le docteur (11-12-2015 21:58:54)
Même Costil commence à avoir du ballon ah ah
1ère constatation, le milieu est pour le moment complémentaire
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Vitesse et technique de Dembélé énorme
Enfin une equipe qui joue haut ! André m'a fait flipper avec son intervention dans la surface ! allez, ca va passer ; )
Rouge !!! Mérité quelle plaisir à voir ce match pour le moment
Dernière édition de: Cali35 (11-12-2015 22:07:08)
Dehors enfoiré de caennais
Cool et moins cool. Si Rennes gagne Montanier risque de dire que c'était lié au scénario favorable et non au système et joueurs mis en place.
On peut parler du match et non de c'est la faute à Montanier etc , honnêtement moi je m'en fou royal et sur le forum sûr chaque sujet ça ne parle que de ça c'est barbant ...
Dernière édition de: Cali35 (11-12-2015 22:09:56)
ca valait pas rouge mais bon je prend. On n'a plus FABIUS depuis un moment, je suis inquiet(en passant).
Dehors enfoiré de caennais
+1111
Qu'est-ce que ça fait plaisir cette première mi-temps. Cinq premières minutes très difficiles et du flottement après l'exclusion trèèèèès sévère selon moi, mais au moins on joue haut et on peut se créer des occasions construites. Pas trop de problèmes entre André et Doucouré qui se complètent bien.
Par contre Kamil fzeigfzegezgezgtze qu'est-ce qu'il m'énerve quand il joue comme ça, qu'il arrete de se plaindre de son temps de jeu si c'est pour vouloir être décisif tout seul. En plus du contre qu'il foire complètement alors que Quintero était tout seul il essaie une frappe ridicule à 30 mètres...
Bon mi-temps agréable à suivre, on ne s'ennuie pas c'est déjà ça. Cela dit je ne suis pas vraiment rassuré, on a pas mal flotté derrière même à 11 contre 10. Attention à Delort...
Il y a du rythme, de l'envie, des beaux mouvements, c'est très encourageant. Ca manque quand même toujours d'occasions nettes. Quintero est très actif et c'est un plaisir de le voir jouer, mais il a eu beaucoup (trop) de déchet. Sio a l'air mieux ce soir, j'espère que ça va enfin rentrer pour lui. Grosicki, une fois encore, à côté de la plaque en tant que titulaire. Je renonce à comprendre ce joueur.
A 11 contre 10 on se doit de forcer la décision. Ca ne va pas être simple et j'ai très peur des contres.
Ouais c'est vrai mais on sent quand même qu'il y as quelque chose dans le jeu . Danzé encore très bon , mais tout le monde est à un bon niveau plus qu'à concrétiser tout ça .
1ere mi-temps plaisante face à une équipe de Caen qui se projette remarquablement vers l'avant.
On voit qu'on est pas moins en danger avec ce type de compo, nos joueurs de ballon nous permettent de rendre le ballon moins rapidement et donc de s'exposer aux offensives adverses (l'échec de la tactique Montanier).
Bizarrement j'aurais préféré nous voir à 11 vs 11 pour voir vraiment ce que l'on avait dans le ventre.
Y a du boulot mais en alignant nos joueurs à leur poste, la deuxième partie de saison est prometteuse
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Je serai peut etre le seul à le penser mais un Toivonen en attaque avec Quintero, ca aurait ete pas mal du tout.
L'année dernière c'était pas possible avec le dispositif mais là je ne vois guère que lui qui aurait pu enchainer les une deux avec Quintero.
En l'absence de Gourcuff en tout cas.
Sinon match sympa, même si on fait beaucoup de mauvais choix.
Dernière édition de: Tsubasa35 (11-12-2015 22:22:39)
Sinon Sio confirme sa crise de confiance, énormement de déchet pour lui
Grosicky pas bon
Dembelé : il a quelque chose ce gamin
Mendes: très solide dans le duel surtout qu'il a un client avec Delort
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Pour l'instant à part Grosicki qui loupe tout ce qu'il entreprend, les joueurs sont bons. Ca me fait rire les gens qui disent "Grosicki titulaire indiscutable" à chaque match alors qu'il n'est performant qu'un match sur trois. Avec la rentrée de Boga ou Henrique à la place de Grosicki je pense qu'il y a moyen d'en mettre un ou deux.
Non tsubasa t'es pas le seul, Toivonen en pointe au milieu de Gourcuff, Quintero et des ailiers offensifs ça pourrait etre un régal. Perso j'ai toujours défendu le suédois mais il a rarement été dans les bonnes dispositions pour bien jouer, ce qui n'excuse pas sa nonchalance trop marquée et les quelques immanquables loupés en fin de saison dernière. Mais le mec était à bout
André a fait deux trois 1-2 avec DEUS ! Ils doivent intégrer son jeu rapide....ca vient, ca vient....Doucouré aussi est à louer ce soir ! Quelles jambes !
guilouv365 a écrit:Dehors enfoiré de caennais
+1111
Nan mais faut pas dire ça, ça apporte quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
le docteur a écrit:guilouv365 a écrit:Dehors enfoiré de caennais
+1111
Nan mais faut pas dire ça, ça apporte quoi ?
+1 !Delort dehors !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.4 KiO (Pic : 769.3 KiO) ]