Vous n'êtes pas connecté.
ça pue le service presse de l'agent de M'bengué
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mbengué étant en fin de contrat en juin, le Club se doit de le vendre. Un Club Anglais peut mettre une jolie somme, et ça serait une grossière erreur de gestion de ne pas en bénéficier.
Tu entends quoi par une jolie somme? A six mois de la fin de son contrat, on en tirera pas grand chose de toute façon. Ca reste mieux que rien, c'est sur mais bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les Clubs Anglais sont capable de toute les folies. Et faut avouer que Mbengue a vraiment les qualités pour faire quelque chose de bien en premier League. Du moins, c'est ce que je penses. Et une somme allant à 4, 5 Millions est possible... si il y a plusieurs Clubs intéréssés, ce qui pourrait entrainé une surenchère.
Non mais jamais on tirera 4-5 millions d'un joueur dont le contrat se terminera en juin, comme le dit Midax, les Anglais sont des pigeons mais pas à ce point là. Ou alors c'est absolument révolutionnaire.
Si on le vend, ça sera entre 1 et 2 millions, et encore, plus proche du million. Surtout qu'on a pas vraiment d'infos concrètes, ça ressemble énormément à un petit travail d'agent qui cherche un point de chute pour son protégé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une somme à peut près égale à ce qu'on l'a payé c'est possible je pense
Elle était de combien la somme ? Parce qu'à 6 mois de la fin de son contrat, avec quelques années de plus et sans avoir rien prouvé lors de son passage chez nous, je veux bien me dire que les anglais ne savent plus quoi faire de leur pognon, et que c'est la période de noël, mais déjà si on arrive à le refourguer dès janvier pour qq centaines de k et qu'on se débarrasse en même temps de son salaire ce sera une bonne chose.
Sinon, le Rubin Kazan ils n'ont pas envie d'un arrière gauche ?
le SRFC l'aurait engagé contre 3 millions au TFC environ, difficile d'en tirer autant s'il part cet hiver
Un départ cet hiver allègerait aussi la masse salariale, pas négligeable non plus. et on met Moreira en doublure à gauche.
Ceci dis, le recrutement de Mbengue était pas loin d'être bon, c'est du Costaud/Pas solide...
M'bengué avait été plus qu'excellent à Toulouse mais sortait d'une période en demi-teinte. Le pari se tentait de le relancer.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
M'bengué avait été plus qu'excellent à Toulouse mais sortait d'une période en demi-teinte. Le pari se tentait de le relancer.
Je partage.
Pour moi, c'était un bon recrutement, y avait l'OM et des clubs anglais dessus quand on l'a engagé si je ne me trompe pas.
Après, un recrutement c'est toujours la loterie.
Il n'y a pas un seul club au monde qui ne rate pas au moins un recrutement par an...
Galette saucisse je t'aime!!!
y avait l'OM et des clubs anglais dessus quand on l'a engagé
Il y avait aussi l'OM sur Severino Lucas quand on l'a acheté !
Non, ça c'était pour rigoler, car sur le fond tu as raison.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Petite angoisse ( grosse peur).
Quintero explose tout sur les matchs qui restent avant la trêve, mais il part car sa décision est déjà prise.
La, pas de doute: Ruello n aurait qu' une décision à prendre: virer qui vous savez.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Des 3 protagonistes (JFQ, Porto et le stade rennais), c'est le seul dont on est sûr qu'il ne doit pas avoir de pouvoir de décision sur la suite à donner à sa saison (si ce n'est de mettre la pression sur ses dirigeants).
Je maintiens et relance même en disant que j'en attendais donc beaucoup.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si je me souviens bien, M'Bengue avait fait 2 bonnes saisons à Toulouse avant d'en faire 2 autres plus moyennes. Il avait été recruté car c'était une valeur sûre de la Ligue 1, un peu comme Baal me direz-vous. Il n'empêche qu'on aurait du prendre le Serge qui était à droite
Mbengue a fait 6 premiers mois catastrophiques à Rennes, après il a été plutôt correct même s'il n'a jamais retrouvé son meilleur niveau toulousain. Ce ne sera ni une réussite ni un véritable échec, disons juste que pour 3 millions on aurait pu espérer mieux. Mais enfin, on a aussi vu (largement) pire, surtout à ce poste-là.
Et le fait que Mbengue soit titulaire dernièrement c'est pour le montrer avant le mercato ou c'est un choix sportif?
Dernière édition de: froodge (12-12-2015 12:57:55)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je veux un 9
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Achète une poule.
[ Généré en 0.194 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.72 KiO (Pic : 762.62 KiO) ]