Vous n'êtes pas connecté.
Il y aura sûrement de la place à prendre, entre nouvelle ligue et désistements éventuels !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En effet, c'est chaud pour toi Kant!
C'est tendu chez vous pour la relégation! Et Keepcool n'est pas encore tout à fait sur de monter.
SRFC Da Viken, une fois la saison finit (le week-end prochain), on fera le point des montées/descentes, et sur qui arrête de jouer. On verra combien ça fait de places disponibles dans la dernière ligue. Et si ça ne suffit pas vous pourrez en créer une nouvelle avec ceux qui le souhaite.
Oui, on va faire un point dès la semaine prochaine quand tous les classements seront établis. Et on recommencera comme cet été avec la confirmation ou non de ceux qui participaient cette saison, certains pourront donc monter malgré leur troisième place, etc...Et si besoin, on pourra toujours créer une nouvelle ligue mais on remplira d'abord les ligues victimes de certains abandons traditionnels.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mon pauvre Kant ! Ce qui te fait défaut à nouveau, c'est le peu de but marqué à nouveau !
Moi je suis heureux d'être l'équipe la mieux notée en moyenne, la plus offensive aussi (on ne perd pas ses bonnes habitudes).
Maintenant tu as raison, Mxs, je ne suis pas encore certain de monter. Il faudrait que Shark me batte par 4 buts d'avance pour que je connaisse une grosse désillusion... J'avoue que je le vivrai très très mal ! Surtout quand je vois tous les points perdus suite aux bonus utilisés contre mon équipe (et quasi aucun gagnés quand j'utilisais les miens...).
Il n'est pas bon d'avoir Zlatan ou Cavani et Di Maria dans son équipe, Grigs pourra le confirmer !
Allez encore un petit match et c'est la Ligue 2 qui m'attend, 1 an pile après mes débuts en Ligue Newbie ! C'est beau !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[Mode rageux ON] : Comme quoi Keep, on peut finir 4ème en Ligue Newbie, monter sur un malentendu (^^), et se retrouver en Ligue d'Eux ! [Mode rageux OFF]
Beau championnat en tout cas, j'espère que tu monteras (slurp), c'est bien parti ! Sinon, ferailler chaque weekend avec une attaque Jean / Jeannot, ça a aussi son charme
En bref, je compte sur le leader pour faire le taf contre Strasbourg, 5 équipes sont encore concernées par le maintien, on rentre dans le money time cher à George Eddy !!
Dernière édition de: Alex22 (08-12-2015 19:11:44)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En CFA 2 le suspense est à son comble !
Si le titre est déjà promis aux Coquines avec 28 points et une différence de buts de +21.
Derrière c'est la foire d'empoigne pour la 2nde place :
AS Tonka avec 25 pts diff +12
Losing Streak 25 pts diff +10
L'ASNCF 25 pts diff +9
Si L'AS Tonka est en ballotage favorable car il reçoit lors de la dernière journée.
L'ASNCF espère combler son retard actuel et décrocher une montée tellement méritée du fait qu'elle dispose de la meilleure moyenne d'équipe de la poule avec 5,22 (sans bonus et sans N'tep )
La deuxième place va se mériter en CFA2 ! Mon équipe saura gérer la pression
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
@ Alex22
Ahahaha ! Le malentendu c'était surtout de voir l'AS Pérello Lilol finir 2nd et moi 4e alors que j'avais la 2nde meilleure attaque, une bonne défense et la meilleure moyenne d'équipe !! ^^
Mais tu as raison, je suis monté incognito, personne ne m'a vu venir, j'ai su faire un mercato de qualité et hop je vous grille la politesse !
Il n'en reste que, professionnellement parlant, tu as mon respect, pour ton travail accompli en Ligue Newbie et aussi pour avoir survécu à ton attaque de choc cette saison sans abandonner !
Je dis bravo !
Pour finir, que le meilleur gagne pour le maintien !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ils mettent quand à jour leur BDD , quand je vais voir de préville par exemple c'est écrit 1 but marqué ...
En CFA 2 le suspense est à son comble !
Si le titre est déjà promis aux Coquines avec 28 points et une différence de buts de +21.
Derrière c'est la foire d'empoigne pour la 2nde place :
AS Tonka avec 25 pts diff +12
Losing Streak 25 pts diff +10
L'ASNCF 25 pts diff +9Si L'AS Tonka est en ballotage favorable car il reçoit lors de la dernière journée.
L'ASNCF espère combler son retard actuel et décrocher une montée tellement méritée du fait qu'elle dispose de la meilleure moyenne d'équipe de la poule avec 5,22 (sans bonus et sans N'tep )
Et ceux qui joue le maintien, on s'en fou ?
Tu devrais remercié l'avant dernier d'avoir battu le second, l'AS Tonka, avec 5 Rotaldo qui te permet d'espéré une seconde place
Du coup je remonte à la 6ème place mais chaud chaud avec mon goal average exceptionnel
6ème Steven team avec 13 points diff -21
7ème Flammenkueche on fire avec 11 points diff -9
Dernière édition de: Steven21107 (09-12-2015 22:07:18)
Incroyable cette course à la montée en CFA2 !!!
Félicitations à l'ASNCF qui m'a battu lors d'un match étriqué 3-2 la semaine dernière, le titre tant toujours les bras aux coquines mais pourtant mathématiquement la montée n'est même pas acquise ! Cette deuxième partie de saison est plus compliquée pour les filles, on sent qu'elles sont attendu au tournant à chaque rencontre.
Les coquines, dans un soucis d'étique, s'engagent à tout donner lors du dernier match pour ne pas influencer la course à la montée et également pour être championne avec la manière.
Non mais normalement, sauf défaite 24-0, les coquines vont pouvoir monter, donc tu peux mettre ton équipe B, ça sera très bien
Tentative de corruption, tu pourrais payer ce genre de choses très cher Tharos, on achète pas Les Coquines, jamais !
Damned ! Et un chèque ça passe mieux ?
En Ligue 2, le Sochaux-Evian 2014 aura lieu avec ma Team Rocket dans le rôle de Sochaux qui se déplace chez le Dinamo Bilet.
Malgré 7 défaites lors des 8 derniers matchs, une victoire pourrait permettre à la TR de se maintenir.
Tous les coups seront permis, ce sera la guerre au Stade Park Hage.
LEC, tu veux que je t'aide à faire ton équipe ? x)
Impossible, il n'a pas 5 défenseurs valides, ce qui du coup ruine toute mise en place de ta tactique favorite
Met cette équipe LEC stp xd
Lopes
Le Marchand Mendes Wallace
beauvue Boga Dirar Toulalan Boufal
Crivelli Diabaté
Dernière édition de: yoyoceltik (11-12-2015 18:41:30)
Doublé de Crivelli, doublé de Boufal, une passe dé pour Boga et un match monstrueux pour Mendès qui du coup plante son MPG. Bien joué LEC.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il ne veux pas mettre Boga j'ai l'impression^^
Mais au moins il a enlevé fernandes et sylla...
Dernière édition de: yoyoceltik (11-12-2015 18:42:23)
Non mais laissez moi tranquille, heu !
Boga, je l'ai mis quand il a mis son but. Là, il ne va pas marquer, alors je ne le mets pas, c'est quand même pas compliqué !
Quant à toi, Chatétroite : occupe-toi de ton équipe merdique et soigne moi ton coaching dégueulasse. Je rappelle à toute la communauté MPG que tu as pris un Marseillais . Tout se paye, un jour ou l'autre. Tu verras.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mon coaching est juste parfait, je tire le maximum de mon effectif
Et je me fais bien tirer en retour par toute l'équipe
En Ligue 2, le Sochaux-Evian 2014 aura lieu avec ma Team Rocket dans le rôle de Sochaux qui se déplace chez le Dinamo Bilet.
Malgré 7 défaites lors des 8 derniers matchs, une victoire pourrait permettre à la TR de se maintenir.
Tous les coups seront permis, ce sera la guerre au Stade Park Hage.
Je confirme. Je te confirme même que tu n'aurais jamais dû prendre un Marseillo-Nantais dans ton équipe...
C'est lui qui a la pelle...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 773.42 KiO) ]