Vous n'êtes pas connecté.
Montanier qui sort Henrique par Dembelé alors qu'en temps normal il aurait mis Moreira.
Je sors le champagne.
Il lui arrive quoi à montanier?
Une compo presque parfaite vu les absences et baal qui sort pour boga alors que l'on mène!
La, il a vraiment peur d'être viré.
Dernière édition de: wil35 (06-12-2015 23:31:47)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
aie
péno mérité
sio n garde jamais le ballon...
Merci Armand , il se fait avoir comme un bleu sur l'action .
Comme par hasard il y avait hors jeu au début de l'action...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
enfin sur le match c'est ultra mérité
Franchement c'est pas terrible qd même, ça doit aussi être le niveau de la l1
Putain on se encore poutrer sur un vieux péno tout moche... Même si je ne regarde pas le match je suis une nouvelle fois dégoûté.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Whouaaa l'occas' de Dembele !
Merci aux arbitres qui voient des hors jeu imaginaires face à Marseille et oublient un hors jeu ce soir qui amène le but Stéphanois.
A chaud: beau match de nos Rennais. On ne peut pas en vouloir à montanier ce soir. Quintero permet de voir de belles choses au milieu, il permet de garder le ballo.
Qu'est-ce-que le penalty est sévère je trouve... Rien ne va à rennes en ce moment
Boga Dembele , vraiment trop légers ...
Je pensais qu'ils pouvaient faire un carnage, ce fut une boullie!
Retours prochains en CFA2!!!
Il nous faut un buteur et de qualité.
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
5 victoires en 17 matches.
Le bilan comptable n'y est pas.
Montanier démission
Sylvain pète une plomb derriere le micro de canal il dit " chaque week end c'est pareil , eux ils sont jamais suspendu , je m'en bas les couille Michel ... et il dit qu'il y as penalty sur Henriqué " Bref c'est chiant on as des occasions en fin de matchs dommage Dembélé
Ils n'ont que 18 ans .
J'avais bien entendu derrière l'interview d'un stéphanois , ils viennent de le montrer .
Dernière édition de: Cali35 (06-12-2015 23:58:57)
Pas grand chose à dire sur le coaching ce soir.
Ce schéma doit être reconduit dans la longueur et surtout à domicile, on avait un déficit athlétique évident.
Rainville a fait du Ranville. On le connaît, c'est une catastrophe. Mais niveau arbitrage ça commence a faire beaucoup ces derniers temps.
J'ai bien aimé le retour de la Danze.
Dernière édition de: warrom (07-12-2015 00:00:41)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors jeu c'est vite dis. Quand ça se joue à un demi pied ou à un haut d'épaule, c'est vraiment se trouver des excuses pour rien.
Et puis bon, dans le match, c'est ultra mérité cette égalisation. Mais le péno est sévère, je vous l'accorde.
Ca a été bien moche comme match en tout cas. Trop acculé sur notre but, trop peu d'occaz en contre.
Vendredi, ça va être une autre paire de manche.
Je ne vois pas comment Montanier pourrait rester si on ne gagne pas vendredi soir contre Caen.
Dembélé doit au contraire multiplier les matchs de L1, il a des vrais qualités mais reste un jeune joueur.
On a pas vu un grand match de foot ce soir des deux cotés. Match nul plutot logique.
Le HJ d'une chaussure et un 2 vs 1 ensuite y a penalty donc la faute d'arbitrage mouais... J'aime pas la victimisation qui fait legion ici.
Quintero ne pèse pas assez pour moi, Andre Fernandes moyen, baal et sio mauvais.
Armand plus au niveau vivement Mendes Mexer. Danzé il fait ce qu'il sait faire.
Dernière édition de: lunatic35 (07-12-2015 00:04:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est incroyable le nombre de décisions arbitral qui sont en notre défaveurs dans ce début de saison .
Y'avait pas péno.
Bon bah le match était moins montaniesque que d'habitude. Boga et Dembelé sont passés à côté de leurs entrées, cette occase en toute fin de match... Ousmane Frappe bon sang frappe !
L'entrée de Sylla était peut-être pas la meilleure idée, peut-être plutôt janvier à la place de Sio (qu'on a pas vu, à part sur une déviation pour Henrique en deuxième) en replaçant Boga dans l'axe (oui je joue à l'apprenti coach moi).
Résultat, un match nul qui n'arrange personne, Pedro Henrique homme du match, après ça sortie aucun ailier n'a pris le relais. Un très bon Danzé (adieu Moreira) et Armand qui concède un péno idiot (le stéphanois était parti pour aller mourir sur André qui aurait dégagé facilement...), qui prend un jaune tout aussi idiot (sans déconner ça sert à quoi d'aller gueuler !). Alors après est-ce qu'il y a hors-jeu au début de l'action ou quelque chose d'autre, je crois pas.
Bon bah c'est pas ce soir que Monty va être viré, en attendant c'est comme si il avait eu une illumination, bonne compo, deux changements plutôt offensifs et logiques (bon Sylla il le met pour le nul ok)... Pitié faîtes qu'on ait plus de bouillie et que ça fasse comme avec la Sociedad, on peut rien lui reprocher ce soir...
PS: Comment Quintero était énervé par le raté de Dembelé
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.05 KiO (Pic : 770.58 KiO) ]