Vous n'êtes pas connecté.
Oh putain ce *bip* a apparemment recommencé avec Baal en ailier selon Carona (confirmé donc).
J'ai limite pas envie de voir Quintero titu donc, pathetique. Je suis en train de péter un cable intérieurement.
Coté gauche Mbengue/Baal apparemment donc
Allez, on mise sur un coté droit Danzé/Moreira ?Avec JFQ en 10 pour bien le niquer et dire "vous voyez qu'il a rien apporté Quintero", j'ai envie de balancer 50 insultes à la seconde, je me retiens d'une force.
Voilà je l'avais annoncé, on peut deviner les compos avec les tweets de Mbengue.
Voila, PM va ésseuler Juan.. Cadeau empoissonné!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
tant mieux, ça scellera le sort de Montanier encore plus rapidement.
La compo en même temps que les premières estimations pour les régionales, double nausée à prévoir
Ca sent quand même la titularisation de Henrique à droite, ça fait un joueur offensif de plus que contre Lorient, on progresse !
La compo en même temps que les premières estimations pour les régionales, double nausée à prévoir
D'accord pour une des deux nausées éventuelles.
Pour l'autre, elle n'a rien à faire sur un forum de foot. Vomissez vos idées ailleurs.
Votre ton n'a pas plus sa place ici. EDC
Et moi qui était content de mon jeu de mot. Le ton est le même que celui de la personne citée.
Je constate que le traitement des deux postes n'est pas identique...
Dernière édition de: Kinderennes (06-12-2015 22:31:56)
LA compo vient de tomber
Costil
Danzé (c), Mendes, Armand, M'Bengue
Fernandes, André
Henrique, Quintero, Baal
Sio
Dembele ou Boga à la place de Baal et Mbengue out aurait pu être une très bonne compo.
Moreira out, les gens sont contents.
Y a que moi que ça choque quand un mec est out depuis 4 mois et qu'il revient capitaine ?
Dernière édition de: Zvon (06-12-2015 20:54:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon , à part baal en attaque le reste ça va
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
nvm
Dernière édition de: Peewow (06-12-2015 20:55:27)
Je prends. C'est pas mal. Pas trop déséquilibré avec du potentiel offensif comme il l'aime sur la touche...
Beaucoup de post inutile avant la compo , retour de danze WTF ^^ le mec il joue plus et bim titulaire...
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2015 20:56:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
baal a toujours était catastrophique en ailier gauche...
en tout cac quintero titulaire au moins on verra un peu de foot!
God save the kouign
Il faut quand même garder quelques cartouches sur le banc. La compo me convient très bien, rien à voir avec celle face à Marseille.
Beaucoup de post inutile avant la compo, retour de danze WTF ^^
Te fais pas de mal, il étaient pas si mal que ça tes posts^^
God save the kouign
Je pensais que tu serai asssez lucide pour comprendre que je ne parlais pas de moi
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On se contente de peu maintenant avec Montanier...
Bon enfin, André en 8, Quintero en 10, c'est pas si mal. Maintenant, il va y avoir un gros souci de complémentarité entre les mecs devant. Sio, il a jamais joué avec les mêmes mecs autour de lui, Quintero non plus. A côté de ça, Baal, son poste c'est pas ailier... (mais c'est quoi cette manie en France de pas vouloir mettre des défenseurs latéraux offensifs ?? Regardez donc en Angleterre, en Espagne, en Allemagne...)
Beaucoup de post inutile avant la compo
Comme Baal devant Mbengue par exemple ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Danzé
Montanier sous tutelle ? Ne ferait-il plus la feuille de match tout seul ?
Espérons une belle prestation de Quintero pour ouvrir les yeux de notre apprenti sorcier...
Y a que moi que ça choque quand un mec est out depuis 4 mois et qu'il revient capitaine ?
Ca s'appelle du Domenech Style, tu humilies le gars et après tu le mets face a ses responsabilités.
Comment danzé peut il faire un bon match ce soir, sans compet? Respect Danzé
@Zvon: oui oui...
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2015 21:01:19)
@Zvon : non, moi aussi je suis choqué, trimbaler un joueur de cfa2 à titulaire/capitaine c'est juste anormal.
il a mit une compo "potable" même si je comprends pas pourquoi baal est ailier gauche alors qu'il a été catastrophique contre Lorient à ce poste et ce n'est pas lui rendre service ?!
On a une compo "normale" donc des chances de gagner, il ne faut surtout pas d'après moi (triste à dire), après il va se remettre à faire son petit cirque. On n'est pas là pour être satisfait un match puis ensuite en subir 4-5 autres horribles avec son manège, et quand il est sous pression il remet une compo normale qui à chaque fois sauve sa tête ! stop ! perdons, que ce soit un mal pour un bien.
Bon ça va, y'a que le côté gauche qui est bizarre....
André est bien titu Quintero, Sio et PH.
Ball ailier gauche, biensur, la surprise de merde de Montanier ...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.12 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]