Vous n'êtes pas connecté.
tiens au fait Nice à perdu contre le PSG à domicile 0-3 en mettant 5 défenseurs et 3 milieux défensifs. Scandale dans les médias ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Disons que l'arbitre a bien aidé le PSG.. A 2-0 ca devient très très compliqué pour les nicois
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
3 milieux défensifs? Tu les as déjà vu jouer les 3 milieux niçois? Ils font plus de passes devant que vers l'arrière, et des passes dans les pieds surtout.
Jusqu'au but de Cavani le match était plutôt équilibré.
Pfff quelle malhonnêteté intellectuelle c'est pas possible .. Avant le péno et le carton rouge, Nice était assez intéressant et ne se contentait pas de subir comme c'était notre cas. De plus là il n'y avait pas l'équipe B du côté de Paris alors il faut arrêter ..
Cette mauvaise fois ! Nice nous met la honte sur le plan du jeu depuis le début de la saison, et tu viens nous sortir le match contre le PSG pour essayer de prouver je ne sais trop quoi... commentaire aussi lamentable qu'une compo de Montanier.
Le fait est qu'ils se sont pris une branlée, même si sans contestation possible leur jeu est beaucoup plus agréable que le nôtre depuis le début de saison.
Enfin là ils restent quand même sur 3 matchs sans marquer, Ben Arfa semble rentrer dans le rang et en terme de points finalement c'est pas vraiment plus glorieux.
Merci de cesser le hors sujet, il y a le fil Ligue 1 pour cela.
Et Roddick, tu veux qu'on parle d'Angers, qui met son équipe-type face à Paris, avec deux relayeurs devant Saiss (Mangani et N'Doye), et trois mecs offensifs devant ?
Non parce que si tu veux qu'on en parle, sache qu'ils ont fait 0-0 contre Paris. Je dis ça, je dis rien.
Edit : Sorry Dark. Bon enfin c'est pas trop du HS quand même si ?
Dernière édition de: Mattimeo35 (06-12-2015 20:36:09)
Vous parlez de Nice et PSG sur le topic de Rennes-PSG. Cela a plus sa place en ligue 1 puisque cela ne concerne pas directement le match entre Rennes et le PSG qui est fini et bien fini.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.05 KiO (Pic : 677.58 KiO) ]