Vous n'êtes pas connecté.
Exactement!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Kelenner n'est pas un pro Montanier et il a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi. Par contre c'est un vrai supporter du SRFC. Vouloir voir son club perdre comme plusieurs ici, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je capte pas....quand à prendre du temps pour venir l'écrire ici....alors là c'est la 4ème dimensions, le royaume de la schyzophrénie.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai l'impression que Montanier se croit intouchable, et donc persiste dans ses choix moisis....
A partir d'un moment c'est aux Ruello, Pinault et compagnie de lui mettre un peu la pression niveau resultats.
Là t'as l'impression pour Montanier c'est la croisiere s'amuse.... Pas moi en tout cas...
Bien oui.
Je sais c'est pas évident mais en même temps le public continue d'encourager l'équipe, ne dit rien donc bon....
Neant tactique... C'est ahurissant.
QUE FAIT ENCORE SYLLA SUR LE TERRAIN ???? VU que diarra est sorti ca n'a AUCUN sens si on suit l'esprit du coach.
Dernière édition de: donnydarko (03-12-2015 23:14:42)
Quintero enfin sur un terrain de foot
"On ne peut pas dire qu'au milieu ce soit des genies de la creation"...
Oui mais pour Montanier apparemment la creation c'est secondaire,....
Je ne suis pas tellement sûr que la blessure de Gourcuff embête tant que ça Montanier...
Bonjour tristesse....
Roddick, garde tes leçons pour toi et contente-toi d'apprécier le travail de Montanier. Sans en perdre une miette.
Grand moment de télé que l'interview de la Danze. Un avis Romain sur Steven?
Danzé au micro de Canal Plus :
"Que vous a dit Montanier à la mi-temps ?"
"Qu'il fallait se lâcher, parce qu'on avait du mal à se projeter vers l'avant".
Non mais sans déconner.
Comme dit le commentateur : "qu'est-ce-qu'il faut comme circonstances pour avoir ces joueurs offensifs ?..."
Ça y est, Montanier à mis une équipe normale, malheureusement il ne reste que 30 min.
Dernière édition de: Anto logic (03-12-2015 23:24:35)
#jaimalamonstaderennais
Dernière édition de: guilouv365 (03-12-2015 23:23:06)
Oui Anto Logic. Pour mettre une équipe normale, qui exploite nos qualités au maximum, il faut attendre que l'on perde 1-0 et qu'il ne reste que 20/30mn. C'est hallucinant.
Mais pourquoi il nous gâche tout ??????
Si on se prend un 2 e but ce sera la faute de Quintero.
Quel scandale de se passer d'un joueur comme Quintero putain de bordel de merde...
Et qu'on vienne pas me dire que Quintero a rien prouvé. En 10mn de jeu, il a plus apporté que Sylla en 70mn.
Tous les clubs français hormis paris voudrait de quintero, mais à rennes il ne joue quasiment pas, quand tu voit son jeu de passe ça change tout mais trop offensif pour montanier
Quand on voit comment on joue depuis qu'une vraie équipe est sur le terrain...
Bordel, mais quand ? Quand est-ce-qu'on verra cette compo dès le début ???
Kellener et autres..
On joue depuis la 60eme.
Pour quelle obscure raison on est meilleur ?
faute professionnelle même de se passer d'un tel joueur !!!
putain mais bordel moreira, encore catastrophique ce soir, le nombre de perte de balles ça suffit la
Bien content de pas regarder le match ...
Bien content de pas regarder le match ...
Détrompe toi, ça joue bien depuis 30 minutes, depuis qu'il y à enfin des joueurs offensifs sur le terrain
MONTANIER DEMISSION MONTANIER DEMISSION MONTANIER DEMISSION dit le RCK.
Voila, c'est dit.
Le début de la fin.
j'ai bien entendu des montanier démissions !!!
Ouzeman a écrit:Bien content de pas regarder le match ...
Détrompe toi, ça joue bien depuis 30 minutes, depuis qu'il y à enfin des joueurs offensifs sur le terrain
Ouai enfin cette compo là, je la voulais dès le départ hein ...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.5 KiO (Pic : 722.03 KiO) ]