Vous n'êtes pas connecté.
je vous rappelle qu'on a droit à trois changements
... d'entraineur ?
@ Roudoudou : t'es sûr ? Dans ce cas, tu remplaces juste Ruello par Pinault dans ma phrase.
J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais Doucouré me manque. Naïvement j'avais pensé qu'on aurait le droit à Quintero pour pallier sa blessure, mais il faut avouer qu'un milieu André - Doucouré - Fernandes est toujours plus bandant qu'un milieu André - Gelson - Sylla ....
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Quelle compo de merde n'empeche M'Bengue, Moreira, Zeffane, le duo Sylla-Gelson et tout ca en direct sur canal. Après certains vont pas comprendre pourquoi on se fait lyncher par les média !
Deux joueurs offensifs, la honte, je ne regarderais même pas ce match.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
#JeSuisEcoeuré
Isis a écrit:je vous rappelle qu'on a droit à trois changements
... d'entraineur ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est même dégueu pour Zeffane, André qui sont envoyés au casse pipe.
Dernière édition de: Anto logic (03-12-2015 21:47:03)
Au passage, faudra pas s'attendre à ce que le groupe lâche Montanier. Même si ils sont désespérés d'être obligés de jouer comme ça, le groupe ne considère pas de lâcher le coach "car ça reste un gars vraiment sympa". Il sait que les joueurs àa les gave cette frilosité, mais les joueurs considèrent aussi que le mec est sympa et ne mérite pas de se prendre un coup de couteau dans le dos en se faisant lâcher par son groupe.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quelle compo de merde n'empeche
M'Bengue, Moreira, Zeffane, le duo Sylla-Gelson et tout ca en direct sur canal. Après certains vont pas comprendre pourquoi on se fait lyncher par les média !
on s'en bat les c...
J'espère que nos 3 offensifs (18 ou 19 ans) en ont dans le froc pour faire le spectacle offensif de notre équipe face à l'OM et aux caméras de C+...
pour les pro montanier (si il en existe encore) expliquez moi juste un truc:
M'bengue et Baal sont tous les 2 aptes, et montanier préfère une tanche a notre meilleur latéral depuis le début de la saison.
Comment quelqu'un peut justifier ça???
God save the kouign
pour les pro montanier (si il en existe encore) expliquez moi juste un truc:
M'bengue et Baal sont tous les 2 aptes, et montanier préfère une tanche a notre meilleur latéral depuis le début de la saison.
Comment quelqu'un peut justifier ça???
Il paraît que Benzema a cherché aussi à joindre Montanier.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je vais te répondre même si je ne suis pas un pro-Montannier...
Dans l'esprit de Monty Baal était un cador quand on jouait à 5 dérrière dérrière... Dans la défense à 4 ,M'Bengué est meilleur à ses yeux...
Parce que Baal laisse pas mal de trous, des trous de balle.
Dernière édition de: MAHI (03-12-2015 21:53:49)
voici un lien pour les demandeurs :
http://www.foot-stream.me/channels/ifra … ur%201/346
2 offensifs seulement et 0 de plus de 19 ans......
C'est incroyable!
Ce montanier est un trouillard!
De l'audace bordel, il a peur de quoi sérieux?
Que les spectateurs voient du spectacle?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je vais te répondre même si je ne suis pas un pro-Montannier...
Dans l'esprit de Monty Baal était un cador quand on jouait à 5 dérrière dérrière... Dans la défense à 4 ,M'Bengué est meilleur à ses yeux...
Elle est ou la bassine pour vomir?
God save the kouign
première fois que j'espère une défaite pour qu'on vire cette imposture d'entraîneur !!!
MAHIParce que Baal laisse pas mal de trous, des trous de balle. facepalm
oui mais de là a accepter un cheik en bois !!
Dernière édition de: hoelisa (03-12-2015 21:58:52)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Parce que Baal laisse pas mal de trous, des trous de balle.
Non, bien au contraire, il n'hésite pas à les mettre sur la table !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non mais quelle composition d'équipe à la noix ! Comme contre le PSG ! A se demander si ça vaut la peine de voir le match !
Il commence bien moreira, mais bon titulaire à presque chaque match
Dernière édition de: sylou129 (03-12-2015 22:01:16)
1er ballon pour Moreira et..... Carton jaune!
Il commence bien moreira, mais bon titulaire à presque chaque match
Enorme, premier ballon et première erreur technique et premier carton. Sur sa lancée, direction les abîmes de la Terre.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.81 KiO (Pic : 769.71 KiO) ]