Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon les gens ont compris depuis Rennes-PSG.
Le stade sera loin d'être plein ce soir.
Payer 40 euros pour voir les Rennais tirer 2 fois au buts non merci!
Dernière édition de: guilouv365 (03-12-2015 21:11:02)
Après une absence bien souhaitée, je reviens pour DÉBECTER littéralement sur la compo MERDIQUE de ce coach en CARTON.
Ras . le . bol ! Mais jusqu'à quand cela va durer, nom d'une pipe en bois d'arbre!?
On a l'impression qu'il veut toujours garder de bons éléments sur le banc pour faire du "coaching gagnant".
On peut pas dire mieux. C'est insupportable!
Dernière édition de: juju55 (03-12-2015 21:14:36)
.
Zvon a écrit:Pius35 a écrit:C'est juste incroyable que Ruello et Sylvestre cautionnent une telle médiocrité ...
Je suis sur le cul perso, y a un truc qui m'échappe et quand fabius dit qu'il entend pas de bruit à ce sujet, c'est super inquiétant.
Des chuchotements peut-être, mais il serait contraint de garder cela pour lui.
Il a dit sur le tchat "j'ai rien entendu et ça me désespère" donc il a rien entendu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben qu'ils continuent alors, ils vont réussir à vider le Stade
Jpense que n'importe qui ferait mieux que Montanier, d'où mes messages insistants sur son salaire. Cautionner ça franchement c'est honteux. Qu'il entraîne une d3 district qui joue pour se détendre.
S'il maintient sa compo de délirant, je suis pour une lourde défaite du stade rennais, un bon 0-8 ça remettrait les pendules à l'heure.
J'espère que ça va siffler sévère au coup d'envoi.
Dernière édition de: Anto logic (03-12-2015 21:20:15)
la seule chose interressante c est nos 2 jeunes devant
Bon, je crois que je suis comme tout le monde devant les choix de Montanier.
Mais bon tout à l'heure avec quelques personnes j'ai pris le parti d'en rire et de chambrer mon Stade Rennais, et ça m'a fait du bien !!! Incroyable, oui je me suis defoulé par frustration, on va dire.....
Donc dans la continuite de mon delire,je vais faire une projection surrealiste de ce match, je vais faire mon pronostic :
On va gagner 7-0 !!! ( Eh oui, !! pourquoi 7-0, bah je sais pas, les 6-0, on a déjà eu , c'est assez repandu, j'ai en memoire un certain Nancy-Rennes 6-0, à moins que ce ne fusse Rennes -Nancy 0-6, je sais plus, mais historiquement on est tellement bon à domicile, que j'ai un doute....)
Donc voilà 7-0, c'est bien c'est innovant, ça fera parler de nous en plus, c'est tres bien pour le tourisme en Bretagne ....
Donc, je vois 2 CSC de Mandanda, (bah oui, c'est avec Rennes donc, le jamais vu, avec Rennes finit toujours par se voir....), un triplé de Doucouré ( qui finira meilleur buteur de ligue 1 d'ailleurs),..., et 2 penaltys marqué par Costil (bah oui, à force de chercher les tireurs de peno, vu qu'on avait du mal à en trouver, c'est tombé, cet aprem au tour de Costil, qui d'ailleurs s'est entraine comme un malade cette semaine pour les tirer avec Sorin dans les buts, ...)
Bon j'arrête mon delire j'ai ma galette saucisse qui va fondre....
D'ailleurs serieusement, au passage, je sais pas s'il y a un coin dans le forum où chacun avant les matchs, émet un pronostic. J'aimerais bien qu'il y ait ça (à moins que ça existe déjà et dans ce cas 1000 excuses !!!), on comptabiliserait les meilleurs pronostics et à la fin de la saison , un prix symbolique serait décerné au meilleur pronostiqueur de l'année , et serait respecté sur le forum au même titre qu'un Fabius pour les rumeurs de transfert entre autres....
Bon sur ce, bon match à tous, et je suis plein de jalousie envers ceux qui auront pu se deplacer au stade ce soir, pour voir ce match plein de promesses !!!
Que ça fait du bien de ne plus vivre à rennes quand je vois ces compos de merde depuis des mois!!
ça m'évite une crise de nerf tous les 15j à domicile!!!
Dernière édition de: ricobreizh (03-12-2015 21:16:35)
Quintero ? connais pas !! Grosicki, il doit être fatigué ...
jean -marc furlan est libre ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
De toute facon si on perd contre l'OM et Sainté et au vu du classement assez particulier cette saison, le discours présidentiel devrait etre plus alarmant.
Montanier il l'a dit après Rennes-PSG "Je ne suis pas là pour le bonheur des gens"
Franchement il faudrait que tout le public snobe le Roazhon Park devant autant de mépris.
Ruello doit être fou de voir ce qui se passe. Des résultats et un fond de jeu médiocres alors qu'on sait les objectifs affichés, des compos burlesques, Quintero et Danzé mis au placard...
Il doit s'en vouloir à un point d'avoir prolonger Montanier et snobé Gourvenneg !
Que ça fait du bien de ne plus vivre à rennes quand je vois ces compos de merde depuis des mois!!
ça m'évite une crise de nerf tous les 15j à domicile!!!
Ce qui est terribe c'est comme on a de bonnes individualités, celles ci arrivent à le maintenir à flot grace à des exploits personnels...kamil, pg, boga la derniere fois alors qu'on ne merite jamais de marquer.
Dernière édition de: donnydarko (03-12-2015 21:19:58)
Rarement vu une compo aussi nul.
Seul la défaite est envisageable ce soir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
un lien svp ?^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Il est pas diffusé le match?
En effet, c'est ça le plus terrible!
ricobreizh a écrit:Que ça fait du bien de ne plus vivre à rennes quand je vois ces compos de merde depuis des mois!!
ça m'évite une crise de nerf tous les 15j à domicile!!!Ce qui est terribe c'est comme on a de bonnes individualités, celles ci arrivent à le maintenir à flot grace à des exploits personnels...kamil, pg, boga la derniere fois alors qu'on ne merite jamais de marquer.
Si sur Canal+ Sport il me semble.
Quintero va malheureusement faire ses valises au mercato hivernal avec le retour de Gourcuff il n'aura plus aucune chance de jouer
Il est pas diffusé le match?
Canal+ Sport
Je vais regarder le match...... cette idée me fait frémir !
En fait, je ne sais plus quoi penser depuis 1992, je ne crois pas avoir éprouvé un tel sentiment d'"animosité" envers l'un de nos entraineurs.
Il a l'effectif, le stade, le public..... et il ne fait rien pour améliorer le jeu produit seul le résultat compte ..... sans doute se dit-il qu'avec
une 20aine de nuls, 7 ou 8 victoires cela peut suffir pour se sauver !!!
Que penser ?
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
En fait, où est la gestion là-dedans? Le mec reste branché sur le match à Lyon où Zeffane a fait son seul bon match. Sa logique à l'autre tanche? "Oh bah Lyon, c'est comme l'OM, il va nous faire un bon match contre un "gros"??? C'est à croire qu'il résonne comme ça.
Le gamin Dembélé respire le foot à droite. Bah non, on le met à gauche. Tsssssssss
Sylla est aux fraises depuis 1 mois, mais il conserve sa place. Pourquoi ne pas faire descendre André d'un cran et mettre un créateur devant le duo Gelson-André? Trop compliqué??? ahhh ok...
Je comprends plus rien. Voilà pour moi ce qu'il fallait nous sortir ce soir:
-------------------- Costil -----------------------
Danzé ----- Mendès --- Mexer -------- Baal ---
---------------- Gelson --------------------------
------------------------- André ------------------
-------------------- Quintero --------------------
---Dembele ------------------------ Henrique --
----------------------- Boga ---------------------
Kamil en joker et basta.
Dernière édition de: juju55 (03-12-2015 21:42:28)
.
je vous rappelle qu'on a droit à trois changements
ouais mais tout le monde n a pas canal+ sport
Ruello doit être fou de voir ce qui se passe. Des résultats et un fond de jeu médiocres alors qu'on sait les objectifs affichés, des compos burlesques, Quintero et Danzé mis au placard...
Il doit s'en vouloir à un point d'avoir prolonger Montanier et snobé Gourvenneg !
Ruello comme nous ne voulait plus du gros nul.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]