Vous n'êtes pas connecté.
Je suis sans voix devant tant de frilosité footballistique.
Still Cyco after all these years!!!
J'aurais aimé voir ça aussi, mais en même temps c'est la compo qu'on a eu en deuxième mi-temps contre Reims, pour un résultat absolument catastrophique. Et pourtant, tout le monde était "à son poste".
J'aime pas trop cette compo mais le plus important c'est ce qui va se passer sur le terrain. Y aura bien assez de temps pour gueuler ensuite.
A chier, comme d'hab ... Merci la burne....
Kamil sur le banc... Ca va betonner... Et Kamil toujours sur le depart! Merci qui!
une défaite 4-0 pourrait peut etre précipiter les choses... ou pas. Mais si c'est le cas avec sa compo de daube je pense que le pere Ruello pourrait avoir un coup de sang direct
Si tu as vu les dernier matchs tu as bien vu qu'il as une baisse de forme , que des passes en arrières ou perdus , et apart Mexer je vois personnes d'indiscutable
merci monty pour tant de plaisir procurer a nous, supporter et fan du stade rennais, vraiment merci!
God save the kouign
Pas de surprises
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
purée la compo avec zéfane devant ...
quelqu'un aurait un lien
Dernière édition de: jimmyl (03-12-2015 20:56:30)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Dramatique en terme d'ambition (on en a tous parlé), dramatique en terme de logique (on a vu les derniers matchs de Moreira et de la doublette Sylla-Gelson, dramatique en terme de cohésion d'équipe, dramatique pour la gestion d'effectif et des mecs comme Quintero ou Grosicki qui se demandent ce qu'ils foutent là, dramatique pour le public et l'affluence du stade.
Au bout d'un moment va falloir que ça s'arrête quand même.
Et avec les retours (on l'espère) de Ntep et Gourcuff pour Janvier y aura de quoi être optimiste pour voir des compositions plus ambitieuses non ?
S'il ne le fait pas avec des Grosicki, Quintero au top de leur forme pourquoi le faire avec l'infirmerie ?
Tout va bien, ça insulte toujours autant le football du coté de Montanier.
Sérieux je pense que montanier cherche à se faire détester de tout le football français et j'annonce une grosse défaite sans bavure !
Rennes 1 - Marseille 5
Bon, je pars au stade. Bon match a tous.
@Clowny
T'as tout résumé.
Comment peut on demander a des gens de payer 40 pour voir une telle compo ?
Désastreux à tous les niveaux en effet...
Vraiment dégoûté de ce coach qui nous fait du mal...
Allez L'OM
Nan je déconne, qu'il aille se faire ... ces beaufs
C'est juste incroyable que Ruello et Sylvestre cautionnent une telle médiocrité ...
Je suis sur le cul perso, y a un truc qui m'échappe et quand fabius dit qu'il entend pas de bruit à ce sujet, c'est super inquiétant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout le monde a déjà cité les incongruités de la compo de Gilbert
Je rajouterais, la titularisation de M'Bengue à la place de Baal. Ce dernier étant sur le banc cela veut dire qu'il est apte
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Au vu des nombreux observateurs ce soirs on peut comprendre le choix de Montanier de laisser Quintero sur le banc pour pas qu'il ne parte dans un de ces clubs en janvier
Nan mais sans déconner, on se passe d'un joueur dont on sait tous qu'il fait parti des meilleurs joueurs du championnat (et on a vu qu'il apportait quand il jouait) puis de notre meilleur buteur qui est également l'un de nos meilleurs joueurs sur les 3 derniers matchs.. Franchement je n'en peu plus de ce coach en carton...
Pius35 a écrit:C'est juste incroyable que Ruello et Sylvestre cautionnent une telle médiocrité ...
Je suis sur le cul perso, y a un truc qui m'échappe et quand fabius dit qu'il entend pas de bruit à ce sujet, c'est super inquiétant.
Un tifo du RCK suffirai
Quelle honte cette compo encore!!!
Pour la première fois de la saison et vu la compo j'ai peur de prendre un valise si l'OM est dans un bon soir, je le sens pas du tout ce match, espérons que nos 2 petites devant feront des merveilles et Mexer et compagnie soit solide derrière.
RDV sur le tchat et allez le STADE !!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pius35 a écrit:C'est juste incroyable que Ruello et Sylvestre cautionnent une telle médiocrité ...
Des chuchotements peut-être, mais il serait contraint de garder cela pour lui.
Moi elle me plait cette compo! ça sent le football champagne rempli de beaux gestes techniques, 100% de passes réussites, des contrôles parfaits etc.
ça respire le football que j'aime!!!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.57 KiO (Pic : 770.47 KiO) ]