Vous n'êtes pas connecté.
merci, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lu un message aussi con
edit : lol
Dernière édition de: Isis (02-12-2015 20:52:56)
Lol pour moi aussi, hein.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah Jimmyl, on est pas un forum FN.
Dis moi, combien d'africains a t'on dans l'effectif?
5 dont 3 nés en France (Mexer né au Mozambique, Sio, M'Bengue et Diallo nés en France, Diagne né au Sénégal).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-12-2015 21:17:25)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mbengue est Sénégalais crois-je-t-il
Dernière édition de: Isis (02-12-2015 21:10:23)
Oh c'est bon, il déconnait.
Pour Montanier, c'est vraiment une grosse brèle, oui je me répète encore et encore mais l'entendre parler de détail me tue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, je ne pense pas qu'il blaguait.
Pour Montanier, je suis d'accord avec toi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui c'est une brêle, mais OBJECTIVEMENT, avec un peu de chatte, on serait très très bien placé ! Après pour la visibilité, le jeu et la psychologie, on repassera ! Après, chaque joueur a eu du temps de jue, c'est spécial mais interressant dans la démarche !
Oui c'est une brêle, mais OBJECTIVEMENT, avec un peu de chatte, on serait très très bien placé ! Après pour la visibilité, le jeu et la psychologie, on repassera ! Après, chaque joueur a eu du temps de jue, c'est spécial mais interressant dans la démarche !
EDIT : Rien que Monaco et Bordeaux, avec 4 points de plus, cest déjà autre chose !
RE: Oups' ! My fault !
Dernière édition de: Sheva (02-12-2015 21:35:37)
Je ne commenterai pas les compos de Montanier ( car tout à été dis et on lis plus que ça sur le forum ). Je voudrais simplement donner mon avis sur ce match.
En sachant que Marseille joue en 4231, la dernière compo était:
Mandanda
Dja Djé Djé N'Koulou Rekik Mendy
Diarra Isla
Alessandrini Cabella N'Koudou
Batshuayi
que Michel attend une compo de Montanier dans la même formation ( 4231 ) et qu'il nous attend sur les couloirs car notre jeu offensif passe beaucoup par les ailes pourquoi ne pas tenter une autre formation du genre:
Costil
Danzé Mendes Mexer Baal
Fernandes
Henrique Sylla
Quintero
Boga Dembélé
Pour jouer plus axial.
J'ai mis:
Danzé car je trouve qu'il à plus sa place que Moreira et Zeffane pour le moment
Mendes et Mexer en DC car je trouve qu'avec la vitesse des attaquants en face cette DC est la plus solide et rapide qu'avec Armand que j'aime beaucoup mais qui est quand même moins vif ( du à son age surement )
Baal à gauche car c'est Baal à gauche.
Fernandes devant la défense car il est bon récupérateur, fais du bon travail défensif et peut renforcer ce secteur
Henrique et Sylla devant Fernandes car je pense qu'André a besoin de souffler donc Henrique serait pour moi une option, il aime partir de loin et fais son travail défensivement et Sylla à ce poste car Doucouré ne jouera pas d'ixit Montanier
Quintero parcequ'il doit être titulaire
Boga et Dembélé devant pour la fraicheur, l'impact et la vivacité, je pense qu'il pourrait être complémentaire et planter!
Voila une petite analyse, en tout cas peut importe ce que Montanier va nous sortir de son chapeau mais ce que je souhaite c'est une victoire de nos rouge et noir
j'espère qu'ils nous feront plaisir, qu'ils vous feront plaisir chers amis du forum et qu'il prendront du plaisir à jouer.
En aucun cas en tant que suporter je ne pourrais souhaiter une défaite de mon équipe!
Non, je ne pense pas qu'il blaguait.
Pour Montanier, je suis d'accord avec toi.
Ça m'a fait marrer perso. Désolé si cela étaient de vrais propos racistes alors...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
tous les ans le stade rennais en periode hivernale ne fait pas grand chose... c'est peut être du au froid, ses joueurs africains ne supportant pas le temps lol...
J'ai pris ca au 2nd degrés et ca m'a fait rire aussi. On dirait une pensée qui a été très recherché pour aboutir a une conclusion naive.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ce qu'il manque vraiment le plus à Rennes et à ses supporters, c'est une victoire à domicile!
Et aussi des points: quand on voit comment ça rameute derrière (Ajaccio est à 3 points?)
C'est cette victoire à domicile qu'il faut pour réconcilier (une partie) du public. Ça aurait pu se faire contre Bordeaux..Bad luck!
Sur les onze derniers matchs, on a fait 2 victoires à l'extérieur (dont Bastia en CdL), 2 défaites à domicile et 7 nuls dont 5 où on a égalisé. Ce n'est pas non plus le parcours d'un club à la ramasse.
J'irai donc encore demain voir Rennes-Marseille en espérant une victoire de Rennes.
J'ai un pressentiment: j'ai vu des tas de Rennes-Marseille depuis 44 ans (le premier, le 1er juin 1971) et jamais une défaite de Rennes... pourvu que ça dure.
Je ne commenterai pas les compos de Montanier ( car tout à été dis et on lis plus que ça sur le forum ). Je voudrais simplement donner mon avis sur ce match.
En sachant que Marseille joue en 4231, la dernière compo était:
MandandaDja Djé Djé N'Koulou Rekik Mendy
Diarra Isla
Alessandrini Cabella N'Koudou
Batshuayi
que Michel attend une compo de Montanier dans la même formation ( 4231 ) et qu'il nous attend sur les couloirs car notre jeu offensif passe beaucoup par les ailes pourquoi ne pas tenter une autre formation du genre:
CostilDanzé Mendes Mexer Baal
Fernandes
Henrique Sylla
QuinteroBoga Dembélé
Pour jouer plus axial.
J'ai mis:
Mendes et Mexer en DC car je trouve qu'avec la vitesse des attaquants en face cette DC est la plus solide et rapide qu'avec Armand que j'aime beaucoup mais qui est quand même moins vif ( du à son age surement )
Fernandes devant la défense car il est bon récupérateur, fais du bon travail défensif et peut renforcer ce secteur
Henrique et Sylla devant Fernandes car je pense qu'André a besoin de souffler donc Henrique serait pour moi une option, il aime partir de loin et fais son travail défensivement et Sylla à ce poste car Doucouré ne jouera pas d'ixit Montanier
Boga et Dembélé devant pour la fraicheur, l'impact et la vivacité, je pense qu'il pourrait être complémentaire et planter!Voila une petite analyse, en tout cas peut importe ce que Montanier va nous sortir de son chapeau mais ce que je souhaite c'est une victoire de nos rouge et noir
j'espère qu'ils nous feront plaisir, qu'ils vous feront plaisir chers amis du forum et qu'il prendront du plaisir à jouer.
En aucun cas en tant que suporter je ne pourrais souhaiter une défaite de mon équipe!
Ta compo me parait intéressante sur le schema tactique , sans toute fois mettre Henrique j'opterai d'ailleurs plus pour mettre Sylla en MDC plutôt que Gelson . En gros un losange :
Sylla
André Zeffane
Quintero
Je me dit que l'on peut aussi avoir des surprises de jeunes incorporant le groupe . ( Janvier ; Salles lamonges , Gelin , Toufiqui et Poha )
SRFC Da Viken a écrit:Non, je ne pense pas qu'il blaguait.
Pour Montanier, je suis d'accord avec toi.Ça m'a fait marrer perso. Désolé si cela étaient de vrais propos racistes alors...
Ça m'a fait marrer aussi et j'ai direct pensé qu'il déconnait en fait mais je ne suis pas le topic politique donc je ne sais point.
Dernière édition de: Zvon (02-12-2015 22:33:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour ma part, ce avec le schéma Marseillais, il nous faut deux ailiers off' plus un neuf, ptet que je me trompe....Sinon, j'ai peur qu'on soit débordé sur les ailes...Aless et n'Koudou ca va faire mal avec Mendy et Dja Djé Djé derrière ! les côtés sont à bloquer ! Attention au 4 4 2 ! D'ailleurs cela ne réussi pas à LYON....A voir.
C'est fou, depuis 2 3 journée on a moyen de bien recoller au groupe de tête et on saisit même pas notre chance. Cette fois il faut que ce soit la bonne..
"Ouais gros, on va maîtriser le match à la bien. West Coast repraysent"
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hahaha, ton avatar et le discours de Montanier, ça va tellement pas ensemble
Ce serait possible de le faire partir ? Nan parce que du coup c'est pas comme si on était 16è et que le coach était le bouc émissaire, tout le monde pense la même chose maintenant... Demain la compo va piquer, Quintero va pas jouer faut arrêter de rêver, il va bientôt partir d'ailleurs... J'espère que Gourcuff va revenir en forme et ne se blessera pas, lui il sera obligé de le foutre à chaque match !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Face à Reims c'est quand même un craquage de l'équipe. On ne peut pas trop tancer Montanier sur ce match. Mais c'est clair que en l'absence de victoire d'ici la trêve il va être très fragilisé.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hahaha, +1 Eidle
Avec les résultats de la journée, il y a un superbe opération à faire en gagnant demain.
On peut donc envisager tout autre résultat qu'une victoire.
Dernière édition de: Midax (03-12-2015 00:02:26)
Vivement qu'on le dégage ce guignol sérieux, même s'il met la bonne compo qu'on attend tous, il n'y a aucun plan de jeu derrière, aucune "bonne" tactique, ce sera aux joueurs de sortir un truc de leur cul, de se démerder, qui ne vaudra qu'à leur talent.. l'an prochain on retrouvera Montanier avec 11 cancres (avec tous les départs), qu'est-ce que ce sera.. la même cata
autant le dégager le plus vite possible et qu'un coach nous sauve un peu la saison et qu'on prenne du plaisir avec notre effectif "exceptionnel" et qu'il puisse bien repartir l'an prochain quoi.
A chaque fois c'est la qualité de nos joueurs qui le sauvent cette année, rien d'autre, c'est vide, creux..
que Michel attend une compo de Montanier dans la même formation ( 4231 ) et qu'il nous attend sur les couloirs car notre jeu offensif passe beaucoup par les ailes
Pour jouer plus axial.
J'ai mis:
Boga et Dembélé devant pour la fraicheur, l'impact et la vivacité, je pense qu'il pourrait être complémentaire et planter!
Si Michel attend Rennes sur les ailes pour les renforcer il devra sortir Alessandrini et Nkoudou hors c'est leurs point fort offensif donc je le vois mal les sortir (ou alors juste Isla à la place d'allessandrini) ,je l'espère pas d'ailleurs parce que c'est leur point faible défensif les ailes , attaquer dans l'axe alors qu'il y a Diarra et Isla et N koulou derrière suis pas sur que cela soit efficace !Même avec Quintero !!
il serait peut être plus judicieux de bloquer les ailes pour les contrer dans leur dos vu que Dja Djé Djé et Mendy jouent haut ,d'ailleurs dans cette optique je m'attend à une titularisation de Diagne ou Mendes dans le couloir droit avec éventuellement Zeffane !! une autre solution c'est la longue diagonale d'Armand dans le dos du défenseur central droit surtout si c'est Rolando qui peut être plus facilement pris de vitesse !!
Dernière édition de: karambar (03-12-2015 01:21:45)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
je sens bien une compo drôle à base de défenseurs à tous les postes ou presque
Oui comme d'hab, Montanier aurait pu faire comique.
Ou alors il pourrait mettre des joueurs qui jouent jamais, des mecs de cfa2, histoire de renarguer Quintero, boga, Mendès, ... Et Habibou en pointe avec Pedro Henriqué pour la cerise du spectacle.
Dernière édition de: Anto logic (03-12-2015 04:31:20)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.5 KiO (Pic : 824.4 KiO) ]