Vous n'êtes pas connecté.
Ah mais à fond!
Patience,patience, patience.
Je faisais de l'humour perso.
C'était pas pour toi mais pour le message du dessus
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Et une pensée pour lui pour la croix qu'il vient de faire sur son billet pour l'Euro.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ouais t'as raison.. A moins d'un premier semestre 2016 tonitruant de sa part, c'est mal embarqué. On n'est vraiment pas verni, c'est dingue. Ca va donner du temps de jeu à Dembélé et Boga, à eux de saisir cette chance.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Le groupe n'est pas annoncé bien avant?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
bah en mai. donc il lui reste un peu de temps, mais il prend du retard sur Coman et Martial
Casse les couilles
Il va raté l'Euro putain !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qui a accusé Montanier ? Lisez posément les messages avant de prêter à leurs auteurs des intentions qu'ils n'ont pas.
A cette allure Gourcuff fera plus de matches que P,G. cette saison
Dernière édition de: MAHI (30-11-2015 22:19:10)
Je me disais exactement la même chose.
Pas plus qu'un autre.
C'est emmerdant, sa musculature doit clairement jouer même si ce n'est pas une blessure musculaire pour le coup. Sale année 2015 pour lui, il a très peu joué, honnêtement, on ne le reverra pas avant 2016 et disons nous que c'est limite ce qu'il faut, le laisser récupérer vraiment bien de sa blessure et le revoir en CDF en pleine forme, ça serait déjà bien. En espérant qu'il puisse faire une phase retour complète...Pour l'Euro, à moins d'un retour tonitruant, ça sent mauvais, et ça peut aussi poser des questions pour son avenir cet été, à combien on va le vendre s'il continue de se blesser tout le temps? Pourquoi pas rester encore une saison de plus s'il y a ambition et prolongation au bout?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas encore foutu pour PG s'il fait une 2ème partie de saison de feu... Les prochains (et derniers matchs amicaux avant le groupe de 23 ou 30,il me semble) c'est en mars... Et qu'il joue en décembre ou non,c'est pas si important que ça...
Par contre il faudrait qu'il casse la barraque en janvier et février pour être appelé en mars...
A savoir que Benzema sera peut-être out... mais il y a aussi Ben Arfa,Gignac... Bref les quelques 4-5 places non définies seront chères... Fékir est dans la même situation... sauf qu'il est plus mal embarqué que PG...
Généralement y'a combien d'attaquants appelés en EDF pour un Euro ? 6 ou 7 ?
Dans les postulants (sur les bases des dernières sélections) il y a : Griezmann, Coman, Giroud, Martial, Lacazette, Benzema, Ben Arfa, Gignac, Fekir et N'Tep. Dans cette liste on a 2 blessés, 1 mis en examen, 1 exilé fical, 2 promesses qui demandent encore à confirmer, 1 gars en manque de confiance totale, 1 joueur aussi irrégulier que les compositions de PM et 1 joueur au sommet de son art. Bref, très compliqué de deviner aujourd'hui qui seront les heureux élus pour le mois de juin... Sans compter la traditionnelle surprise du gars qui fait une 2ème très grosse partie de saison (Dembelé ou Boga )...
Boga ou Dembélé ça m'étonnerait quand même... Mais je reste confiant pour N'tep malgré sa première moitié de saison avec 3 blessures... Par contre s'il se reblesse en 2016,c'est fini pour l'Euro...
Bah je pense que c'est mort pour Ntep depuis l'arrivée de Martial et Coman en EDF, ils sont plus jeunes et sont titulaires dans des grands clubs et en plus ils sont plus polyvalents que Ntep...
Ousmane Dembélé aura pas mis longtemps a passer devant Grosicki et PH. Y a du défaut encore dans son jeu, tout n'est pas parfait. Mais, il y a déjà tellement plus de variété dans ces dribbles, et surtout, contrairement à PH, il sait la lâcher au bon moment.
Pourvu que la blessure de N'tep ne soit pas trop grave, ce sera un plaisir que de jouer avec ces deux joueurs sur les ailes. Tout les deux capables de joueurs de chaque coté en plus..
Tout à fait, j'ai vraiment hâte de voir ce que peut donner leur association. Être capable de créer autant de danger des 2 côtés et du coup libérer du champ plein axe pour Gourcuff, ça laisse rêveur.
N'Tep et Ousmane sur les coté, YG en 8, Juan en 10.. Imaginer le régal pour N'tep! Je suis sur qu'il n'attends que ca, de jouer avec Juan dans un 1er temps puis apres avec Yo
On peut faire une ENORME 2eme partie de saison
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui enfin je crois que tu rêves les yeux ouverts: ce n'est pas avec Montanier qu'on verra Gourcuff, Quintero, N'Tep, Dembele et Sio ensemble...
Tu as vu le quatuor offensif contre Caen? Il y a 1 mois personne n'aurais parié une compo pareille.. Moi je n'exclu plus rien maintenant. Mais c'est sur, il va y avoir du monde au milieu et les places seront cheres
Oui, j'ai vu! Mais Gourcuff et Doucouré, défensivement, c'est pas pareil!
YG c'est aussi le genre de mec a faire pas mal de km/match. Mais ce n'est pas tout a fait le même profil.
Sinon, la ptite OA pour Juan, on la lève quand? Uand l'EL sera acquis??
Les avis sont partagé sur Boga. Pour moi, ce mec à un potentiel énorme ( prise balle, vivacité, appui déroutant, bon dribbleur ), et le prouvera à un moment ou un autre. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il n'est pas en position de titulaire, et qu'il veut en faire de trop dés qu'il a du temps de jeu. Avec un très bon entraineur, sachant le conseillé et le canalisé, et un meneur de jeu qui le sert à bon escient, ce joueur peut faire de gros dégât dans la défense adverse.
A contrario, j'entends toujours autant de commentaires positif sur PH... alors oui, ce mec est irréprochable niveau combativité et état d'esprit, mais désolé, il comprend pas tout au jeu. Quel gâchis dans ses différents choix. Et ça se répète depuis 2 ans maintenant. Ca ne peut pas être dû au hasard.
Tout à fait d'accord, mais il ne lui reste qu'une demi saison.
Et encore faudrait-il qu'Iznodoud aille voir en Normandie
s'il y a des hippopotames, ce qui se fera évidemment
bientôt mais quand ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour moi Sio n'est ni un super, ni une quiche. C'est tout simplement un joueur moyen, banal de ligue 1. Mais faut quand même avouer qu'à mi saison ses stats sont loin d'être dégeulasse. Après, et en comparaison, je trouvais un Nelson Oliveira ou un Ola Toivonen bien superieur. Que ce soit techniquement ou dans son jeu dos au but. Mais a la décharge de Sio, on peut quand même avouer qu'il n'est pas très bien servie, voire sevré de ballons. Nos ailiers actuels la joue sans cesse individuel, la tête dans le guidon, en repiquant quasi a chaque fois vers l'interieur. Sur l'action du début de deuxième mi-temps, si Dembélé sert Sio, comme il aurait d'ailleurs dû le faire, c'est but assuré. On peut comprendre son dépit a sa sortie.
Dernière édition de: bretagne sud (10-01-2016 13:44:39)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.55 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]