Vous n'êtes pas connecté.
Aie aie aie l'acharnement continue sur l'AS Roma Nichels (15pts de bonus contre!!) avec un nouveau Nanard qui prive de victoire les hommes de Cyril Vieuxpré.
Match nul 1 partouze donc sur le champ de patates de la lanterne rouge Internationale.
Toujours second de Ligue 2, l'ASRN voit recoller 2 de ses poursuivants à un petit point...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
La poisse poursuit le Barka également. Un ènième buteur resté sur le banc (Alessandrini) parce que son titulaire à déjà planté, 4 attaquants sur 5 buteurs mais hélas il n'y a la place que pour 3 sur le pré.
Un csc de Carrasso qui fait bien mal au cul.
Un Suarez bien fourbe balancé par mon adversaire qui permet à Saivet de planter, et une rencontre qui devait se terminer les doigts dans le nez se termine par un 4-4 qui ne fait pas mes affaires.
Les 4 premiers se tiennent en 2 pts, ça va se fritter sévère sur les 3 dernières journées.
Thunder, c'est la rançon de la gloire ça. Avec une attaque Cavani-Ibra, tu pouvais te douter que Nanard te rendrait visite plusieurs fois
Aie aie aie l'acharnement continue sur l'AS Roma Nichels (15pts de bonus contre!!) avec un nouveau Nanard qui prive de victoire les hommes de Cyril Vieuxpré.
Match nul 1 partouze donc sur le champ de patates de la lanterne rouge Internationale.
Te plains pas trop, t'as échappé de peu à la défaite si Nick Thomert n'avait pas fait un coaching d'anti-génie, faisant sortir le rustre Crivelli et son but réel pour le remplacer par l'esthète Cheick Diabaté qui a obtenu la note magique de 4.
C'était le match de la dernière chance pour l'Internationale Rennaise, chez qui plus personne ne croit au maintien. Nick Thomert serait sur la sellette, René Cruella est parti se renseigner auprès des agents de René Gueulard et Hervé Loup, alors que les supporters militent pour l'arrivée de Lucien Favremenbyen.
Ce sera un retour aux sources que de retrouver le championnat Natianal. L'Internationale rennaise n'est pas encore faite pour le bling-bling du monde professionnel.
C'est la luuuuuuuutteuh finale
Groupons-nous et deeeeemain
L'Inter-natioooooonaaaaaaaleuh
Niquera tous les vilains
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-11-2015 13:13:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le petro green dollar
Classement des 10 joueurs ayant la meilleure rentabilité valeur d'achat / buts mis.
Joueur Equipe Equipe MPG Valeur Achat But Ratio
1 Touré Monaco Joga Bourrino 4 3 1.33
2 Moukandjo Lorient CF Breizh Mex 22 9 2.44
Pas mal le ratio
Dire quand les quelques ligues que j'ai relancé avec des amis, Moukandjo part pour désormais aux alentours de 50M
-Défaite 2-5
-Perte de la 2ème place
-Ntep et Pastore forfaits jusqu'à la fin de la saison
-Pas de guérison miraculeuse de Fékir
-Obligé de miser sur une attaque Ngog-Guirassy
L'Ajax Expert SDB est en pleine dépression.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
- Un énorme coaching
- Une défense de feu
- Un effectif concerné et accrocheur
Le GKS va se battre jusqu'au bout pour monter en Ligue 1, grosse pression pour les deux de devants
@nicoolas et LEC:
Evidemment que mon attaque fait trembler, les Nanards sont logiques je m'y attendais un peu, mais il faut bien que je trouve une excuse pour ne pas avoir battu les chèvres de l'Inteeeeeernationaaaaale
Dans un verre ma pression yoyoc s'il te plait, et effectivement ça augure un solide match à la dernière journée pour la montée!
Rythme effréné en CFA2 où les 4 premiers se sont imposés, rendant toujours aussi indécise la course à la montée.
Les coquines ont facilement disposé de la Steven Team et retrouvé ainsi le goût de la victoire. Ibrahimovic, Michy et un vilain CSC de Gonalons pour un 3-0 à l'extérieur qui fait grand bien au moral des troupes. L'affrontement entre le 3ème et le 4ème 22 pts/19 pts de cette semaine pourrait profiter à l'AS Tonka (24 pts) toujours dauphin des Coquines (25 pts) et leader depuis la première journée, la CFA se rapproche doucement mais surement.
La course au titre est plus que jamais lancée ! Que le meilleur gagne.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'ai loupé ma compo à 10 sec près (j'avais des choses plus importantes à faire).
Du coup j'ai pas de remplaçants et Lopes dans les buts. Donc ça va être Rotaldo qui va tenter de garder ma cage inviolée.... Ça sent la branlée
Julien Féret
8
Et y a personne qui aurait pu m'avertir que ça jouait dès ce soir?!?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'allais justement demandé combien ici allaient faire la gueule en cette belle soirée...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
À 19:00 un mardi soir en plus...
Quelle bande de nazes à la Ligue!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour une fois que je n'oubli pas ma compo ! Parce que Rotaldo (Lopes) dans les buts, ça fait pas du bien ^^
Ça va être un carnage... vivement la saison prochaine.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Exactement ca sera le jour et la nuit
Grace au but MPG de Trejo, le CU reprend la 1ère place au Dynamo à la différence de but ! Suspense intense en D1, que ça soit pour le titre ou pour le maintien.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-12-2015 11:38:46)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Grace au génie tactique de son entraîneur, le Punky Herminus gagne contre son dauphin en marquant 3 buts MPG. Zahia est passée par la!
Avec cette 9ème victoire, le Punky Herminus FC vient d'assurer son accession à la division supérieure à deux journées de la fin!
Il reste maintenant à assurer la première place, ce qui ne devrait pas être compliqué vu mon calendrier. Et pourquoi pas obtenir le record de points SRO en faisant carton plein lors des deux dernières rencontres?
Dernière édition de: Mxs (04-12-2015 11:31:20)
En parlant de génie tactique, parlons donc de ce match flamboyant au Grozhetron Park.
Avec un effectif toujours plus décimé, l'Obsene Houci à arraché la victoire contre son poursuivant, le Vodka-Tagada.
Aux buts de Benzia et Cabella, L'Ajax Expert SDB à répondu par un doublé de Ngog et un MPG de Isla. Rocambolesque.
Nous serons maintenant les supporters n.1 du Vodka-Tagada dans son duel contre le Breizh Mex.
La dernière journée a toutefois de forte chance de voir une vraie finale pour la montée contre les chicanos, ennemis jurés depuis qu'ils m'ont spoiler ma série.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pendant ce temps là en CFA2...
Avant-dernière réception de la saison, Les coquines, prétendante au titre, défiaient Flammenkueche on fire, en lutte pour le maintien. Match d'une faible intensité mais Guido Carillo (!!) venait assurer l'essentiel face à une équipe visiteuse visiblement livrer à elle-même qui encaissait même un but de Rotaldo. 2-0, les autres prétendants à la montée trébuchaient tous dans cette journée compliquée et le chemin vers la CFA semblent plus que jamais royal pour Les coquines. Une ascension au nouveau supérieur acquise à 99%, le déplacement chez le 3ème du championnat ce week-end pourrait venir définitivement tuer le suspens dans la course à la montée. Mais les coquines aiment les choses bien faites, ainsi Salma Hayek, présidente, à promis à ses joueuses une farandole de Yohan Gourcuff en cas de titre; Nul doute que les filles comptent bien aller chercher les 3 points manquants...
Dernière édition de: Francois (04-12-2015 12:17:38)
Rémyyyyyy Cabellaaaaaaaaa!
J'aurai presque jubilé sur le but du marseillais contre Rennes, c'est moche quand même MonPetitGazon
Je joue mes deux poursuivants pour les 2 dernières journées en Ligue d'Eux, ça va être tendu de chez tendu!
Mon dieu que c'est bon d'aller gagner sur la pelouse du Barka ! Le génie de Rodelin
Quand est-ce-que vous finissez la saison ?
Il reste de la place quand vous en recommencerez une autre ?
Je joue à MPG depuis un bon moment, mais votre système de montées/descentes a l'air pas mal du tout
Dernière édition de: Mattimeo35 (05-12-2015 19:46:40)
C'est même génial
Nous sommes à la 13/14 journées.
On entame une 4ème saisons dès Janvier
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.95 KiO (Pic : 781.85 KiO) ]