Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 28-11-2015 23:22:49

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:
Roudoudou a écrit:

Il semblerait que j'ai bien fait de regarder les Anciens de Saint Loup plutôt de Reims-Rennes ! Je me trompe ?

J'aime pas Montanier, mais j'en suis pas la quand meme mrgreen

Oué pareil, j'ai pas encore renoncé à ma vie!^^

God save the kouign

#427 28-11-2015 23:22:56

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

-USM- a écrit:

Je voyait pas bien sur mon streaming donc je confondais peut-être parfois avec André mais son entrée n'a pas réellement apporté. Dites moi si je me trompe.

Autant t'as vu Milan AC-Sampdoria mais tu ne le sais pas biglol

#428 28-11-2015 23:23:06

Micka35
Europa Chibre
Inscrit(e): 29-06-2015

asamoah76 a écrit:

j'ai pas du voir le même match que certains concernant andré, il m'a paru en grosse difficulté, souvent avec un gros temps de retard.

Oui c'est tout à fait exact, sa filouterie est la seule chose qui l'a mis en avant, sinon il a bien monté en fin de match, il était là où Quintero mettait les ballons mais oui il était un peu en retard et a manqué de réussite. Après faut pas le dire trop fort sinon Montanier va le remettre sur le banc ! Mais pour une fois qu'il n'est pas extraordinaire on va pas lui tomber dessus...

"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

#429 28-11-2015 23:24:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

et dire que si on arrivait à coller les morceaux correctement entre eux, vu le faible niveau en face quasi à chaque match, on pourrait être deuxième.
Avec juste un peu de liant et d'ambition. Qu'est ce que c'est rageant de voir tout ça bousillé par des conneries sorties de la lune comme jouer le HJ sur ce coup franc, non mais sérieux quoi... aucun club avec un minimum de professionalisme ou qui est vraiment attendu chaque week end ne prendrait le risque de jouer le hors jeu sur un coup franc, surtout quand on connait l'indigence de l'arbitrage français, ça revient à baisser son slip, à filer le fouet et à se pencher gentillement...

Dernière édition de: Joeysolo (28-11-2015 23:25:36)

#430 28-11-2015 23:28:31

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Quelle Ligue 1 de merde cette saison c'est juste incroyable j'ai jamais vu ca, un PSG deja champion et derrière un bordel sans nom ou on a l'impression que le deuxième vaut le 19ème presque.

#431 28-11-2015 23:30:01

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

-USM- a écrit:

Mais pas de grosse faute de l'entraineur ce soir, plutôt des joueurs.

Eh bien moi je vois un lien direct entre les compos burlesques et la bouillie de football qu'on continue de proposer avec constance journée après journée. Les faits de jeu m'importent peu. Mais comme on a du potentiel, on arrive toujours plus ou moins à limiter les dégât.

Au fait, quelqu'un a la stat du nombre de matchs / min qu'on a joués en supériorité numérique depuis le début de la saison ?

Ale 'ta Jos, deus amañ 'ta !

Dernière édition de: brenn (28-11-2015 23:31:06)

#432 28-11-2015 23:34:24

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Costil fautif sue le second but, celui- là , Diallo l'aurait sans doute eu.

Moreira à la ramasse pendant tout le match, et ce n'est pas la première fois, se fait enrhumer sur ce but.

On est bouffé pendant les arrêts de jeu à 11 contre 10, la honte. mrgreen

#433 28-11-2015 23:36:44

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

encore un match "offert " à notre adversaire! je suis désolé mais ce soir on perd clairement 2 points, la victoire est largement à notre portée et on maitrisait le match tranquillement jusqu'à cet erreur de débutant qui les relance totalement !comment es ce possible de se faire piéger de la sorte, c'est incompréhensible!!!!! heureusement qu'on sauve le point du nul car ça aurait été une catastrophe !
ah oui , sinon les entrées de Quintero et Dembélé ont été excellentes ! on a vu la différence entre le colombien et sylla ! dailleurs je pense qu'avec Quintero titulaire ont gagnait ce match, mais bon on a un coach des plus frileux donc rien d'étonnant! Par contre , il aurais été mieux de laisser Boga sur le terrain car Sio à été inexistant !
Moreira à fait du bon et du moins bon !
Dans l'ensemble on a pas fait un mauvais match mais on fait des erreurs qui nous coûte clairement la victoire ce soir , c'est plus que rageant !!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#434 28-11-2015 23:49:25

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015

Je le dis et je le répète, à quand un système sans 9?
-D'une les 9 sous l'ère Montanier et Anto n'ont jamais réussi.
-Sio est le boulet de l'équipe avec Moreira

Costil
Danzé - Mexer - Mendes - Baal
           André - Doucouré
                  Quintero(Gourcuff)
      Ntep - Dembélé(Boga)- Grosicki (Quintero)
Permutation entre les 3 de devant.

Dernière édition de: AzogLeProfanateur (28-11-2015 23:50:22)

« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

#435 28-11-2015 23:51:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Sylla à été meilleur que Gelson en première. Les associer est ridicule. Dembélé devait être titulaire, quand N'Tep n'est pas là, il doit jouer car il a les mêmes qualités.
Boga excellent et pourtant il sort assez tôt. Même lorsqu'on était trop bas, il avait l'intelligence de décrocher pour réformer une sorte de bloc. J'ai adoré la première mi-temps d'André.
Comment on peut-être plus cramé que les rémois en fin de match?
André était mort dès notre égalisation, Kamil aussi.
Il faut travailler cet aspect qui nous coûte des points et nous empêche de mettre du rythme dans les matchs.
Il faut un coach qui sait jouer offensif sans négliger l'aspect préparation physique.
Il faut virer Montanier et Troin rapidement.
Le problème est qu'il n'y a pas grand monde sur le marché.
Le Guen est libre mais est-il assez offensif dans l'âme? Il a réussi à bien faire jouer Lyon et maintenir un PSG à la dérive 2 saisons de suite.
La meilleure solution française serait Furlan.
À l'étranger Favre est réputé pour le beau jeu de ses équipes et il parle français.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-11-2015 23:53:44)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#436 28-11-2015 23:52:19

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

.

Dernière édition de: indic (28-11-2015 23:58:14)

#437 29-11-2015 00:01:47

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

brenn a écrit:
-USM- a écrit:

Mais pas de grosse faute de l'entraineur ce soir, plutôt des joueurs.

Eh bien moi je vois un lien direct entre les compos burlesques et la bouillie de football qu'on continue de proposer avec constance journée après journée. Les faits de jeu m'importent peu. Mais comme on a du potentiel, on arrive toujours plus ou moins à limiter les dégât.

Au fait, quelqu'un a la stat du nombre de matchs / min qu'on a joués en supériorité numérique depuis le début de la saison ?

Ale 'ta Jos, deus amañ 'ta !

Ne disons plus que Montanier est frileux. C'est l'entraineur moyen de L1 qui est frileux. Chez nous ce qui est pratiqué, c'est une haine viscérale de tout ce qui ressemble de loin à du jeux offensif et à une toute petite prise de risque! Quintero sur le banc, ça n'arriverait nulle part ailleurs. Montanier se trouve pris à son propre piège de ne pas vouloir d'équipe-type. Toute les semaines, il fait voler en éclat  la compo du match précédent, et plus personne n'y comprend rien, à commencer par les joueurs eux-mêmes!  mad

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#438 29-11-2015 00:06:39

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015

Fred Hermel pourrait pas nous arranger un échange Bénitez-Montanier avec Perez mrgreen

« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

#439 29-11-2015 00:07:59

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Match de niveau DH.

#440 29-11-2015 00:25:06

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008

André je l'ai trouvé cramé en fin de match, loupant des contrôles anhilant des bonnes actions.

Quintero, même si il n'a pas été décisif, on sent qu'il est capable d'éliminer à chaque fois qu'il a le ballon et donc de faire la différence.

Pareil pour Boga et Dembelé, les 2 ptits jeunots sont super forts techniquement et sont vraiment à l'aise avec le ballon. Ce sont ce type de joueurs qui te font gagner des matches...

Par contre, grosicki ok il fait une passe dé et marque un but, mais je ne le trouve pas assez fort par rapport aux 2 jeunes. J'ai toujours son action en début de 2ème mi-temps où lancé par andré grâce à son très bel appel, il foire son contrôle qui l'écarte du but et au lieu de centrer envoie un ballon au dessus des tribunes. Gros manque de lucidité...

PH, ben c'est brouillon, bcp de déchet balle au pied...

#441 29-11-2015 00:36:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Match catastrophique. Ne pas réussir à gagner face à une équipe aussi faible avec l'effectif qui est le notre...

Montanier est de plus en plus perdu. Gagner 1-0 et faire rentrer Quintero à la place de Sylla parce que le milieu ne fonctionnait pas du tout, c'est un bon choix. Enfin, c'est un bon choix qui s'imposait car son premier choix était totalement débile. Mais il faudra nous expliquer ce que faisait Quintero aussi bas sur le terrain avec André en 10 !! Cela a totalement déséquilibrée l'équipe en fin de match.

Il y a des choix encore totalement étrange : Moreira, mais tout le monde en a déjà assez parlé. Pedro Henrique aussi, qu'il ne met pas dans le groupe face à Bordeaux mais qu'il décide de mettre titulaire à Reims à la place de... Dembélé qui a fait un match prometteur la semaine dernière. Allez trouver du sens à ça....

On doit forcément en vouloir aux joueurs aussi parce que le premier but concédé est gag et ne pouvait arriver qu'au Stade Rennais (avec les joueurs d'expérience qu'il y a sur le terrain pourtant...) et le second but est du à un attentisme total de toute l'équipe et à une absence étrange de Costil.

On avance pas, mais les autres non plus donc on est pas décroché et on gagne même un point par rapport à des adversaires directes (Nice, Lyon). Les trois prochains matchs vont être cruciaux...

#442 29-11-2015 01:17:24

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

7 nuls, 2 defaites, 1 victoire sur les 10 denriers matchs.
A part deux eclairs de futurs vedettes, LE NEANT TACTIQUE ABSOLU.
Les joueurs sont paumés, et je crois que Montanier aussi... Le 11 change tout le temps, les rôles ne sont pas attribués. Les changements n'ont aucun sens.
Montanier est encore là grace à des exploits et un peu de bol, gâce à la nullité abyssale de la L1.. Mais on ne pourra jamais avancé avec ce coach s'il ne décide pas de se remettre ne question... Bref des trucs que je répète depuis des mois et des mois... Au moins on est plus qu'une poignée à denoncer son travail... c'est déjà ca..

Dernière édition de: donnydarko (29-11-2015 01:19:15)

#443 29-11-2015 01:43:49

Micka35
Europa Chibre
Inscrit(e): 29-06-2015

SRFC Da Viken a écrit:

Le Guen est libre mais est-il assez offensif dans l'âme? Il a réussi à bien faire jouer Lyon et maintenir un PSG à la dérive 2 saisons de suite.

En même temps le Lyon de l'époque était invincible, avec l'équipe en place même Jean Fernandez aurait mis en place du beau jeu biglol

"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

#444 29-11-2015 01:50:07

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

De toute façon comment une équipe peut trouver une dynamique, des automatismes avec un tel turn over?

Coaching niveau 2eme division district, et encore y en a pas mal qui feraient beaucoup mieux juste par le bon sens. Il gagne combien par mois Philippe Montanier?

Tests multiples de formules ou incohérence totale? Dans les 2 cas c'est nul, 0.

Il a qu'à mettre une équipe type genre:

Costil
Mendès Armand Mexer Baal
Fernandes Doucouré
Quintero André
Boga (Grosicky) Ntep

(Quasiment toutes les nouvelles recrues ont donné satisfaction, pourquoi s'en priver?)

Et s'y tenir.

Dernière édition de: Anto logic (29-11-2015 23:48:00)

#445 29-11-2015 02:29:28

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Comme annoncé précédemment, je n'ai pas osé regarder le match. Apparemment, je n'ai rien loupé.. (re)Bonjour tristesse

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#446 29-11-2015 04:01:19

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

SRFC Da Viken a écrit:

Sylla à été meilleur que Gelson en première. Les associer est ridicule. Dembélé devait être titulaire, quand N'Tep n'est pas là, il doit jouer car il a les mêmes qualités.
Boga excellent et pourtant il sort assez tôt. Même lorsqu'on était trop bas, il avait l'intelligence de décrocher pour réformer une sorte de bloc. J'ai adoré la première mi-temps d'André.
Comment on peut-être plus cramé que les rémois en fin de match?
André était mort dès notre égalisation, Kamil aussi.
Il faut travailler cet aspect qui nous coûte des points et nous empêche de mettre du rythme dans les matchs.
Il faut un coach qui sait jouer offensif sans négliger l'aspect préparation physique.
Il faut virer Montanier et Troin rapidement.
Le problème est qu'il n'y a pas grand monde sur le marché.
À l'étranger Favre est réputé pour le beau jeu de ses équipes et il parle français.

je recherchais la meilleure de la soirée sur le forum et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le grand vainqueur avec cette magnifique: " la meilleure solution française serait Furlan " , congratulations and good continuation my friend !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#447 29-11-2015 06:28:37

le docteur
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014

bon que dire, a oui comme d'habitude le stade de la loose en démonstration.

#448 29-11-2015 10:29:27

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

0 ou 1 points dans la semaine et on se retrouverait 13 ou 14ème et donc loin des objectifs fixés à PM. Vivement dimanche prochain pour peut-être le dénouement de 2 ans et demi de souffrance pour nous amoureux du SRFC. smile

Ou au pire, c'est Juju Féret qui viendra sceller son sort dans 15 jours ici RDL. Fingers crossed.

Twitter

#449 29-11-2015 10:34:59

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Match horrible une fois n'est pas coutume. Surtout cette première mi-temps plus qu'indigeste où on a le sentiment de mener à la mi-temps par un miracle, tant on est pas dangereux .. Se passer la baballe comme ça tranquillement derrière, sans rythme et sans construction réfléchie vers l'avant, c'est plus possible. C'est pourtant faible en face mais c'est suffisant pour nous faire trembler.

Quintero je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas titulaire, je n'ai pas compris non plus cette combinaison pourrie sur le coup-franc, ni le craquage sur le second but rémois alors qu'on est à 11 contre 10 .. J'ai le sentiment après ce match qu'on était venu juste pour prendre un point. Mission accomplie bravo, mais quelle ambition pour une équipe qui vise l'Europe et affrontait un mal classé restant sur 6 défaites consécutives .. #JeSuisStadeRennais

#450 29-11-2015 11:13:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Cali35 a écrit:

Le seul reproche de ce soir à Montanier pour moi c'est mettre Moreira ,clairement il attaque jamais son vis a vis et on se prend des centres dangereux . Gelson mauvais André c'est vraiment à être au dessus du lot combien de fautes il subit par match ? Grosicki as été bon mais seulement par intermittence , une passe dé un but on l'as trouvé notre second ailier il prend juste une autre dimension et Monty commence à lui faire confiance . Henrique as perdu des points il as été inutile .

Ben non, l'erreur c'est de mettre encore Gelson - Sylla...
Mais il a été moins c** que d'habitude, il a corrigé dès la mi-temps.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.73 KiO (Pic : 793.63 KiO) ]