Vous n'êtes pas connecté.
D'accord sur le fait qu il y a pas hors jeu.
Des passes tellement prévisibles les joueurs ont été vraiment en dessous d'un niveau de ligue 1
Ohlala, presque 3-2.
4 cartons rouges dans les matchs de L1 ce soir.
Dernière édition de: MichaelBBack (28-11-2015 22:51:34)
Mon dieu la faiblesse des deux équipes.
#Rennes Forever#
Encore un scénario improbable et un match nul 2-2, on joue mal, on avance pas au classement...
Et le "consultant" qui en remet une couche sur le hors jeu, ok Mandi n'est pas hors jeu mais ces 3 collègues bien hors jeu font clairement action de jeu, mais bon c'est un détail.
Ce qui est dingue c'est notre 1ère mi temps dégueulasse et notre 2 ème complètement décousue. RAS LE BOL.
Dernière édition de: Pas de chance (28-11-2015 22:58:40)
S'il ose nous ressortir la même que la phrase dans ma signature...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
1 victoire sur les 10 derniers matches de L1.
L'état d'urgence ne doit pas s'appliquer qu'à l'état français.
On perd pas et on ramene un bon point à onze contre dix
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C'est une faute professionnelle sérieux , but gag , on est à 10 on se fait mener on loupe de passes simple . Ca va être la faute à Montanier ... Un moment donné les joueurs doivent eux aussi se remettre en cause .
Il aurait encore raison. Il est sur le terrain et on prend 2 buts.
Mais clairement c'est pas de la faute de Quintero si l'équipe et surtout la défense a été horrible en deuxième mi-temps.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2015 22:54:23)
1 victoire sur les 10 derniers match de championnat. Je veux bien que Philippe nous mette une compo correcte maintenant mais va falloir faire quelque chose la non?
on peut causer des entraineurs de l'arbitrage et tout mais franchement le niveau des joueurs sur le terrain est pas franchement exceptionnel.
Y'à toujours une majorité de bourrins qui cassent les actions dès que le ballon arrive dans leurs pieds.
C'est franchement moche à voir la plupart du temps...
Fin de la nouvelle représentation du Monty Circus. On s'est fait méchamment chié mais heureusement qu'on a bien rigolé sur nos deux buts encaissés.
On retiendra qu'on a fait un très mauvais résultat face à une équipe très faible et à 10 pendant 25 min. Avec une nouvelle compo improbable de mister Monty (Dembele, Sio et Quintero sur le banc, Sylla et Gelson associés, Moreira titulaire...).
On a hâte au prochain épisode.
René, pitié, dégage-le.
Avec un but et une passe dé de Kamil,c'est encore mieux!
Voilà ça c'est fait...
Meilleur buteur (5 buts)... j'espère qu'il va enfin être titulaire!!
Sinon que dire... on craque défensivement! Comprend toujours pas comment on se prend le 1er but?? Il n'est pas HJ celui qui marque??
2ème nul de suite... On n'avance pas! On aurait pu avoir 6 pts...
André, qui a dû attendre plus d'un an avant d'être titulaire indiscutable, a été encore une fois le meilleur sur le terrain ce soir.
Que dire de Kamil, 1 passe dé/1 but, il serait donc décisif même en étant titulaire ...
4 points de perdus en deux matchs. Si au moins dès l'annonce de la compo on témoignait au joueurs un peu d'ambition. On peut louper des trucs dans un match mais manquer d'ambition c'est triste. On voit quand même qu'avec des joueurs de ballon on arrive à poser des problèmes.
On a perdu 2 points a 10 contre 11, on est pas bon dans le jeu sauf quand quintero et dembele sont entrés.
En defense c'est n'importe quoi en ce moment.
Match contre marseille jeudi retour de ma cagole preferé.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
magic Kamil depuis 1 mois, il est en feu, enfin titulaire, bon gros match avec une passé décisive et un but
En fait il y en a trois hors jeu mais le buteur est caché entre les défenseurs et profite de ces joueurs hors jeu pour controler seul.
Hors jeu passif si tu veux.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2015 22:57:16)
Kamil adooooore sauver la tête de Montanier, à chaque fois qu'on se dirige vers une défaite et que Montanier risque d'être encore plus mal, Kamil arrive en sauveur. En fait, il doit l'adorer secretement, je vois pas d'autre chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quand même balot le 1er but rémois. 4 hors-jeu et un seul mec en jeu, et ça lui tombe droit dessus.
Sur le 2e, Costil a vu double?
magic Kamil depuis 1 mois, il est en feu, enfin titulaire, bon gros match avec une passé décisive et un but
J'attends plus de lui dans le jeu.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je pense juste qu'il se dit que si il marque et fait marquer, il confirme son statut en sélection.
Kimmi reviens! a écrit:Avec un but et une passe dé de Kamil,c'est encore mieux!
Voilà ça c'est fait...
Meilleur buteur (5 buts)... j'espère qu'il va enfin être titulaire!!
Sinon que dire... on craque défensivement! Comprend toujours pas comment on se prend le 1er but?? Il n'est pas HJ celui qui marque??
2ème nul de suite... On n'avance pas! On aurait pu avoir 6 pts...
Oui, je suis très content pour Kamil. Il a montré qu'il est beaucoup plus qu'un super sub ce soir.
Gelson et Sylla suspendus contre Caen. Si avec ça on a pas droit à un milieu André - Doucouré - Quintero, je rend mon tablier.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.27 KiO (Pic : 763.17 KiO) ]