Vous n'êtes pas connecté.
PM m'a ôté l'envie de regarde le match...
Pas moi, je vais supporter à 100% Reims
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais Boga en 9 j'attend de voir le match c'est sûr que Moreira je l'aurais pas mit et j'aurai sorti Gelson pour redescendre André et ainsi mettre Quintero en esperant au moins que l'on produit du jeu y'as pas moins de 4 joueurs technique quand même sur la compo .
Haha vu comme ça Zvon je vais peut etre regarder la deuxième mi temps
On aura beau dire, mais il n'y a que chez nous que Montanier peut faire ce qu'il fait. Dans d'autres clubs sa situation aurait été insoutenable.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Wow...
Au moins c'est vraiment clair. PM ne veut pas de JFQ.
Dernière édition de: MichaelBBack (28-11-2015 20:08:19)
Franchement, je trouve que certains abusent un peu! On peut regretter Quintero et Sio, mais ça fait longtemps qu'on a pas vu 4 défenseurs jouant à leur poste, qu'on a pas vu 3 vrais attaquants...
Elle donne envie de pleurer cette compo quand même..
Je crois que je suis en train de changer de bords, et d'espérer presque une défaite pour que ce "..." de coach foute le cas!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sinon pour continuer ma liste des incohérences, on m'explique le fait que Dembélé soit sur le banc en l'absence de Ntep ? J'en peux plus de cette incompétence.
J'espère une défaite de Rennes. Car gagner avec une compo aussi merdique ce serait une insulte au football
Une bonne série de 3 défaites et comme ca Montanier dehors.
Le pire c'est qu'on est pas si loin des places Européenne. Comme si on faisait en sorte d'avancer cacher pour mieux surgir a la fin
Dembélé était dans l'équipe type (je crois)la semaine dernière et la pour le récompenser, il va sur le banc... Quel gestion d'effectif impeccable!! un vrai génie Montanier.
je souhaite une défaite aussi bien sur, je veux pas que ce con ai l'impression d'avoir fait les bons choix en faisant tellement de m...
Dernière édition de: asamoah76 (28-11-2015 20:14:02)
God save the kouign
Encore gelson - Sylla
Montanier je t'aime... Ou pas
Même si les choix de l'entraîneur peuvent m'exaspérer parfois , je ne souhaiterais jamais la défaite de mon équipe . Putain la y'as quand même 4 joueurs qui sont capable de bien jouer c'est eux qui sont aussi sûr le terrain donc à eux de faire le taf pour lequel ils sont payer . Quintero va rentrer à la 60 ième j'espère et montrer à Montanier qu'il doit jouer . Allez Grosicki montre nous que tu n'est pas qu'un supersub , PH prend ta revanche de ne pas avoir joué (dût a ton inefficacité ) , et Boga révèle toi . Les rentrants ce sera Quintero , Dembélé et Sio
Ya pas encore 2 matchs je pensais comme toi Cali35.. Mais trop c'est trop, on joue Reims, REIMS!!
Daonet e vo ma ene, n'on ket kat d'anduriñ ar genaoueg-se ken.
Ses compositions me rendent fou. C'est absolument infernal. De pire en pire chaque week-end. Avec Antonetti j'étais hyper dépité et n'attendais rien. Avec Montanier, je suis proche de l'explosion.
Voilà pour le ressenti personnel.
Et allez Reims.
Je souhaite la défaite de mon club car je pense que ça lui ferait plus de bien qu'une victoire tout simplement.
Bien sur si on résonne sur le court terme c'est mieux de gagner, mais je vois a long terme, et il faut que Montanier dégage et pour ça il nous faut une série de défaite. Ensuite on pourra recommencer a supporter notre club normalement car un escroc sera parti.
God save the kouign
Triste compo , triste entraineur pour un club qui devient de plus en plus triste ....
Deux ans que j'ai pas mis les pieds au stade et j'ai l'impression de n'avoir rien loupé ....
Dernière édition de: Gozu (28-11-2015 20:20:10)
Grosicki-Boga-Henrique
Alors que Sio est absent au prochain match, que Dembélé vient de faire un bon match avec un but.
André-Sylla-Fernandes donc deux six et un 8, Quintero sur le banc, vive l'équilibre offensif de l'équipe.
À chialer la logique de Montanier.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Même si les choix de l'entraîneur peuvent m'exaspérer parfois , je ne souhaiterais jamais la défaite de mon équipe . Putain la y'as quand même 4 joueurs qui sont capable de bien jouer c'est eux qui sont aussi sûr le terrain donc à eux de faire le taf pour lequel ils sont payer . Quintero va rentrer à la 60 ième j'espère et montrer à Montanier qu'il doit jouer . Allez Grosicki montre nous que tu n'est pas qu'un supersub , PH prend ta revanche de ne pas avoir joué (dût a ton inefficacité ) , et Boga révèle toi . Les rentrants ce sera Quintero , Dembélé et Sio
Doucouré, Zeffane et Sio oui.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Avec Doucouré à Rennes ?
Sio est suspendu contre marseille et il ne joue pas ce soir. Wtf
Montanier il fait rire, Ph pas dans le groupe 2 matchs et titu pour son retour,lol.
Montanier on dirait un animateur de colo il fait tous le monde sans se soucier de l'équilibre de l'équipe, comment créer des automatismes en changeant tous le temps de 11.
Autant sur le match de bordeaux ne pas faire entrer Quintero ca peut se tenir, mais pas le mettre dans le 11 de départ la c'est pas normal, il joue le nul le Monty et comme beaucoup de fois va attendre que l'on soit mené pour réagir.
Sio sur le banc alors qu'il sera indisponible face à l'om quelqu'un m'explique ? Et Quintero sur le banc mais ça n'est pas une surprise.
Je ne vais rien louper ce soir ...
#ToutDonner
Avec Doucouré à Rennes ?
Ha oui pardon. Bon du coup Ce sera Mendes.
Doucouré sur le banc... il va surement rentrer en deuxième mi-temps, comme Dembélé je pense. Donc ce n'est pas encore ce soir que l'on verra Quintero.
Dernière édition de: Tydée (28-11-2015 20:26:53)
Lis les messages je viens de dire que Doucouré est à Rennes ...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]