Vous n'êtes pas connecté.
Mais Armand c'est pas possible. Il est placé n'importe comment en défense
J'édite : il vient encore de laisser passer la balle pour Crivelli. Je suis le seul cette année à voir son importance dans les buts contre ?
Dernière édition de: Waldeck (22-11-2015 19:43:28)
but de bordeaux : tant mieux, virer montanier j'en peux plus de ce type et de ses compos à la noix.
Quintero va rentrer à 5 min de la fin
On as faillit en prendre un 3 ième grace à ???????????????? Moreira ...
Comment veut tu faire rentrer Quintero on est déjà au 3 changement y'as eut la blessure de André il pouvait pas la prévoir celle là et je voit pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur cette compo Dembélé 1 but , Grosicki le remplace un but et Doucouré 1 passe décisive ... ouais je reproche Moreira sinon ça as plus que du sens .
Dernière édition de: Cali35 (22-11-2015 19:44:42)
Pour que Quintero rentre, faudrait qu'on autorise 4 joueurs à remplacer par équipe.
Dernière édition de: Tsubasa35 (22-11-2015 19:44:22)
A cause de montanier j'en viens à espérer un départ au mercato de doucouré pour voir enfin quintero
but de bordeaux : tant mieux, virer montanier j'en peux plus de ce type et de ses compos à la noix.
Quintero va rentrer à 5 min de la fin
ben il y a déjà eu 3 changements donc pas de Quintero
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
je sais
Mon coup de gueule et je m en excuse d avance mais je trouve que les supporters rennais ne mette pas assez de pression lors des entrainements contre montanier... n étant pas dans la région rennaise c est un peu facile pour moi de dire cela mais c est ce que je ressens et dans d autres clubs quintero sur le banc ben ca passerai pas du tout ! Sortez la banderole montanier démission !!!!
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Et merde penalty ...
Ruello sauve nous de montanier et renvoie le au terminus des prétentieux
Dernière édition de: Kujtim Shala (22-11-2015 20:00:36)
Merci philippe pour le match daubesque.
J'ai mal à mon foot, j'ai mal à mon Stade Rennais. Et y'a aucune justice, ça fait chier. Quelle pitié, quelle bouillie de football.
EDIT : JUSTICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci Cédric !
T'es pathétique.
Putain de bordel de merde comment on fait sérieusement !
Jamais on doit faire nul et ce pénaly manqué
J'ai envie de chialer c'est toujours la même
Pius : Comment peux-tu te réjouir du nul.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-11-2015 20:01:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et de 4.
Montanier dégage avec tes changement bidon, ce milieu de terrain en 2ème période
Et le mec est pas capable de désigner un tireur de péno.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ruello sauve nous de montanier
C clair mais je me répète, le rck principal groupe de supporter doit se soulever ... C est moche à regarder c est tout alors qu' on a un mec sur le banc que même son équipe nationale appelle malgré son faible temps de jeu... j en peux plus
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Vous m'énervez c'est de la faute à Montanier le penalty loupé ? Sio est le tireur désigné . La blessure d'André , je le répète Dembélé 1 but remplacé par Grosicki 1 but et Doucouré 1 passe décisive . Bref la compo était bonne sauf pour Moreira .
Et toi tu est content de voir qu'on ne prend pas les 3 points ca devient grave d'en arriver là non?
Dernière édition de: Cali35 (22-11-2015 20:02:56)
Putain combien de péno raté ? Combien de points perdu bêtement ?
Bordeaux qui s'en sort encore et toujours
Oh putain je me casse sinon je vais péter le PC.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
est-ce que un rennais ou UNE DAUBE sait tirer un pénalty
sio a fais un match de merde un coaching des plus nulissimme que j'ai jamais vu et un dembele qui veut jouer tous seul.
POURQUOI?
J'suis pathétique surement, mais moi je souhaite des jours meilleurs à mon SRFC.
Tu changes quoi génie pour faire mieux ce soir ? Qu'on se marre un bon coup.
Kujtim Shala a écrit:Ruello sauve nous de montanier
C clair mais je me répète, le rck principal groupe de supporter doit se soulever ... C est moche à regarder c est tout alors qu' on a un mec sur le banc que même son équipe nationale appelle malgré son faible temps de jeu... j en peux plus
Non mais le RCK ne commence que maintenant à en avoir marre hein, c'est limite s'ils sont pas aveugle les mecs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Encore un manque d'ambition honteux. Faire rentrer Sylla. Ne pas tenter autre chose que de chercher le nul.
Laisser Quintero sur le banc qui a fait une de ces tetes selon beaucoup....
Le football vous rend ce que vous meritez. Surement pas la victoire...
Les pénos ? Cela prouve le manque de technique et d'intelligence de certains. Le QI foot...
Dernière édition de: donnydarko (22-11-2015 20:04:43)
Comme d'hab quoi...
Putain de merde c'est dur de foutre une praline au lieu de limite la donner au goal
Encore un bon gros match de merde en trompe l'oeil où on produit rien devant avec réussite maximum, tout en se reposant sur des exploits de Costil derrière.
Et ce coaching. Putain, à domicile, t'as André qui se blesse, l'autre bouffon fait entrer Sylla là où tout le monde aurait fait entrer Quintero. Quoique tout le monde aurait titularisé Quintero en fait.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.037 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]