Vous n'êtes pas connecté.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Dernière édition de: yoyoceltik (26-10-2015 04:12:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'abus d'hélium est dangereux pour la santé... merde le rap c'est plus ce que c'était
PS: Tu as mis deux fois la même chose
Dernière édition de: Kastoua35 (28-10-2015 19:54:24)
C'est rectifié.
A défaut de te plaire PNL va tout casser avec son album qui arrive le 30 octobre prochain.
LE MONDE CHICO
Dernière édition de: xxRck91xx (30-10-2015 13:14:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai achete un billet pour Les Stone Roses en Manchester, 19e Juin.
Est-ce quelqu'un vas en Manchester d'ici?
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (06-11-2015 20:35:51)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
NEKFEU - RISIBLES AMOURS - 7:77AM FEAT 86 JOON
Dernière édition de: xxRck91xx (07-11-2015 23:04:09)
Pour les fans du Kasabian et Oasis, un autre groupe Ecossais, Holy Pistol Club:
ESPIIEM X DEEN BURBIGO - SUPREMATIE
Dernière édition de: xxRck91xx (11-11-2015 15:45:30)
Merci Pius 35 pour ce moment de plaisir et de poésie: avant le boulot, ce petit feed-back chez "Nanard" c'est du bon.
J'aime Lavillier et si j'en ai l'occasion, je retournerai le voir en concert.
Dernière édition de: Véloce (12-11-2015 07:44:41)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Double post spécial
.
Hier soir, je suis aller voir les bluesman Manu Galvin (guitare) , Jean-Jacque Milteau (harmonica) and friends à l'Utopia un club privé de mon quartier.
J'y suis aller car j'ai l'intention d'y amener ma fille, qui apprend la guitare depuis deux ans, samedi soir et je voulais savoir si le très spécial patron m'y autorisait: il ma répondu " pas de problème si tu l'accompagne" et a rajouter "la plus jeune que j'ai reçu avait quatre jours".
Ce serra le 1er concert de ma fille!
L'Utopia est devenu club privé pour pouvoir continuer a écouter du blues live en fumant !
C'est une surprise que je fais a ma fille et j'espère qu'elle vas en prendre plein les mirettes.
Coup de bol, samedi c'est un hommage a feu BB King qui est programmé, une 1ère à l'Utopia.
La serveuse ma dit que sa devrait être très sympa "avec un jeune prodigue a la guitare"
Hommage a BB King (que j'ai vue sept fois en concert)
Dernière édition de: Véloce (13-11-2015 07:23:50)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Humeur du moment:
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Les berus tournent pas mal aussi chez moi en ce moment!
Salut à Toi, moi aussi je la ressort systématiquement dans ce genre de période, ça fait du bien. Dans semaines, ce sera La Jeunesse Emmerde.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Roo merde j'écoute les mêmes chansons que Bob au même moment...
Un homme de goût.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je ne connaissais pas Casey. Merci pour la découverte!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A l'époque, les Red Hot possédaient deux génies. L'un est parti mais c'est toujours un génie. Et ça, je ne m'en étais jamais rendu compte car j'étais passé à côté de sa carrière solo.
Alors aux amateurs du genre : on met son meilleur casque ou on branche ses plus belles enceintes, on monte un peu le son, on ferme les yeux et on se laisse aller avec ce gimmick instrumental repris sans fin mais toujours différemment et on pleure avec la guitare dans un élan de mélancolie chaleureuse mais pétrifiante.
John Frusciante - Before The Beginning
Oui, j'en fais trop. Et alors?
EDIT : et d'autres gourmandises avec Wilco - At least that's what you said et Midlake - Roscoe.
Dernière édition de: KantBZH (18-11-2015 23:24:54)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
SNEAZZY - SUPER
SNEAZZY - NINETYFIVE
SNEAZZY - DIEU MERCI Salut mon vieux tu me reconnais
DJ SKORP - ON PARLE PAS TROP
GRADUR X NEKFEU - DONNE MOI TA MAIN
Sheguey Vara 2 du lourd
Pour te rejoindre je poste cette vidéo de Gradur avec JUL. Je la trouve magnifique.
Beaucoup vont les prendres pour des gogols mais leur innonence apporte un grand vent de fraîcheur. J'adore.
Booba vs le rap français ça m'amuse beaucoup mais çà c'est fort.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.67 KiO (Pic : 786.57 KiO) ]