Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas qu'on arme les terroristes, les kalash et compagnie c'est du matériel de l'ex-URSS.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.sudouest.fr/2015/11/12/la-fr … 8-4688.php
On n'est pas bêtes à ce point quand même RCK, mais qui a financé l'EI au départ, dans l'hypothèse qu'il soit auto-financé aujourd'hui
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mazheo, par pitié abstiens-toi, comment peut-on imaginer un gouvernement organiser pareille horreur?! Que des erreurs aient été faites, certainement, surtout l'après 11/09, qui a été cataclysmique chez Bush et ses conseillers, mais un peu de pudeur, quoi!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Rck, c'est pas parce que Hollande a incriminé Daesh que ça vient d'eux. Pour le moment la seule indication c'est une vidéo de ces cons. On sait pas si ils ont récupéré le drame. Les premiers à incriminer, ce sont nos dirigeants. Ils vendent les armes qui nous font chialer.
Et puis, sans passer pour un conspirationniste ou quoi que ce soit (je méprise la plupart des théories du complot), mais se prendre deux attaques en 10 mois, c'est chaud. Un gouvernement peut très bien organiser une fusillade quand on sait ce que ça peut apporter au pays derrière.
Je dis pas que c'est le cas, j'en sais rien, on a pas assez d'infos. Mais y a beaucoup de questions à (se) poser.
Putain autant de conneries racontées en deux post.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Enumère-les, parce que je veux bien comprendre ta réaction à ce que je dis sur le gouvernement (hypothèse à laquelle j'ai pas non plus envie de croire), mais sinon je vois pas. Et puis peace, pas besoin d'être agressif.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Faut être vraiment lâche pour faire ça comme ça, discrètement, sur des gens qui n'ont rien demandé..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
oui je sais ce qu'on va me dire...
mais pûtain des gens sont morts des gamins qui allaient à un concert, boire un coup. au nom d'un truc ou d'une
raison où on est meme pas concerné la moindre minute.
et je sais plus ou aller pour pas dire à mon fils à quel point je suis desolé de ne lui proposer que ça. alors je le pose là, j'espère que vous comprendrez
Dernière édition de: hoelisa (14-11-2015 19:23:56)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi avoir fait ca a l'extérieur du SdF?Oont-ils essayer de rentrer dans le stade et on échoués? Pourquoi une fusillade prés d'un restaurant? Une personne était peut être visée?
On dirait que tout n'a pas marché comme prevu du coté de daech, que seul l'attentat du bataclan a bien fonctionné. C'est super étrange quand même!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Soutient énorme à Lassana Diarra :
La sur d'Antoine Griezmann était présente au Bataclan hier soir, saine et sauf dieu merci.
Rassemblement magnifique à Vitrolles, beaucoup de monde de tous horizons et de toutes classes sociales. Un discours magnifique du maire.
Ont-ils essayer de rentrer dans le stade et on échoués?
Apparemment oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ZOUHEIR
"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Le problème ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage." La Haine
"Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous." American History X
Dernière édition de: xxRck91xx (14-11-2015 22:49:18)
Merci pour cette citation de La Haine, je me suis maté pour la première fois le film jeudi soir...
Bon j'ai mis un peu de temps pour réagir ici tellement l'émotion est indicible. Je me rappellerai longtemps de ce que je faisais ce 13 novembre à 22h. Du discours de Hollande. C'est vraiment terrible tant de morts innocents à un endroit où j'aurais pu sortir l'année dernière un vendredi soir et où je pourrais sortir l'an prochain pareil. Mais c'est vrai que ça ne doit pas nous faire oublier que c'est arrivé dans pleins d'autres pays cette année. Forcément ça nous touche là. J'ai une amie d'amis suédois qui s'est pris une balle dans l'épaule et qui était avec sa meilleure pote, abattue.
Pour moi c'est bien plus horrible qu'en janvier parce qu'on pouvait se révolter, là il ne nous reste que la détresse et la peur.
Belle solidarité quand même à travers les réseaux sociaux, #PorteOuverte #rechercheparis. Belle solidarité des étrangers aussi. Je vis en Suède cette année, on se sentait cons devant i-Télé hier soir, on a organisé un petit rassemblement à Uppsala, nos amis Suédois et internationaux sont venus, ont apporté des bougies et sont restés se recueillir avec nous. Un guitariste jouait derrière Redemption song, c'était vraiment déchirant. Et réconfortant quand même à la fois. Un de mes voisins de corridor, palestinien, est venu frapper pour me dire combien il était désolé et qu'il s'excusait au nom de tous les Musulmans, qu'ils n'étaient pas tous comme ça (bien sûr pas nécessaire).
Mais voilà le mal est fait et la peur installée. Par contre je vous vois dire le gouvernement français responsable, mais putain comment on peut associer la barbarie de ces mecs à une responsabilité française ? La France est intervenue contre Daesh parce qu'il faut intervenir contre Daesh. Qu'on y aille ou pas, on est une cible et tant qu'on sera (de moins en moins mais toujours) un pays de libertés, on sera une cible. Alors on peut accuser les Américains d'avoir amené Daesh avec la guerre en Irak, on peut accuser le gouvernement français d'avoir une mauvaise politique dans le Golfe mais là putain... Comment Dnairb tu peux dire que c'est logique que ce qui s'est passé hier ce soit passé ? Un peu de respect pour les victimes.
Après j'ai peur que cet attentat débouche encore sur le cercle vicieux que veut Daesh : droitisation, rejet des musulmans, passage de l'Islam au terrorisme, réduction des libertés et guerre civile... On vit vraiment une époque de merde.
Dernière édition de: Clowny (15-11-2015 04:39:45)
Entièrement d'accord avec toi Clowny, ma pire des craintes est que la France une fois le choc passé réagisse exactement comme le voulaient ces barbares, c'est à dire la division.
Pour l'instant tout le monde veut un rassemblement, une union face à l'horreur, mais une fois l'émotion passé, qu'est-ce qui reprendra le dessus?
Raphael Glucksmann hier soir à la télévision disait ces mots : "ne finissons pas le travail de Daech".
C'est à nous de repondre correctement à ces attaques en ne cedant pas au rejet de l'autre, au rejet de la "différence", car les terroristes eux ne la feront pas cette distinction.
Pour eux nous sommes tous Français, point, pas de distinction de religion, de couleur ou de fibre politique, alors soyons unis plutôt que de nous disperser en considérations futiles.
Dans ces moments difficiles, voilà une vidéo qui va redonner un peu de baume au cur à la plupart d'entre nous :
http://www.dailymotion.com/video/x3dswi … lique_news
On est finalement peut-être pas condamné à l'avenir sombre qu'on a tous imaginé vendredi soir.
Ca m'a fait du bien, après l'accablement vécu ces dernières heures.
Pour revenir sur ce qu'il s'est dit, il y a un temps pour tout, et l'heure est au receuillement et aux respect des victimes et de leurs familles, ça ne veut pas dire être dupe de tout. On aura le temps d'en reparler. Mais j'en ai assez des analyses éclairées des meuf qui ont un CAP Estheticienne, ou du rappeur bas de plafond du coin, qui ont bien sûr tout compris, pas comme nous les moutons.
PS : Rosso, si tu pouvais passer faire un petit coucou, même si c'est pour dire que Pitroipa est au football ce que le connard qui s'est fait sauté tout seul devant un McDo est au terrorisme. Ca ferait plaisir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
merci à Clowny et à Bob pour dire si bien ce que je ne saurais pas ecrire. j'espère juste que les gens ne se trompent pas ....
et putain Rosso, je suis rarement d'accord avec toi, mais j'aimerais bien que tu passes nous dire un truc ...
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
de toutes façon , il était difficile que ça se passe autrement , quand on voit l'angélisme du gouvernement !
il faut justifier de tout dans ce pays, et à titre d'exemple assez édifiant , si un terroriste avait été abattu dans le dos par un policier , c'est le policier qui aurait été poursuivi pour non respect de la "légitime défense " on croit rêver!!!!!
il est plus que temps dans ce pays que fasse a cette menace terroriste on prenne des mesures musclées , comme la surveillance du net ( c'est quand même là qu'ils ont communiqué pour la plupart) les écoutes téléphoniques , et la possibilité de se défendre sans avoir à justifier de quoi que ce soit ( pour les policiers j'entends ) il faut aussi arrêter de casser des services entiers comme le renseignements par hasard , car il est hallucinant que le mec identifié , était fiché et qu'il ai put tranquillement débarqué pour massacrer tout le monde, a un moment va peut être falloir surveiller ce genre de personnes!
si on mettait autant de moyens a surveiller ce genre de gus qu'a surveiller l'automobiliste du coin qui dépasse de 10km/h la vitesse autorisée , ce serait peut être plus difficile de perpétrer des attentats sur notre sol, mais non ici en France, on fait une petite fiche , et après on fou la paix aux gens, va peut être falloir un jour que ce genre de renseignements soit utile et traités, et si il faut intervenir en dehors du cadre légale pour empêcher un attentat ou mettre en prison des individus plus que dangereux, va peut être falloir s'y résoudre .
Il faut vraiment cesser l'angélisme ambiant et avoir des réponses plus musclées, sans quoi ce sera trop facile de venir nous attaquer en permanence
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est parti. "Expulsons les islamistes", "Votons Le Pen". 2015 fout vraiment la gerbe.
Mais bon, ça fait du bien de voir aussi tout un tas de bougies, de drapeaux, de petits textes solidaires. Tous ces petits rien qui donnent de l'espoir pour la suite. Pourvu que ça dure.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
"J'ai vu un fiancé qui criait après sa fiancée pour pas qu'elle s'endorme. Elle était sur le brancard, ils l'ont emmenée "
Je rajoute le témoignage de Clowny qui me fais vraiment mal au cur : "J'ai une amie d'amis suédois qui s'est pris une balle dans l'épaule et qui était avec sa meilleure pote, abattue."
Des être vivants sont victimes de barbarie tous les jours dans le monde et je n'aime pas donner plus d'importance à un cas plutôt qu'à un autre. Alors j'ai juste cette pensée sincère aux victimes ainsi qu'à tous ceux qui ont perdu des êtres cher dans ces conditions affreuses. Et un message : faites le "bien" chaque jour dans votre vie. Du mieux que vous le pouvez
de toutes façon , il était difficile que ça se passe autrement , quand on voit l'angélisme du gouvernement !
il faut justifier de tout dans ce pays, et à titre d'exemple assez édifiant , si un terroriste avait été abattu dans le dos par un policier , c'est le policier qui aurait été poursuivi pour non respect de la "légitime défense " on croit rêver!!!!!
il est plus que temps dans ce pays que fasse a cette menace terroriste on prenne des mesures musclées , comme la surveillance du net ( c'est quand même là qu'ils ont communiqué pour la plupart) les écoutes téléphoniques , et la possibilité de se défendre sans avoir à justifier de quoi que ce soit ( pour les policiers j'entends ) il faut aussi arrêter de casser des services entiers comme le renseignements par hasard , car il est hallucinant que le mec identifié , était fiché et qu'il ai put tranquillement débarqué pour massacrer tout le monde, a un moment va peut être falloir surveiller ce genre de personnes!
si on mettait autant de moyens a surveiller ce genre de gus qu'a surveiller l'automobiliste du coin qui dépasse de 10km/h la vitesse autorisée , ce serait peut être plus difficile de perpétrer des attentats sur notre sol, mais non ici en France, on fait une petite fiche , et après on fou la paix aux gens, va peut être falloir un jour que ce genre de renseignements soit utile et traités, et si il faut intervenir en dehors du cadre légale pour empêcher un attentat ou mettre en prison des individus plus que dangereux, va peut être falloir s'y résoudre .
Il faut vraiment cesser l'angélisme ambiant et avoir des réponses plus musclées, sans quoi ce sera trop facile de venir nous attaquer en permanence
Tu racontes autant n'importe quoi que dans la partie foot, c'est cohérent au moins.
Sais-tu qu'un policier a abattu un terroriste vendredi ? Et c'est parfaitement autorisé.
Sais-tu que le gouvernement a adopté deux lois antiterroristes en quelques mois depuis un an ? Pour un résultat pas forcément satisfaisant puisqu'il n'y pas de hausse de moyens comme tu le dis. La chute des libertés est bien là elle. Et je vois pas l'intérêt de sortir du cadre légal quand l'arsenal dont le renseignement dispose est si fort. On va pas casser l'Etat de droit pour faire plaisir au terrorisme.
Quant à l'angélisme dont tu parles tu vis dans quel monde ? On a rarement vu une ambiance aussi sécuritaire avec certains médias qui appellent directement à une remise en cause des libertés. Et l'état d'urgence c'est pas pour les bisounours.
L'angélisme de notre gouvernement...!!! Ce gouvernement n'a jamais autant vendu d'armes et il faudrait que pour notre liberté, il supprime nos libertés...
Je suis encore en droit de lire ce que je veux, même des choses subversifs sans me dire que je suis actuellement sur écoute, que mes recherches internet soit suivies sous prétexte que des maboules attaquent la France.
J'ai entendu hier sans cesse le slogan "Liberté-égalité-fraternité", qu'on nous prenne pas pour des cons, ce pays n'a jamais autant été éloigné de ces trois mots là.
Que l'on arrête de partir en guerre sous l'égide de la démocratie. Il y a encore des dirigeants en France qui considèrent le bien-fondé de la colonisation algérienne, qui soutiennent l'occupation israélienne, qui magouillent avec Bachar, les Qataris, qui se gargarisent de la vente des avions de chasse en Egypte quelques jours après Charlie Hebdo, qui interdissent le port du voile en France, qui refusent de comprendre que l'islam et donc ses coutumes font partie de notre patrimoine, notre identité...
On supprime les vivres des associations de quartier, des gens qui se battent pour l'accès à la culture. Si les mecs français qui se font péter en France viennent des quartiers populaires, ce n'est pas lié à la génétique!!! Ces types n'ont pas d'attaches, pas de futur, ne sont pas intégrés, ne sont pas traités de manière égale face à l'emploi...Putain qu'on finance en priorité des actions sociales plutôt que de construire des prisons où 80 % des types qui sortent de taule récidivent !!
Qu'ils parlent de guerre, qu'ils aillent se faire enculer, je déserterai. Vos guerres, nos morts !
Ces attentats et la réponse sûrement violente qui sera adoptée par notre pays va permettre un élan patriotique face à un ennemi commun et faire taire encore une fois une grogne sociale et un taux d'abstention record. Allons tous courir aux urnes faire encore les mêmes erreurs en 2017 : A choisir entre deux blancs, sûrement masculins, sûrement riches, sûrement belliqueux, sûrement faisant partie des mêmes partis du paysage politique qui produisent les mêmes scandales, les mêmes discours depuis tout le temps, sûrement amis avec les riches...
Je suis définitivement apolitique et enragé.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (15-11-2015 15:27:14)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
modère un peu Severino, tes propos sont extrêmes aussi.
Ah bon, dit moi ce qui n'est pas vrai ici ou exagéré ?
Donc, penser quelque chose à contre-courant équivaut à tenir des propos extrêmes ? Comme ça on ne s'emmerde pas. Pas de critique, pas de remise en cause, pas de questions à se poser.
On peut être dans le recueillement, dans la tristesse et réfléchir deux secondes à la situation intérieure et extérieure de notre pays et à notre histoire de belligérant.
Par rapport à l'article, tu peux avoir un discours et des actes différents.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (15-11-2015 16:08:28)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis en parti d'accord avec tes propos, mais ce n'est peut-être pas le moment pour parler de ça, tu ne crois pas ? Ne parlons pas de politique dans un moment si tragique.
On est encore dans le deuil, le choc de ce qu'il s'est passé vendredi donc essayons au moins le temps d'un instant de laisser tout ça de côté afin d'apaiser les tensions qui naissent, essayons le temps d'un instant d'être en paix avec tous ceux qui nous entourent.
Courage à tous les citoyens du monde, de Paris à Beyrouth.
Dernière édition de: Midax (15-11-2015 16:34:54)
[ Généré en 0.284 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 839.77 KiO (Pic : 896.66 KiO) ]