Vous n'êtes pas connecté.
Si je peux me permettre : quand on a pas d'amis kiffant le foot (les études d'informatiques sont un milieu assez hostile), on fait comment pour jouer à Mon Petit Gazon ? On peut rejoindre une ligue en cours de partie ou quelque chose dans le genre ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Tu ne peux pas rejoindre une Ligue en cours non.
La meilleure chose à faire est sans doute d'attendre que les ligues actuelles se terminent (on a débuté les matchs retours, doit rester 5 matchs je crois), puis de prendre la place d'un des joueurs qui ne souhaitera pas continuer. Vu le nombre qu'on est, je pense qu'il y en aura.
Après tu peux toujours essayer de réunir 4 personnes ici pour faire une petite ligue qui se terminera en même temps que toutes les autres, histoire de se faire la main.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
LE KEEPCOOL FC RELANCE LE CHAMPIONNAT NATIANAL !!
-. Grâce à sa belle victoire (certes étriquée) contre Grigs, le Keepcool FC permet de revenir à égalité de point avec les adversaires du week end en se positionnant à une belle 3e place. A l'image de la saison dernière, en ligue Newbie, il aura donc fallu 3/4 matchs pour que Monsieur Keep trouve les mots justes pour peaufiner son équipe. "Je suis fier de mes joueurs, ils ont réalisé une grosse performance face à une équipe venue clairement pour défendre et bétonner derrière. On a su trouver la faille grâce à ce bijou de Di Maria mais c'est le travail général de l'équipe qui a payé, surtout quand on doit composer sans Hamouma ou Cavani". Impliqué sur 5 buts depuis le début du championnat, il est clair que l'absence du buteur pouvait faire peur. "On note que l'adversaire était aussi sans son buteur Zlatan, ça compte. Il n'y aurait pas eu d'excuse de ce point de vue là" renchérit aussitôt l'entraineur.
"Waris a pété les plombs. J'ai eu une grande conversation avec lui dans les vestiaires".
Toutefois ce match est loin d'être parfait. L'entraineur regrette notamment deux faits de jeu "Déjà je suis déçu du comportement de Waris. Son attitude violente pénalise grandement l'équipe pour les semaines à venir. On devra faire sans lui, c'est le jeu. J'ai aussi le regret d'avoir utilisé une valise à Nanard pour rien... Mais bon qui aurait pu penser que Zlatan ne jouerait pas une seule minute ce week-end ??"
Malgré tout, le résultat est au rendez vous, permettant au Keepcool FC de figurer à une belle 3e place et relancer définitivement un championnat très indécis. "Il ne faut pas faire de plan sur la comète. Je parlais de maintien la semaine dernière, c'est encore d'actualité aujourd'hui. Les derniers n'ont pas beaucoup de retard sur nous. Puis je sais que ça peut aller très vite. Il convient de ne pas faire les mêmes erreurs que l'an passé, en s'écroulant lors des dernières journées". Cela n'empêche cependant pas l'entraineur, avec un sourire malicieux, d'être ambitieux "Maintenant si les gens ne veulent pas de la 2nde place, on veut bien la prendre nous". A bon entendeur !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Evenement en CFA 2 !
Dans le choc des extrèmes qui opposait Íþróttabandalag, bon dernier, face aux Coquines, leader invaincu.
Et les locaux ont réalisé LE coup parfait ! Venant à bout des visiteuses d'un but de Sadio Diallo (:facepalm:), puis d'un MPG de Valbuena qui venait clore le score, 2-0.
Un coup de tonnerre dans cette CFA2 où la meute est lancé à la chasse aux Coquines, qui pour la première fois n'ont pas trouvé le chemin du but et ont perdu .
Encore 6 points d'avance cependant pour Les coquines sur le 3ème et 4 sur le second, obligation de résultat lors du déplacement face au Dynamo Rennes la semaine prochaine !
Le leader Breizh Corsair chute en Natianal.
Alors que les hommes d'Alex Wenger avaient fait le plus dur en prenant la tête et le titre honorifique de champion d'automne, les Breizhcorsair ont inexplicablement déjoué contre les SharkU3 et leur système ultra défensif. Ils gardent pour autant 2points d'avance et la tête du championnat.
Les joueurs ont désormais en tête le choc de la 9ème journée contre le 2ème du championnat : Grigs Team.
En jeu une balle de break dans l'optique de la montée en Ligue d'Eux si les Corsairs venaient a s'imposer.
Pour cela, nous espérons voir le 1er but du génie colombien Quintero, ainsi qu'un retour en grâce de l'attaque Niçoise Germain & Ben Arfa, bien accompagné par Delort et Khazri. De quoi faire frémir les spectateurs par le spectacle proposé.
Le Clecle United atomise le Zubrowka (5-1) et reprend sa place de leader de D1. Dans le même temps, la troupe de Puchkin s'incline (4-2) suite à un dimanche cauchemardesque. Le double champion Maitreya ne sort pas la tête de l'eau suite à une nouvelle défaite (0-3). Petite trêve avant de repartir avec le gros choc chez le Dynamo Kronemburg, l'opportunité de prendre cinq points d'avance ou la possibilité de se faire de nouveau dépasser. Les supporters entament déjà une grande mobilisation, plusieurs cars seront affrétés par le club pour l'occasion.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que cette deuxième saison MPG est la saison de trop.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est dommage de ne pas mentionner, pour compléter le résumé, ma sublime victoire 6-1 chez les Tornados.
Bon par contre, Verratti et Pastore blessés, Chantôme forfait de dernière minute, Thomas et Filippi suspendus, c'était déjà difficile de faire une équipe potable, voilà maintenant que Carrasso et Gonalons se blessent...
Je crois que cette deuxième saison MPG est la saison de trop.
Ahaha, Kant, rassure-toi, tu n'es pas le seul à être dans le dur en Natianal.. Week-end horrible pour les Pirates, qui perdent face au KFC sans qu'il y ait rien à dire, et qui perdent l'ami Robert pour 6 mois. Beric était mon seul joueur capable de marquer des buts en ce moment, le maintien va être compliqué à décrocher. Je compte tout de même sur ma doublette d'attaque de feu, la bien nommée Jeanjeannot pour remonter la pente (....)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Division 1:
Et une défaite 3-0 face à la Pius Team pour l'HJK Maitreya... Celà fait désormais 3 points sur 15 possibles ... Difficile de comprendre comment on en est arrivé là, nous étions bien armé pour tenter d'arracher un troisième titre d'affilé comment en témoigne la victoire face au Cléclé United ou le Dynamo Kronemburg. Mais ces résultats avaient été obtenus à l'arraché et ont caché un mal bien plus profond qu'il va être difficile de soigner. On a encore 6 points d'avance sur la zone rouge, mais cette saison a tout pour être celle digne d'un des plus grand scénario catastrophe.
Bravo à la Pius Team pour cette belle victoire.
Merci TeenageHead, je vais donc attendre patiemment le dénouement d'un championnat encore plus haletant que notre chère Ligue 1
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
CFA2 :
Les coquines reprennent leur marche en avant. En déplacement face au Dynamo Rennes, les visiteuses ont rapidement pliés le match sur un nouveau doublé d'Ibrahimovic, Kyei alourdira la marque pour son premier but mais le jeune rémois se verra sorti par son entraineur qui fait là un bien mauvais choix. Une erreur tactique qui ne changera pas le sort de ce match. Gueirrero réduisait le score d'un MPG mais Rotaldo venait marquer dans son propre but : 1-3 score final.
Les deux principaux concurrents des coquines s'étant imposés, la course à la montée reste indécise, 22 points pour Les coquines, 18 pour l'AS Tonka et 16 pour l'ASNCF. Autant dire que la réception de l'AS Tonka la semaine prochaine sonne comme étant surement le tournant de ce championnat, une victoire et Les coquines s'envoleraient alors presque définitivement vers la CFA. L'ambiance s'annonce survolté à la Fistinière Arena et la présidente Salma Hayek aurait promis à ses joueuses une belle prime en cas de victoire. Des rumeurs font état que certains invités de marque pourraient être présent pour le choc, Bernard Tapie, Luis Suarez et peut-être même Zahia prendront peut-être place en tribunes, affaire à suivre...
Le Clecle United atomise le Zubrowka (5-1) et reprend sa place de leader de D1. Dans le même temps, la troupe de Puchkin s'incline (4-2) suite à un dimanche cauchemardesque. Le double champion Maitreya ne sort pas la tête de l'eau suite à une nouvelle défaite (0-3). Petite trêve avant de repartir avec le gros choc chez le Dynamo Kronemburg, l'opportunité de prendre cinq points d'avance ou la possibilité de se faire de nouveau dépasser. Les supporters entament déjà une grande mobilisation, plusieurs cars seront affrétés par le club pour l'occasion.
Gros coup dur que ce triplé de Lacazette alors que le Dynamo espérait avoir fait le break en menant 2-0 des samedi soir. Mais ce sont les lois du jeu, et je ne peux que féliciter Sharkou pour son coaching gagnant, et pour voir su croire en son avant-centre vedette malgré son début de saison délicat !
Autre coup dur pour le Dynamo, la blessure de Beric qui manquera beaucoup à l'effectif Kronembourgeois pour la fin de saison. En revanche, les retours de Mexer et surtout Ntep seront les bienvenus pour la prochaine journée !
Tous les billets ont déjà été vendus pour la réception du CleCle United dans une Kronemburg Arena en fusion. Si je suis en train d'étudier la possibilité d'un plan anti-Zlatan, je regarde aussi de près la situation des gardiens Lorientais de CleCle, qui seront opposés au PSG lors de la prochaine journée. Un mal ou bien, c'est le terrain qui répondra !
Rude retour à la réalité pour l'Íþróttabandalag, dont l'embellie n'aura duré qu'un temps.
Après deux victoire de rang, dont l'une face au leader du CFA2, la volée de bois vert prise face aux Flammenkueche en feu risque de faire mal au moral.
Les choses s'annonçaient pourtant prometteuses, après qu'un homme semblant bien sous tous rapports avait proposé ses services pour aider à la victoire.
Mais la valise qu'a gracieusement laissé cet enfumeur n'aura servi qu'a éviter une défaite encore plus humiliante, une bien maigre consolation.
Le maintien sera difficile à aller chercher, avec 5 points de retards sur nos bourreaux du soir, premier non reléguables. Il faudra marquer plus que les 7 misérables buts inscrits jusqu'alors.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Une question vu que je commence à avoir chaud aux fesses, ce sont bien les deux derniers qui descendent ?
Oui de base les 2 derniers descendent et les 2 premiers montent.
Si des ajustements devront être faits, ce sera sans doute pour des montées éventuelles de 3ème ou 4e.
Mais globalement en ligue 1 seuls les 2 derniers devraient descendre.
En CFA, les 4 premiers au classement ont gagné contre les 4 derniers, creusant un peu plus l'écart mais le championnat reste ouvert. L'Ajax Expert passe 2ème devant le CF Breizh Mex a la faveur d'une meilleure différence de buts.
Le Punky a assuré le maintient avec ses 25 points en 9 matchs soit un quasi sans-faute.
Le Gazelec Saucisse (4 points) et le Joga Bourrino (5 points) ne peuvent plus être leaders.
L'Ajax et le CF Breizh Mex (18 points) peuvent assurer le maintien lors de la prochaine journée.
Dernière édition de: FLG (09-11-2015 20:36:26)
Quelle dégringolade. C'est un enfer en ce moment pour la Team Rocket.
ah ouais tiens, tu n'étais pas devant moi avant ?
Ce week-end, Le GKS Mhaptitchatt a disposé facilement de l'Internationale Rennaise
5-1 : Sidibé, Mangane, Pereira, Valbuena, Germain vs Fernandes
ça aurait pu faire 6, mais Lucas est resté coincé sur le banc.
C'est dommage de ne pas mentionner, pour compléter le résumé, ma sublime victoire 6-1 chez les Tornados.
Bon par contre, Verratti et Pastore blessés, Chantôme forfait de dernière minute, Thomas et Filippi suspendus, c'était déjà difficile de faire une équipe potable, voilà maintenant que Carrasso et Gonalons se blessent...
Normalement ça de devrait le faire avec la trève internationale, 15 jours d'absence j'ai cru entendre.
On va croiser les doigts parce que mes 2 gardiens sont....Carasso et Jourdren, bonne blague
Sinon des nouvelle de la CFA 2 ? Pour qu'on sache combien de montées il y aura en DH,
Bah 2 montées, pourquoi ça serait différent des autres ?
Non on sait jamais si quelqu'un avait abandonné.
Ah oui, je pense qu'on verra ça à la fin des saisons plutôt.
LE KEEPCOOL FC, EQUIPE SURPRISE DU NATIANAL !!
Ils auraient du (certes injustement) rester en CFA cette saison, à l'issue d'une 4eme place obtenue faute à une fin de championnat catastrophique.
Mais la DNCG est passée par là, et suite à l'abandon de certains clubs issus de championnats plus relevés, l'équipe a reçu une juste récompense à son jeu offensif : son ascension en Natianal.
Bien évidemment, tout le monde donnait peu chère de la peau de cette jeune équipe (créée en février 2015 par Mister Keep). Durant ce court laps de temps d'existence, des affinités se sont créées (avec les Pirates notamment, les deux équipes prônant le jeu léché de l'attaque) comme des rivalités (le jeu besogneux et emmerdant de l'AS Pérello Lilol a donné lieu à de grands débats sur la manière de faire jouer l'équipe).
Quelques mois plus tard, la stratégie de Mister Keep semble porter ses fruits. Après des débuts en rodage comme la saison dernière, l'équipe pointe actuellement à la 2nde place du Natianal. Mieux, elle vient de vaincre l'une de ses deux bêtes noires, les Pirates de Saint Broc (3-1), alors qu'elle restait sur 3 défaites en autant de matchs face à ces derniers.
Prônant un jeu toujours plus offensif, l'équipe semble partie pour finir en boulet de canon cette saison. On notera sa victoire courte mais de prestige sur sa pelouse face au leader Grigs une semaine plus tôt (1-0), signe d'une confiance retrouvée.
Pourtant c'était loin d'être gagné d'avance, entre un Rongier, Verratti blessés, un Waris suspendu pour un long moment, un Cavani et un Hamouma qui broient du noir et un Le Bihan et Privat aux abonnés absents, l'équipe a du se resserrer pour en faire ressortir un collectif. Di Maria, Feret et, à degré moindre, Valbuena semblent s'y éclater, tout comme la défense Sabaly, Cana, Sorbon et Bensebaini semblent se solidifier match après match.
De bon augure alors que leur rival, l'AS Pérello Lilol, l'autre bête noire du Keepcool FC, est le prochain adversaire à se présenter. Des adversaires mal en points qui chercheront à jouer de leur complexe de supériorité sur les oppositions précédentes pour sortir leur épingle du jeu. Le Keepcool FC est prévenu, il a enfin toutes les cartes en main !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
RCK a abandonné en CFA. Cela fera probablement une place de plus pour la montée chez la CFA 2.
8 victoires et un nul cette saison pour le Punky Herminus. 0 défaites. Toujours 7 points d'avance sur le deuxième et troisième. Tout va bien!
Si je gagne le prochain match contre mon dauphin, l'Ajax Expert SDB, je pourrai estimer la montée quasiment acquise!
Hum... Zahia? Suarez? Valise?..
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.5 KiO (Pic : 793.4 KiO) ]