Vous n'êtes pas connecté.
Je regarde Chelsea - Liv'pool là. 1-0 pour la team à Jose, mais ce sont les Reds qui font le jeu après 10 grosses premières minutes locales. Benteke sur le banc (super la recrue à 46 patates), Sturridge toujours blessé, ça aide pas à marquer mais ça permet de voir Lallana (?) et Firmino s'entendre à merveille.
Pius, tu penses quoi de Moreno ? A chaque fois que je le vois jouer il me fait tellement meilleure impression que Gomez.
EDIT : J'avais lu que Klopp pensait à rapatrier Markovic pour dynamiser les côtés. Je pense que ça pourrait très bien fonctionner.
EDIT 2 : Quel but de Coutinho.
Dernière édition de: Mazheo (31-10-2015 15:35:18)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Exceptionnel Coutinho en tout cas
Mourinho va sauter ...
Chelsea n'est plus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bizarre ce qui arrive a Mourinho, un peu de repos lui ferai pas de mal.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un gros chèque, 6 mois de vacances et une place au chaud à Paris.
La derniere fois qu'il y a eu un grand entraineur il s'est barré au real et limite c'etait une daube... La ligue 1 mérite ses entraineurs tout naze
Dernière édition de: lunatic35 (31-10-2015 16:52:56)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu veux parler de l'entraineur qui s'est fait virer du Real un an après avoir gagné la Decima que tout le club attendait depuis des années?
A Paris, il avait pris une équipe 1e à la trêve et fini 2e derrière Montpellier. Et puis c'est lui qui a voulu partir du PSG.
Papy zinzin il vire n'importe qui
Il est parti a cause des qataris qui l'on pris pour un con.
...
Dernière édition de: xxRck91xx (31-10-2015 19:25:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mourinho a tellement chié sur la Ligue 1, je le vois mal rejoindre l'hexagone.
"Bye"
En plus Mourinho ne correspond pas au style d'entraineur que les Qatariens recherchent, conflictuel et style de jeu assez défensif. Ils sont plus séduit par un Wenger ou un Guardiola.
Bizarre ce qui arrive a Mourinho, un peu de repos lui ferai pas de mal.
même si je ne suis pas un grand fan comme l'on révélé quelques journaux son père est malade depuis 6 mois et même si les déboires de Chelsea sont ultérieur ,( un peu avant le quart contre PSG l'année dernière ) je pense que ca doit pas mal joué sur ce début de saison raté !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ton avis sur Mourinho est dans les journaux? La classe en barre!
j'ai du raté quelque chose
Juste quelques virgules, désolé pour le petit chambrage.
C'est de bonne guerre ca m'apprendra à citer la presse people
Bon, j'ai à peu près rien à faire de mon dimanche donc je me suis posé devant Villa - City pour voir comment Garde gérait sa première en Angleterre. Et du coup j'ai capté qu'il y avait un duel Sagna - Amavi. Putain, le second est tellement au-dessus, dès qu'ils sont face à face Sagna se fait balader. Et puis c'est con que Gueye soit Sénégalais.
EDIT : 0-0, ça a bien joué des deux côtés, même si les Villans ont été assez chanceux par moments.
Dernière édition de: Mazheo (08-11-2015 17:53:59)
C'est con que Gueye soit Sénégalais ?
C'est con que Ronaldo ne soit pas Breton
Le Brésilien a le bide pour être Breton, lui
N'ayant pas canal, je n'ai pas l'occasion de suivre les matches de PL, mais au vu des scores, j'ai pas l'impression que la manne financière qu'ils ont reçu depuis cet été leur a permis de rendre leur championnat plus attractif pour les spectateurs. A moins que les matchs soient passionnants à suivre même si il y a peu de buts ?
Des quelques matchs que je regarde (un par semaine on va dire), c'est plutôt offensif et spectaculaire. Les attaques vont vite d'un camp à l'autre. Après, ça vendange pas mal, mais ça joue pas moins.
N'ayant pas canal, je n'ai pas l'occasion de suivre les matches de PL, mais au vu des scores, j'ai pas l'impression que la manne financière qu'ils ont reçu depuis cet été leur a permis de rendre leur championnat plus attractif pour les spectateurs. A moins que les matchs soient passionnants à suivre même si il y a peu de buts ?
Pour moi, les matchs anglais sont toujours les plus spectaculaires mais je voulais vérifier alors j'ai regardé quelques stats.
Championnat Buts Buts par journée
Premier League 322 (12ème journée) 26.83
Ligue 1 309 (13ème journée) 23.77
La Liga 289 (11ème journée) 26.27
Serie A 296 (12ème journée) 24.67
Je n'ai pas fait le Bundesliga car il contient que 18 équipes et ca change tout, mais avec Lewandowski et Aubameyang, j'imagine qu'il y a plus de buts par match en Allemagne. Cependant, il y a quand même pas mal de buts en Angleterre.
Ce qui change beaucoup cette année c'est les top players offensifs qui ne sont pas au rendez-vous. Aguerro blessé ou peu éfficace (malgré son quintuplé), Rooney galère énormément, Hazard et Diego Costa (voir tout Chelsea) sont aux fraises aussi, Sanchez à fait les frais d'une bonne Copa America mais reviens mieux depuis 1 mois, Liverpool est en mal de leader, Harry Kane reviens lui aussi depuis 3 semaine mais ce fut très difficile en début de championnat. Globalement on ne perd pas en spectacle mais c'est assez imprévisible.
La belle histoire c'est Leicester et l'incroyable Vardy qui peut battre le record de but d'affilés en PL le weekend prochain, il en est à 9 d'affilés si je ne me trompe pas.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-11-2015 19:24:47)
C'est plus le fait que les "stars" ne carburent pas (ou pas encore) qui doit me donner l'impression que le championnat n'est pas exaltant alors qu'il semble l'être. Merci de vos éclaircissements.
Le niveau en Angleterre est juste impressionnant. La Ligue 1 c'est de la grosse merde à côté.
Le championnat est équilibré pas comme notre pauvre championnat avec le PSG et les autres.
Je regarde plus attentivement ce championnat du fait de ma participation à Fantasy Premier League.
Les équipes qui me font kiffer le plus son West Ham, Southampton et Leicester. JOGA BONITO
Dernière édition de: xxRck91xx (09-11-2015 21:57:54)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 770.73 KiO) ]