Vous n'êtes pas connecté.
Douc est donc un meilleur 10 que Quintero...
La lose d'avoir un entraîneur comme ça, on est maudit.
En vrai manque que Quintero et Mexer (blessé ?) est la compo est parfaite pour moi !
!-! Le H c'est le S !-!
Ji-M rennais a écrit:Pauvre Doucouré, il va encore subir toutes les critiques qu'il ne mérite parce qu'il ne joue pas à son poste
Même s'il marque ce soir, ça 'effacera pas toutes les mauvaises orientations de jeu foireuses et les occases gâchées auparavant.Bien sur que si, faut voir les réaction quand il a marqué après avoir fait un match horrible, tout comme la réaction de certains quand Danzé fait une passe dé après avoir fait un match plus qu'horrible.
Pour beaucoup du forum, ça excuse tout, faut pas chercher.
Et c'est bien malheureux..
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Et n'tep peut etre
Vivement qu'il plante un doublé et vous fasse ravaler votre bile.
C'est juste que ça commence à me gonfler au plus haut point de voir des cris de détresse en permanence, avant même d'avoir vu les matchs, et zéro auto-critique quand le résultat n'est pas conforme à vos prédictions fumeuses. On a joué dans une compo similaire, et même plus "défensive", à Monaco et on a fait un très bon match. Donc attendez au moins de voir le match avant de pleurer, y aura 11 joueurs contre 11, ça me rend fou ce genre d'attitude. Si on perd vous aurez toute la soirée pour vous en donnez à coeur joie, expliquez à la Terre entière comment vous comprenez mieux le foot que tout le monde, et qu'il fallait mettre Trucmuche et Tartempion à la place de Bidule et Machin.
J'ai du mal à comprendre ta mentalité, kelenner. Il ne faut pas parler avant d'avoir vu? Mais dans ce cas que fais tu sur le topic d'un avant match, à part la police contre ceux qui ne respectent pas ta règle?
Sérieusement ça ne t'arrive jamais de faire des anticipations, c'est contre ta religion ou quoi?
Je ne vois pas au non de quoi je n'aurais pas le droit de me forger une opinion sur des joueurs que je vois régulièrement depuis 3 ans, et d'exprimer ces opinions sur un forum (lieux de discution). Doucouré, ça fait un moment qu'on le voit, j'apprécie pas du tout le joueur, son manque de technique et de vision. Une majorité du forum semble l'apprécier et souhaite régulièrement ses titularisations, je ne leur envoie pas des messages agressifs à la gueule, c'est leur opinion, ils l'expriment et je la respecte, c'est un forum, c'est normal qu'il y est des opinions contradictoires.
Enfin pour l'histoire de "ravaler ma bille", je ne veux pas te donner de faux espoirs: Doucouré marque un but de temps en temps, et s'il "plante un doublé" ce soir c'est pas ça qui va changer mon opinion du tout au tout, je juge les joueurs sur le long terme, et je ne suis pas du genre à retourner ma veste à chaque match. Et puis tant mieux si on gagne sur un doublé du Douc, le stade prend 3 points et on en sera tout les deux contents.
Aller, bon match
Dernière édition de: kekenaldo (06-11-2015 20:45:16)
Enfin, le point positif c'est que Philou a du se rendre compte que Gelson - Sylla ça marche pas...
Douc est donc un meilleur 10 que Quintero...
La lose d'avoir un entraîneur comme ça, on est maudit.
J'avoue que vu comme ca, ca craint vraiment du boudin
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
UNE PAGE EN 5 MINUTES: On était tous à l'affût de la compo:
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Kelenner doit etre comptable dans la vie... Moi je veux voir du foot, des joueurs rennais qui me font rêver sur le terrain, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde... Tu analyses le foot au cas par cas, par le résultat. L'erreur du football français depuis des années.... 2 coupes d'Europe dans son histoire.
Fin du HS.
Allez rennes.
Dernière édition de: donnydarko (06-11-2015 20:47:21)
La fouine a écrit:Huran a écrit:Notre meilleur joueur sur le banc, OKLM.
Nos 3 meilleurs joueurs sont sur le banc....... à croire que Montanier veut se faire dégager !
3? André est sur le terrain.
Lafouine est de la même famille fan de Dembele donc je te laisse deviner.
Dernière édition de: Zvon (06-11-2015 20:47:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A part quintero la compo est "normal".
Dernière édition de: lunatic35 (06-11-2015 20:48:30)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Zvon, ta signature me fait mal.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Je pense qu'il faut pas faire la fine bouche cette compo me plait! Certes Quintero n'est pas titulaire mais il rentrera en jeu. Je préférè voir ça que 8 profils defensifs avec SIo et Quintero devant. Après Quintero a enchainé les matchs choses qu'il n'a pas fait depuis quelques temps, ca le fera souffler!
A part quintero la compo est "normal".
A part Baal et Sio, c'est une compo de la saison dernière...
Dernière édition de: Mugiwara (06-11-2015 20:49:32)
Je pense qu'il faut pas faire la fine bouche cette compo me plait! Certes Quintero n'est pas titulaire mais il rentrera en jeu. Je préférè voir ça que 8 profils defensifs avec SIo et Quintero devant. Après Quintero a enchainé les matchs choses qu'il n'a pas fait depuis quelques temps, ca le fera souffler!
Cette excuse. Quintero est largement capable de jouer un match par semaine je pense.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il met la meme au prochain match à domicile avec Quintero à la place de Doucouré, et là on pourra parler de veritablement changement (et donc d'écoute des dirigeants....).
On verra.
Bon allez on va encore faire la différence en 2ème période si jamais il fait entrer Dembelé ou Boga à la place de PH et surtout Quintero à la place de Doucouré.
J'ai du mal à comprendre ta mentalité, kelenner. Il ne faut pas parler avant d'avoir vu? Mais dans ce cas que fais tu sur le topic d'un avant match, à part la police contre ceux qui ne respectent pas ta règle?
Sérieusement ça ne t'arrive jamais de faire des anticipations, c'est contre ta religion ou quoi?Je ne vois pas au non de quoi je n'aurais pas le droit de me forger une opinion sur des joueurs que je vois régulièrement depuis 3 ans, et d'exprimer ces opinions sur un forum (lieux de discution). Doucouré, ça fait un moment qu'on le voit, j'apprécie pas du tout le joueur, son manque de technique et de vision. Une majorité du forum semble l'apprécier et souhaite régulièrement ses titularisations, je ne leur envoie pas des messages agressifs à la gueule, c'est leur opinion, ils l'expriment et je la respecte, c'est un forum, c'est normal qu'il y est des opinions contradictoires.
Enfin pour l'histoire de "ravaler ma bille", je ne veux pas te donner de faux espoirs: Doucouré marque un but de temps en temps, et s'il "plante un doublé" ce soir c'est pas ça qui va changer mon opinion du tout au tout, je juge les joueurs sur le long terme, et je ne suis pas du genre à retourner ma veste à chaque match. Et puis tant mieux si on gagne sur un doublé du Douc, le stade prend 3 points et on en sera tout les deux contents.
Aller, bon match
Je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de critiquer, chacun peut donner son avis, je le fais aussi moi-même. Mais il y a critiquer, et il y a hurler dans tous les sens avant même d'avoir vu le match, tout ça parce que tel ou tel joueur ne joue pas à la place qu'on voudrait... Faut se calmer, quoi. De toutes façons aucune compo ne fera jamais l'unanimité, c'est comme ça, tu peux aller sur le forum de n'importe quelle équipe tu as toujours des mecs pour gueuler contre la titularisation de Machin qui est une buse ou l'absence de Trucmuche, le génie du ballon de 18 ans et son palmarès exceptionnel chez les poussins. Je trouve ça très chiant, franchement, ça rend les topics d'avant-match presque impossible à lire, et je trouve que c'est de pire en pire donc je me permets de le signaler.
Après comme toi j'espère bien entendu qu'on va gagner, ça devrait tous nous unir même si contrairement à toi je considère Doucouré comme un excellent joueur.
ALLEZ LES ROUGES !
Qui sort du groupe du coup ?
Edit : C'est la Danze
Dernière édition de: Fanfoune (06-11-2015 20:53:11)
Tout le monde l'aime Doucouré mais A SON POSTE. On le dit toutes les pages...
Tout le monde le compare à Matuidi, pourquoi pas... mais à ce que je sache, Matuidi n'ait pas le meneur créateur de l'equipe non ?
Dernière édition de: donnydarko (06-11-2015 20:54:24)
Retour à l'année dernière. On va se faire chier mais le joueurs jouent à leur poste.
Il lui aura fallu du temps à PM pour comprendre que l'association Sylla-Fernandes ne marchait pas et qu'on peut jouer avec deux vrais ailiers dans le foot .
Danze doit apprécier d'être le 19ème
Quintero sur le banc , non mais sérieusement ...
oui, à part Quintero d'entrée, l'équipe est conforme en fonction des absents
Rentrée de Quintero Boga et Dembele, les flèches, et ça peut rigoler
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je me demande quel autre entraineur de L1 se priverait de Quintero ?!
Salut les gars . Vôtre pessimisme me tue lol , mais je vous comprend c'est vrai que notre équipe n'est pas au top . La compo n'est pas si dégueulasse quand même , par rapport aux dernières qu'on as put avoir . Sylla as joué pas mal de matchs depuis le début de saison il lui préfère André pourquoi pas . Il met Doucouré ouais bah on pouvais s'en douter quand même , je trouve même qu'il s'est pas mal amélioré depuis quelques matchs . Henrique Grosicki moi je voulais le voir je pense que ça peut être vraiment pas mal . Mendes je l'ai trouvé un peu en deçà par rapport à quand il jouais en défense à trois . Diagne j'aime bien tout le monde le trouvais pourri l'année dernière alors que le gars ne jouais pas à son poste même l'autre jour il as joué en arrière droit ... Son poste est défenseur central et il fait vraiment son taf dur sur l'homme solide et pas mauvais du tout de la tête . Quintero dans ce genre de match ouais il vaut mieux qu'il rentre une fois l'équipe d'en face fatigué , Boga pareil , Angers c'est quand même un milieu assez costaux . L'énigme c'est quand même Moreira il est vraiment pas au nivaux , Bref pas une compo parfaite mais pas non plus dégueulasse .
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.03 KiO (Pic : 783.93 KiO) ]