Vous n'êtes pas connecté.
ERC est donc très très fiable
Le tragique de notre entraîneur c'est qu'on se demande si notre meilleur joueur va jouer
C'est quand même baleze...
Tout le contraire de Montanier
Valar morghulis !!
Comme quoi on peut discuter avant :-)
Il doit avoir un mec dans l'effectif qui lui donne les compo trois heures avant le match, mais il se trompe rarement oui.
Manque Quintero, espérons que Doucouré soit adroit ce soir. Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
rip notre club, Doucouré ..
Notre meilleur joueur sur le banc, OKLM.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Du coup comme prévu, je me demande à qui Doucouré va bien pouvoir donné son ballon vu que Ntep est pas là.
Edit :
Manque Quintero, espérons que Doucouré soit adroit ce soir. Allez Rennes!
Tu peux encore aller mettre un cierge...
Dernière édition de: Mugiwara (06-11-2015 20:38:13)
Enfin Sylla sort du 11... .Il etait temps.... Ce mec n'a rien montré.
Danzé en tribune, Quintero sur le banc.... hum hum
Dernière édition de: donnydarko (06-11-2015 20:38:46)
Tu as vu les 4 ou 5 deniers matchs ?
ca aurait pu etre pire. Mais dommage pour JFQ et boga!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quintero il doit se demander ce qu'il a fait de mal pour se retrouver sur le banc
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pauvre Doucouré, il va encore subir toutes les critiques qu'il ne mérite parce qu'il ne joue pas à son poste
Même s'il marque ce soir, ça 'effacera pas toutes les mauvaises orientations de jeu foireuses et les occases gâchées auparavant. Enfin ça Gilbert ne veut pas le voir...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Enfin Sylla sort du 11... .Il etait temps.... Ce mec n'a rien montré.
Il est meilleur que Gelson.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as vu les 4 ou 5 deniers matchs ?
Je sais pas à qui tu t'adresse mais tu parle de celui qu'on a perdu, celui qu'on a perdu ou celui où on fait match nul ?(bis)
Dernière édition de: Mugiwara (06-11-2015 20:40:45)
Déjà, il nous mets de vrais ailiers, Boga et Quintero vont surement rentrer en cours de match. Je le sens bien.
!-! Le H c'est le S !-!
Notre meilleur joueur sur le banc, OKLM.
Nos 3 meilleurs joueurs sont sur le banc....... à croire que Montanier veut se faire dégager !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Pauvre Doucouré, il va encore subir toutes les critiques qu'il ne mérite parce qu'il ne joue pas à son poste
Même s'il marque ce soir, ça 'effacera pas toutes les mauvaises orientations de jeu foireuses et les occases gâchées auparavant. Enfin ça Gilbert ne veut pas le voir...
Non, perso j'ai plus envie de critiquer un match techniquement dégueu d'un joueur quand c'est juste Montanier qui le fait jouer n'importe comment.
Donc on met la technique sur le banc, ok....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Kelenner a écrit:Tu as vu les 4 ou 5 deniers matchs ?
Je sais pas qui tu t'adresse mais tu parle de celui qu'on a perdu, celui qu'on a perdu ou celui on fait match nul ?(bis)
De la faute de Doucouré, sans doute ? Parce qu'il en a fait des passes, malgré l'absence de Ntep, et il a fait partie à chaque fois des meilleurs et des plus précis sur le terrain.
Même s'il marque ce soir, ça 'effacera pas toutes les mauvaises orientations de jeu foireuses et les occases gâchées auparavant.
Bien sur que si, faut voir les réaction quand il a marqué après avoir fait un match horrible, tout comme la réaction de certains quand Danzé fait une passe dé après avoir fait un match plus qu'horrible.
Pour beaucoup du forum, ça excuse tout, faut pas chercher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sylla est vraiment bon depuis la début de saison!
2 vrai ailier, va peut faire 3 joueurs mini dans la surface lors de centre
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Huran a écrit:Notre meilleur joueur sur le banc, OKLM.
Nos 3 meilleurs joueurs sont sur le banc....... à croire que Montanier veut se faire dégager !
3? André est sur le terrain.
@Kelenner, wouaou, meilleur joueur lors d'une très mauvaise série, la classe. et en plus quand le jeu de l'équipe atteint le néant footballistique.
du mieux quand même: 2 ailiers et une pointe a leurs places
Mais, comment peut'on se passer de Quintero? Il est allé au Mac Do cette semaine?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]