Vous n'êtes pas connecté.
on critique moreira sur la page 5 mais désoler quintero a été nul depuis son arrivé
Une option a 40 millions d'euros ? Sa fait cher l'anarque
J'espere me tromper
Pour commencer, tu commences très mal en avançant une superbe bêtise, mais en plus, tu te dé-crédibilises complètement en mélangeant les OP de Boga et de notre 10.. Beau niveau!
Dernière édition de: Dup's (06-11-2015 18:57:55)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
La compo selon ERC :
Costil
Moreira, Fallou, Armand, Baal
Fernandes-André
Grosicki, Doucouré, Henrique
Sio
Pas trop mal même s'il n'ose pas mettre Quintero en 10 avec trois joueurs offensifs...André serait là aussi. A voir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si c'est ça , c'est que Montanier a entendu son président. Mais cela veut dire aussi que c'est une buse quand même.
S'il faut sans arrêt lui foutre la pression pour qu'il joue différemment....ca va être fatiguant.
Faut espèrer que l'équipe gagne facilement pour lui montrer que jouer offensif cela peut payer, afin qu'il puisse recommencer
La compo selon ERC :
Costil
Fernandes-André
SioPas trop mal même s'il n'ose pas mettre Quintero en 10 avec trois joueurs offensifs...André serait là aussi. A voir.
Pas trop mal? À partir du moment où notre joueur le plus technique, et qui nous apporte le plus de maîtrise, est sur le banc, c'est de la pure connerie, un tas de merde avec des pattes. Putain sans déconner le type se pisse dessus à l'idée d'aligner plus de 3 joueurs au profil offensif, c'est vraiment chaud d'être aussi peu burné.
Et si c'est cette compo, je fous 10 balles sur le fait qu'il fera entrer Quintero après avoir fait entrer Zeffane en ailier à la place de Henrique, et qu'il aura fait monter Moreira en remplaçant Grosicki par Danzé.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
3 joueurs offensifs c'est devenu un exploit a Rennes maintenant encore une fois un Doucouré en 10 quoi
PM est une quiche!!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est pas idéal mais c'est déjà mieux.
C'est sur que je remplacerais bien Doucouré par Quintero surtout avec deux bons milieux comme gelson et André derrière
J'ai vu ca aussi comme compo possible :
Rennes : Costil - Moreira, Mendes, Armand, Baal - Grosicki, Fernandes, André, Zeffane - Quintero - Sio.
Une composition pareille, sur les matchs à l'extérieur, a une certaine logique. La capacité de contre de Doucouré est en effet appréciable.
Ha oui, c'est pas pire que deux joueurs au profil offensif sur le terrain c'est sûr. Mais de là à dire que c'est plutôt pas mal comme compo. N'importe quelle burne de Ligue 1 foutrait André sur le terrain, Quintero en 10, avec deux ailiers et une pointe. Sauf Gilbert "Pep" Montanier.
Non mais Brenn, ok la capacité de contre de Doucouré, mais pas en 10 bordel, on joue Angers là, un promu qui commence à baisser de rythme, c'est pas le PSG.
Dernière édition de: Huran (06-11-2015 19:17:17)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En même temps, on est à l'extérieur les gars, l'objectif principal de Gilbert est de ramener 1 point ! (Et accessoirement de battre le record des Girondins de Bordeaux 2004-2005 de 20 matchs nuls).
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
vous mettez 20 million dans un mec qui a le niveau de doucouré on verra ce soir a angers le prodige QUINTERO
t'es complétement malade toi ?
et doucouré et quintero ne joue pas le même poste déjà !
mais désoler quintero a été nul depuis son arrivé
Quintero remplaçant, parfait Monty, ne change pas
Pas trop mal
Quintero joue pas pour mettre un 8 en 10, j'appelle pas ça "pas trop mal" moi. Je suis tellement énervé là, il a vraiment peur de tout ce mec. Qu'il mette son putain de chouchou en 8 s'il veut vraiment le mettre et qu'il arrête de nous faire chier à le mettre en 10, le mec est un box-to-box, je comprends même pas comment un mec qui se dit professionnel peut être un entraineur aussi merdique, ça me sidère.
Il a peur d'associer les 2 en fait? Le pire, c'est que l'association Quintero-Doucou avait plutôt bien marché la dernière fois.
Dernière édition de: Zvon (06-11-2015 19:31:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je constate une chose, on ne fait pas jouer notre meilleur joueur. Celui qui est au dessus des autres techniquement, avec qui tous les joueurs ont envie de jouer (cf entrainement). C'est incompréhensible.
Il doit placer Quintero en premier sur sa feuille et construire autour.
Diagne de retour après des matchs immondes... Moreira aussi. Moi je comprends rien.
Dernière édition de: donnydarko (06-11-2015 19:36:03)
Costil-edf: laisse tomber la couverture Gilbert, on t'a reconnu
Sinon la compo annoncée par ERC est passable, à l'exception bien sûr des 2 chouchous, les indécrottables Doucouré et Morreira.
Se passer de Danzé je veux bien l'admettre, mais pour préférer Doucouré à Quintero et l'assumer publiquement, je suis obligé de reconnaître que j'avais tord: dans un sens, Montanier a une sacré paire de couille. Comme quoi il n'a pas totalement tué la formation rennaise, en installant 2 formés au club "titulaires indiscutables", c'est juste dommage d'avoir choisis 2 quiches, en espérant que Dembélé s'avère meilleur.
Dernière édition de: kekenaldo (06-11-2015 19:39:59)
Et surtout faudrait m'expliquer le délire de "on joue à l'extérieur donc on joue le contre". Heu, si vous croyez que Angers va faire le jeu, même chez eux, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à ce que ça ressorte par vos naseaux. C'est un gros bloc défensif Angers, on va s'amuser avec Doucouré en 10 pour faire sauter ce bloc.
Vivement qu'il plante un doublé et vous fasse ravaler votre bile.
Hum, t'explique ta réaction? Non parce que t'as vu quelqu'un critiquer Doucouré là? On critique son placement. Putain ya besoin d'être Ingérieur pour voir qu'il est meilleur en 8?
Dernière édition de: Huran (06-11-2015 19:42:17)
Tout le monde a compris que t'étais un génie omniscient du foot, maintenant je crois que tu peux passer au sujet suivant.
Non par contre moi j'ai compris que t'aime bien aller à contre-courant même si c'est pour parfois raconter n'importe quoi, comme répondre à des mecs qui critiquent Doucouré alors que... bah en fait personne ne le critique.
Vous ne saisissez pas la signification de "pas trop mal". Voilà, c'est mieux que ce que j'attendais quand j'ai lu que Quintero serait sûrement sur le banc quoi. Et puis André est là, contrairement à Lorient ou Paris...Finalement, à part un poste, c'est une compo satisfaisante donc ça donne pas trop mal, voilà.
A mon avis, Doucouré jouera moins haut dans cette configuration, je pense que le poste de 10 qu'on veut tous lui attribuer dès qu'il démarre dans un milieu à trois est erroné. On joue tout simplement sans 10 selon moi, comme beaucoup d'équipes aujourd'hui.
Ca me fait tout autant chier que vous de ne pas voir Quintero.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La voila la belle réaction de Monty ! Out le prodige !! Putain, mais c'est pas vrai !! C'est vrai que Doucouré je l'aime bien moi, mais cela me sidère ! C'est un non sens ! Mets ANDRE DOUC et QUINTERO devant ! Quelle incompétence ! Déjà cela n'aide pas le Douc, ni l'équipe et en plus c'est du réchauffé ! Quel est le message pour la Pulga ! Tu vois Doucouré a trois poumons, il gache, mais il joue ! Putain vivement YG pour la même mascarade ! Tous dans l'équipe s'accordent à dire que c'est un chef d'orchestre avec un vrai gros talent et potentiel ! sic....encore une purge en perspective !
Si vous commencez dès maintenant à vous tancer, ça va pas le faire. Merci de ne pas être "trop" porté sur le mépris d'autrui.
Non par contre moi j'ai compris que t'aime bien aller à contre-courant même si c'est pour parfois raconter n'importe quoi, comme répondre à des mecs qui critiquent Doucouré alors que... bah en fait personne ne le critique.
C'est juste que ça commence à me gonfler au plus haut point de voir des cris de détresse en permanence, avant même d'avoir vu les matchs, et zéro auto-critique quand le résultat n'est pas conforme à vos prédictions fumeuses. On a joué dans une compo similaire, et même plus "défensive", à Monaco et on a fait un très bon match. Donc attendez au moins de voir le match avant de pleurer, y aura 11 joueurs contre 11, ça me rend fou ce genre d'attitude. Si on perd vous aurez toute la soirée pour vous en donnez à coeur joie, expliquez à la Terre entière comment vous comprenez mieux le foot que tout le monde, et qu'il fallait mettre Trucmuche et Tartempion à la place de Bidule et Machin.
La compo selon ERC :
Costil
Fernandes-André
SioPas trop mal même s'il n'ose pas mettre Quintero en 10 avec trois joueurs offensifs...André serait là aussi. A voir.
Tu vires Doucouré et tu mets Quintero, là ca sera bon.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.01 KiO (Pic : 769.91 KiO) ]