Vous n'êtes pas connecté.
J'attendais ton intervention avec impatience Kimmi
Bonne nouvelle pour Kamil ! A lui de prouver. On aura effectivement Sio aidé par deux ailiers.
Le 11 du OF Angers mettait André et Doucouré sur les ailes avec Sylla et Gelson. Ils sont complètement désorientés les journalistes avec les compos du coach.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (06-11-2015 16:37:27)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc :
------------------------COSTIL
ZEFFANE--------MENDES------ARMAND--------BAAL
GROSICKY------DOUCOURE-----ANDRE--------BOGA
----------------------QUINTERO
-------------------------SIO
Avec ça, on gagne 6-5 ou 5-4!
Votez pour moi coach du Stade Rennais! René, si tu me lis.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour le Télégramme c'est cette compo :
------------------Costil
-Moreira----Mendes---Armand----Baal
------Fernandes-------André
----------------Quintero
-Grosicki---------------------Doucouré (ou PH)
-------------------Sio
Bon, encore Doucouré sur une aile je ne suis pas trop convaincu mais si c'est PH je trouverai la compo intéressante avec 4 vrais joueurs offensifs... Quintero devrait pouvoir se régaler
Rennes, je t'aime !!!
Au delà des ailiers, j'attends aussi beaucoup des noms des titulaires au milieu. Gelson et Sylla ensemble, faut arrêter, ça ne fonctionne pas.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'espère que les compos annoncées à droite à gauche sont pas loin de la vérité .
Peut être qu'on va voir un peu de foot
La composition du Télégramme, et donc de David Thomas, est pas mal. Même si, je suis plus PH que Douc's.
Pour le Télégramme c'est cette compo :
------------------Costil
-Moreira----Mendes---Armand----Baal
------Fernandes-------André
----------------Quintero
-Grosicki---------------------Doucouré (ou PH)
-------------------SioBon, encore Doucouré sur une aile je ne suis pas trop convaincu mais si c'est PH je trouverai la compo intéressante avec 4 vrais joueurs offensifs... Quintero devrait pouvoir se régaler
Ce me plait! Si c'st PH en lieu e place de doucou ca me ferait presque jouir! mais finalement j'ai peine a y croire..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Jolie compo(sition pour les puristes ) que celle du télégramme.
Malheureusement pour la 1ère fois de la saison, je vais manquer le match car je vais voir Pierre Emmanuel Barré
Bon match à tous.
Il n'oserait pas tout de même ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ce PM est un génie incompris....:biglol:
Attendons d'avoir mal avant de crier.
ERC dit que c'est un pressentiment ...
Si c'est vraiment le cas c'est désespérant ...
Il se murmererait que Quintero n'a pas le niveau technique pour être titulaire au Stade Rennais. Apparemment il réussit un trop grand nombre de passes ce qui désoriente ses partenaires.
Dernière édition de: Sasorii (06-11-2015 18:28:10)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
attendons la compo officielle , déjà pour voir si Montanier a capté le message de Ruello.
Si Quintero est le banc, c'est parce qu'il va nous remettre Doucouré en 10. C'est sur que techniquement c'est nettement plus fort Doucouré....
Quand je pense que Ruello avait lui même expliqué dans l'émission Pleine lucarne en fin de saison dernière que Montanier avait fait jouer Doucouré au poste de meneur parce qu'on avait un 9 qui ne prenait pas la profondeur ( Toivonen ).
Aujourd'hui on a un 9 qui prend la profondeur mais rien n'a changé.....
on critique moreira sur la page 5 mais désoler quintero a été nul depuis son arrivé
Une option a 40 millions d'euros ? Sa fait cher l'anarque
J'espere me tromper
Doucouré en 10, c'est une connerie OK, en même temps depuis le début de saison c'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'équipe donc qu'il soit titulaire ça semble tout à fait logique. J'espère juste que Quintero le sera aussi, et que Gelson ou Sylla va sauter.
on critique moreira sur la page 5 mais désoler quintero a été nul depuis son arrivé
J'espere me tromper
L'option d'achat de Quintero est à 20 millions d'euros.
EDIT : Pour le reste, SRFC-1991 y a répondu.
Dernière édition de: Sasorii (06-11-2015 18:44:53)
mais désoler quintero a été nul depuis son arrivé
Dans le style costaud solide ?
ERC se trompe rarement sur ses "pressentiments" trois heures avant le match...
C'est à se demander si Montanier ne veut pas se faire virer après tout...Finalement, Grosicki risque juste de prendre la place de Quintero. J'espère au moins qu'André sera présent au milieu quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espere me tromper
Arrete , j'ai failli me pisser dessus.
Avec Doucouré, PM nous la met en profondeur en effet.
Fantastique.
Je serais vraiment surpris de voir Quintero sur le banc.
vous mettez 20 million dans un mec qui a le niveau de doucouré on verra ce soir a angers le prodige QUINTERO
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]