Vous n'êtes pas connecté.
@KimmiReviens
Qu'en est-il de Blaszczykowski ? Il joue toujours avec la Pologne ?
Hors ligne
J'ai regardé vite fait Pologne-Irlande, et kamil a été assez moyen, franchement. A part le corner pour Krychowiak, il a plutôt mal tiré ses CPA, a perdu pas mal de ballons et a raté quelques occasions de but assez franches. Heureusement qu'en face l'Irlande proposait un jeu pathétique et bourrin (Lewandowski s'est fait défoncer dans et hors de la surface sans que l'arbitre ne dise rien). Blaszczykowski était remplaçant et est rentré à la 60eme à la place d'Olwowski.
Hors ligne
Oui Kamil n'a pas crevé l'écran même s'il est impliqué sur 2 des 4 buts lors de ces 2 matchs...
Il rate encore un face à face avec le gardien irlandais qui sort très vite sur lui... et qui détourne en corner (j'ai de suite pensé à son occasion face à Troyes en début de match)
@Sylvain: Blaszczykowski sort d'une grosse blessure. Il ne jouait plus à Dortmund depuis son retour et a été prêté (il me semble) à la Fiorentina cette saison. Il n'est pas toujours titulaire en sélection polonaise depuis son retour de blessure (contrairement à Kamil) et évolue sur l'autre aile.
Et Lewandowski a égalé le reccord de but en éliminatoires lors d'un Euro: 13 à lui tout seul...
Ca se trouve, il va pouvoir se mêler à la course au Ballon d'or... Mais là je suis HS...
Hors ligne
Le grand perdant de ce WE international me semble être Ntep. Sans sa blessure, il y a de fortes chance que c'est lui qui aurait été testé dans le couloir gauche face au Danemark. Là, Deschamps en a profité pour tester Martial sur un côté, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce dernier à marqué des points. J'ai bien peur que le train soit passé pour Ntep, a moins d'une deuxième partie de saison tonitruante.
c'est sur qu'il a perdu gros sur ce rassemblement et le prochain il y sera pas non plus ,sa seule chance c'est que Lacazette n'a pas été bon et que s'il ne montre rien en championnat d'ici Novembre il ne sera pas repris par contre si Bernard Fa continue comme ca et qu'il est poli quand DD l'appellera au tel ........ sauf si Diagne dans un élan de générosité pour PG ....
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Vu que Deschamps privilégie l'état d'esprit, il faudrait vraiment que Bernard Fa joue au niveau de Messi pour qu'il soit rappelé.
Hors ligne
une petite vidéo du vestiaire après Pologne-Irlande
Et c'est Kamil qui met l'ambiance...
Hors ligne
J'ai vu que Nicolas Janvier avait joué 25 minutes avec l'EDF U18. A-t-il fait une bonne prestation si quelqu'un par hasard aurait regardé le match ?
Il sera au Mondial U17 avec une place de titulaire à aller chercher :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9765
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
J'ai regardé une bonne partie du match des U17 contre la Syrie, dernier match de poule.
Nicolas Janvier dans ce groupe semblait jusque là plutôt premier remplaçant, mais ce soir il a certainement marqué des points.
Alors certes l'opposition était pas au niveau, si ce n'est le gardien qui aura été héroïque, mais Janvier a vraiment brillé, bien plus que n'importe lequel de ses collègues.
Avec un apport dans le jeu assez fou et une facilité déconcertante à générer les bons coups.
Et son influence se réflète bien au score avec 2 buts marqués et deux passes décisives délivrées, soit une influence directe sur tous les buts inscrits.
Il n'est même pas passé loin du triplé sur un coup-franc détourné du bout du crâne par l'unique défenseur resté entre le mur et le gardien Syrien.
Dernière édition de: lauig (26-10-2015 00:37:00)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
y a du griezmann je trouve dans ce jeune joueur,a suivre.....
Hors ligne
Il est d'ailleurs remplaçant dans l'équipe du weekend de So Foot...
Hors ligne
C'est fini pour Janvier et les U17 éliminés aux TAB par le Costa Rica (le sélectionneur aurait du changer de gardien à la 119ème minute...)
Hors ligne
3 internationaux en EDF au SRFC (je compte pas les jeunes et espoirs), je ne me rappelle pas en avoir vu autant au club ! quelqu'un me contredira peut-être...
Hors ligne
Briand Fanni Mvila ? je ne suis pas sûr mais il y en a eu au moins deux en même temps ?
Hors ligne
Bon je prends "internationaux" au sens large pour mettre ça là, une remarque sur la compréhension du français par Groscki dans le sujet Entraînement plus l'interview de Trapp hier m'y a fait penser.
On a des exemples de joueurs étrangers ayant appris le français à Rennes et qui sont devenus capables de s'exprimer correctement ? Konradsen je suis sûr, mais j'ai du mal à trouver d'autres noms.
Hors ligne
Alexander Frei ?
(Non autant pour moi il était à Genève juste avant)
Dernière édition de: Clowny (04-11-2015 12:00:00)
Hors ligne
Carlos Bocanegra
Edit 1 : Sinon, il me semble que Silvio Romero commençait à se débrouiller un peu à la fin de sa saison rennaise.
Edit 2 : Petter Hansson !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-11-2015 12:02:06)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Romain Danzé.
Il me semble qu'il parlait uniquement breton en arrivant au centre de formation.
Hors ligne
La colonie suédoise se démerdait pas trop mal (Hansson, Edman, Kallstrom, Isaksson).
Petr Cech aussi de mémoire.
Hors ligne
Mario Melchiot.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Kallstrom se débrouillait très bien de mémoire !
Dernière édition de: floderennes (04-11-2015 13:43:06)
Hors ligne
Mine de rien ça commence à faire quelques années tout ça.
Hors ligne
Costil déjà dans la liste de Deschamps pour les amicaux de Novembre. Il revient de blessure et est déjà appelé, ça sent bon l'euro 2016 pour lui.
Je suis très content pour lui, c'est un mec qui en a chié avant d'arriver au stade, footbalistiquement (Ouais Sedan c'est pas la joie) et dans sa vie privée (https://youtu.be/87RZoXTTtd0 Il faut mettre à 2:57). Il a toujours été régulier avec nous, c'est une valeur sûre de notre championnat et c'est surtout un super garçon en dehors du terrain.
Dernière édition de: Zoub' (05-11-2015 15:17:54)
Hors ligne
Ruffier s'est cramé tout seul avec ses blessures bidons et à rechigner à servir de 3e gardien. Costil lui a pris sa place, tant mieux. Un 3e gardien, vu son importance limité dans l'équipe, tu ne prend pas quelqu'un qui risque de foutre la merde dans le groupe.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
A mon avis, Ruffier a été très clair avec Deschamps qui disait il y a deux mois avoir eu une discussion avec lui. Ruffier a dû clairement dire qu'il voulait être numéro 1 sinon rien (les blessures diplo, ça ne pouvait durer), et Deschamps a fait ce qu'il fallait derrière. Content pour Costil aussi, à moins d'une tuile, il devrait être à l'Euro.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.49 KiO (Pic : 774.39 KiO) ]