Vous n'êtes pas connecté.
Très forts les amis de Pleine lucarne ! Ils ont réussi à dézinguer le Normand têtu sans avoir l'air de tirer sur une ambulance aux pneus crevés: on ne comprend pas les compos, les joueurs ne comprennent pas les compos, les dirigeants ne comprennent pas les compos. Les contacts entre Ruello et Girard ont été confirmés par le représentant du Télégramme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai l'impression qu'ils n'osent pas trop s'attaquer au stade rennais.. Apres c'est peut être aussi bien s'ils veulent garder de bon contact avec le .
En tout cas, Katell a lancé de l'huile sur feu concernant la déclaration de Menes, a voir si lui répondra. Je la trouve un peu sure d'elle, pas hautaine mais pas si loin
Dernière édition de: Dup's (02-11-2015 19:28:15)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai beaucoup aimé l'invité aujourd'hui, je ne le connaissais pas mais il a un super discours et on comprend très vite qu'il connaît bien le football.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
ATTENTION LES CONTACTS AVEC GIRARD ONT ENSUITE ETE DEMENTI PAR DAVID THOMAS SUR TWITTER.
Mon point de vue, si changement d'entraineur il y a c'est C.Gourcuff !
Il va démissionner mi-novembre de la sélection Algérienne (Selon certains médias), Landry Chauvin prendra le relai jusqu'a l'arrivé de papa Gourcuff.
Voila mon hypothése.
Ps: Pourtant Favre serait peut-être la meilleurs solution..
Dernière édition de: Glokir (02-11-2015 19:34:22)
Wait and see, Allez Rennes !
Pas sûr que Pierre Ménès entende parler d'une critique venant d'une journaliste locale dans une émission d'une chaîne encore plus locale, ou que ça lui en fasse bouger une. Moi je l'ai trouvée très bien Lagré, tout comme l'émission dans son ensemble où les journalistes commencent un peu à se lâcher sur Montanier sans pour autant tomber dans la beauferie la plus totale.
D'accord avec vous... Etre supporter rennais et payer 60 ou 80 euros pour voir le match qu'il a été donné devoir... ça doit faire mal quelque part...
En cas de défaite à Angers, il pourrait se passer des trucs lors des 15 jours de trêve...
J'adorerais Favre ou même Gourcuff père. Girard j'espère que c'est une blague... J'ai jamais aimé... même s'il a fait de Montpellier un champion de France...
Katell est juste et elle balance... Même Penven y va... Ca commence à chauffer pour Montanier...
Je ne comprends pas que Ruello ne l'oblige pas à jouer plus offensif... C'est sa 3ème saison... Il a un objectif de résultat mais aussi de jeu... Je sens Montanier perdu et les joueurs avec lui...
Favre serait peut-être la meilleurs solution..
Ne rêvons pas hélas !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je pose juste la question : pourquoi ce ne serait pas possible ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Parce qu'il a été élu meilleur entraîneur de Bundesliga et que ce genre de distinction semble porter la poisse !
Plus sérieusement parce que ce gars est tellement bon qu'il est convoité par beaucoup plus standing que nous, hélas...
-Marguerite Yourcenar -
Peut être qu'en voyant l'effectif avec notamment Quintero, Gourcuff, Ntep qu'il connait peut être de même que Grosicki (qui a récemment joué contre l'Allemagne), on peut le convaincre, mais faudrait mettre le paquet et je sais pas si Ruello est aventureux. Peut être que Silvestre peut faire jouer son réseau
Klopp d'accord, mais Favre (Suisse et francophone),c'est quand même possible...
On a bien attiré Montanier,non?
La présence de Pinault, de Silvestre et de quelques très bons joueurs au club, ça doit rassurer un entraîneur vu de l'extérieur! Du moins je l'imagine comme ça!
En plus Rennes a joué en amical en début d'année contre le club de Favre (avant qu'il ne quitte son poste)...
je pose juste la question : pourquoi ce ne serait pas possible ?
C'est possible sauf que probablement il ne sera pas contacté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et c'est ça le plus triste...
On discute comme si Montanier était viré dans quelques jours... On en est loin je pense... malheureusement...
C'est le niveau de salaire qui peut poser problème pour nous, aujourd'hui un bon entraineur ca coute cher et vu les économies faites par le club c'est difficile d'imaginer Favre chez nous.
ici est le topic consacré au stade rennais et aux médias merci .
pleine lucarne, malgré l'aspect bonhomme de l'émission, commence à pointer lourdement Montanier du doigt (ses compos, ses directives : ne pas passer la ligne médiane pour certains joueurs, l'absence de spectacle...)
les journalistes, pourtant habitués aux éternels echecs du club, jugent à sa mesure montanier et parlent du match contre le SCO comme un tournant pour l'entraineur
Blanc avait mis 2 latéraux à droite en 1/4 de finale de l'euro 2012 contre l'Espagne (Reveillere - Debuchy). Au premier déboulé de Jordi Alba ça avait fait but.
Tout-à-fait juste, et je me souviens que quand la compo était tombée, P. Praud s'était demandé (à voix haute) si ce n'était pas une erreur!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Que les journalistes aient les langues qui se délient sent la fin de règne pour Monty.
Ils sont plutôt très polissés d'habitude pour éviter de se froisser avec l'entraîneur en place ( en 2 ans 1/2 pas très corrosifs contre Montanier alors que son bilan est foireux depuis un moment).
Si ils se lâchent c'est qu'on est pas loin du remplacement. Enfin c'est comme ça que je le sens.
Dernière édition de: Nonda (02-11-2015 22:32:11)
J'ai également le même ressenti. Depuis deux émissions, le discours est beaucoup moins policé envers P. Montanier.
Les journalistes doivent sentir la fin de règne.
Pas plus qu'un autre.
Surtout quand ça vient de journalistes qui suivent au jour le jour l'équipe, comme C. Penven. Le changement de discours en 2 émissions est quand même notable.
Dernière parenthèse sur Favre. Cet été je vous aurais clairement dis "non, c'est pas possible, il ne viendra pas à Rennes", aujourd'hui, je ne tiendrais pas le même discours. Sa démission de Gladbach a pas mal refroidi les gros club comme le Bayern, il va sûrement devoir repartir sur un bon club d'un des 5 championnats majeurs. Et c'est là que Rennes a ses chances, il ne repartira pas dans n'importe quel club, il va regarder les effectifs, voir si le talent est présent, et si une certaine stabilité est assurée.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oui je suis assez d'accord. J'étais surpris par le changement de ton à Pleine lucarne... Comme au Canal Football Club, quand Menès et Dugarry ont démoli Montanier...
J'espère que ceux de PL savent des choses ... peut-être un ultimatum donné à Montanier.
Je vois Montanier marqué de plus en plus après les matchs... Je pense qu'il a la pression sur lui...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'entête avec ses compos frileuses plutôt que de miser sur l'attaque... 5 pts en 7 matchs donc sur 21 pts possibles... grâce à cette frilosité...On continue?
Edit: Et les Suisses ont bien réussi à Rennes (Frei, Grassi et Orhel...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-11-2015 00:02:43)
On peut tout simplement se réjouir qu'ils fassent leur boulot assez objectivement. J'ai apprécié qu'ils restent mesurés et objectifs jusque là et j'apprécie qu'ils ne fassent pas les trois petits singes maintenant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Menés et Duga sur Canal
Di Meco sur Bein
Les locaux de pleine Lucarne.
Qui reste-t-il pour défendre Montanier?
Pas Riolo ça c'est clair...
srfcjudm devient josdouit35
Enfin tous ne se valent pas...
Le tout n'est pas de défendre ou de d'enfoncer le clou mais d'être pertinent voire constructif. Et c'est là que c'est plaisant de lire ou entendre certains qui vont au-delà du Rennes bashing (certes facile car justifié en ce moment) et cherchent à déterminer ce qui ne fonctionne pas sur le terrain pour ensuite remonter aux causes : le niveau de certains joueurs, l'absence d'autres et... les choix du coach, de plus en plus.
Tout ça pour dire que, tu as raison, il reste très peu de monde pour accorder un peu de crédit à Montanier mais tous ne le font pas pour de bonnes raisons. Genre Dugarry ou Ménès (au CFC, c'est mieux en dehors), pour moi ça ne compte pas (mais ce sont hélas les plus vus et ça n'aide pas pour notre image).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.264 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.15 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]