Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être parce qu'il n'aime pas la pluie ?
edit: Oh la p....n d'Aude qui met en évidence mon trollage.
Dernière édition de: Johnny Q. (01-11-2015 20:11:28)
Pas plus qu'un autre.
et de plus il n'aurait pas apprécié la façon dont son transfert à Rennes aurait échoué cet été.
C'est pas en partie a cause des dirigeants guingampais ?
Garde c'est assez spécial. Tactiquement on va pas se mentir, il a montré de grosses limites à Lyon. Par contre niveau intégration des jeunes, il a abattu un travail monstrueux. L'année dernière Fournier ne fait pour moi que ramasser les lauriers de son travail de fond.
Mais bordel pourquoi ne pas se renseigner sur Favre?
Je valide cette option. Un entraîneur étranger avec une mentalité et pour le coup un projet de jeu différent c'est ce qu'il nous faut.
.
Retour au sujet, merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Dugarry et le gros Pierrôt qui enfoncent Monty dans le Canal Football Club.
Dernière édition de: MAHI (01-11-2015 21:03:36)
Bah de toute facon on s'est fait défoncer par tous les média ce week-end : BeIn, RMC, Canal... tous ont dénoncé notre frilosité.
Dugarry et le gros Pierrôt qui enfoncent Monty dans le Canal Football Club.
Et avec des arguments imparables!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ca sent la fin de règne...
On a eu Philippe le Hardi, Philippe le Bel, Philippe le Long...
Celui-là c'est Philippe le Trop Long (qu'il est là !):lol:
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Plus ça va plus c'est drôle.
Qu'ont-ils dit en résumé au CFC ?
Pas plus qu'un autre.
Que rennes avait un 11 de départ d'épicier. & que c'etait incroyable d'etre aussi frileux que ca
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ça c'était Menes qui a bien insister sur la compo a 8 défensifs et après Dugachy en a remis une couche du style tu joue Paris ta rien a perdre alors joue de toute façon tu vas perdre.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Merci messieurs.
Pas plus qu'un autre.
Ils confirment leur niveau intellectuel de l'analyse Et pourtant il y en a à dire à propose de Montanier mais pour ça faudrait suivre un minimum ce qui se passe.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Très bien ça. plus que le non match pour les abonnés Bein, là c'est du en clair dans tout les médias.
Pinault va pas aimer du tout.
Tant mieux qu'on nous défonce. Ils voient le collectif prometteur et le gâchis qui en est fait.
Joli ITW Luis Quintero. On est le 2 Novembre, plus que 29 jours pour avoir raison du limogeage du coach sédatif.
Page 1 du cahier sport OF: "Ruello soutient Montanier". Ca y est, on l'a notre phrase qui déclenche les hostilités.
Dernière édition de: lyonel (02-11-2015 11:02:32)
C'est marrant quand les journalistes sont dans le même sens que le forum, c'est des bon journalistes...
Dernière édition de: lunatic35 (02-11-2015 11:15:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour dire aujourd'hui que Rennes va dans le bon sens et que montanier est l'homme de la situation, faudrait avoir quelques soucis ou un être proche de la famille... Tout le monde est d'accord, après c'est la forme qui change, on en fait des tonnes dans les medias sans mesure, mais sur le fond, il n y'a rien à dire..
Dernière édition de: donnydarko (02-11-2015 11:38:05)
Bien écrit et surtout bien pensé
Très bien ça. plus que le non match pour les abonnés Bein, là c'est du en clair dans tout les médias.
Pinault va pas aimer du tout.
Tant mieux qu'on nous défonce. Ils voient le collectif prometteur et le gâchis qui en est fait.
Joli ITW Luis Quintero. On est le 2 Novembre, plus que 29 jours pour avoir raison du limogeage du coach sédatif.
Page 1 du cahier sport OF: "Ruello soutient Montanier". Ca y est, on l'a notre phrase qui déclenche les hostilités.
Canal a également dégommé les match Nantes-OM , Nice-Lille, Monaco-Angers en les qualifiant de matchs de l'ennuie!
Ils ont ajouté qu'il n'y avait pas de FOOT dans le SUD.
Les mêmes qui disaient que NICE jouait au foot après la victoire à Rennes.
Bref, ce n'est pas Rennes le problème mais bien la LIGUE 1 qui est trop frileuse.
Ca n'est pas d'hier ca, mais dans du médiocre on pourrait au moins jouer à la baballe au lieu de jouer au maçon
Oui donc parce que les autres font aussi de la merde, de la bouilli de foot, on doit faire pareil? Et pardon mais chez les autres j'ai pas encore vu de double-latéraux sur les ailes.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quel gâchis tout de même..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Oui donc parce que les autres font aussi de la merde, de la bouilli de foot, on doit faire pareil? Et pardon mais chez les autres j'ai pas encore vu de double-latéraux sur les ailes.
Des doubles latéraux? Moi j'ai vu 4 défenseurs centraux vendredi... Et c'est bien la première fois que je vois une équipe démarrer un match comme ça.
Hâte d'entendre les gars de Pleine Lucarne dégommer les tactiques abracadabrantesques de Montanier.
Blanc avait mis 2 latéraux à droite en 1/4 de finale de l'euro 2012 contre l'Espagne (Reveillere - Debuchy). Au premier déboulé de Jordi Alba ça avait fait but.
Encore etonnant ce pleine lucarne. Les mecs ont des cartons d'infos...enfin ca lache un peu... du bout des lèvres.
Mais ce que l'on comprend c'est que la direction ne comprend rien à ce que fait Montanier et que pas mal de joueurs en ont ras le bol.
Le pire ? Un joueur aurait témoigné de sa deception car il n'a pas le droit de depasser la ligne mediane...
Dernière édition de: donnydarko (02-11-2015 19:00:11)
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.3 KiO (Pic : 770.2 KiO) ]