Vous n'êtes pas connecté.
Rien de plus normal avec l'effectif (au niveau des intentions en tout cas).
Moi j'attends de voir ce qu'il va nous proposer pour la suite de la saison, là c'était Paris, il l'a peut-être joué trop prudent cette fois ci.
Mais quintero, boga... gourcuff qui arrive. Tous ces joueurs vont monter en puissance et nous pourrions bien faire une énorme seconde partie de saison.
On joue de la même manière contre Troyes domicile et Ajaccio .
Je doute fortement d'un changement de mentalité .
On doit constater qu'on est cocu avec montanier ...
Il arrive avec une mentalité joueuse et en fait empile les défenseurs sans talent sur le terrain .
Tous les joueurs que tu cites, et qui sont effectivement nos meilleurs, ont été ou sont toujours absents de longue durée. Moi je parle du match d'hier, les options s'appelaient PH, Grosicki ou Boga, rien qui fasse rêver même un club moyen.
Non rien. Mais à priori Montanier était ok pour les faire venir à Rennes, tout comme Toivonen. Par contre il ne voulait pas de Quintero et de N'tep.
Donc si tu n'a que des options moyennes à ta disposition, comme tu dis, c'est peut être que tu y es pour quelque chose .
Et puis tu peux également faire progresser tes joueurs non?
C'est dans tes fontions d'entraineur.
Autre dernière réflexion concernant un des tes commentaires sur la défaite de Nantes face à Paris. En effet Nantes s'est fait gifler mais je ne serais pas étonné que leur première mi-temps face à paris ait été le déclic pour des résultats meilleurs par la suite.
D'ailleurs cette équipe sans talent va nous passer devant bientôt.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Riolo a résumé , ou plutot lis SRO et expose plus médiatiquement ce qu'on dit.
Ca fait plus de 6 mois que je dis qu'en Novembre il degage, va falloir accélérer sinon on sera éliminé des 2 coupes. A moins qu'il faille cela et encore devoir attendre 1 an de plus pour jouer plusieurs tableau.
RCK, sortez les draps de mamie et faite un beau tifo anti coach !
Pour le moment et d'après ce que j' entends ici ou là le RCK supporte, il ne faut peut-être pas trop compter sur lui (eux) pour contester Montanier.
Zvon a écrit:Kelenner a écrit:Ntep est au-dessus du lot, Quintero aussi. Quand on pourra enfin aligner les deux ensemble on va faire très mal, vous verrez.
Mon Dieu mais en fait t'es le vrai Montanier caché sous un pseudo, c'est pas possible.
yoyoceltik a écrit:Moi j'attends de voir ce qu'il va nous proposer pour la suite de la saison, là c'était Paris, il l'a peut-être joué trop prudent cette fois ci.
Mais Ça fait 3 ans qu'on attend de voir, il vous faut quoi. Le nombre de "j'attends de voir", on s'en fout que c'était Paris, c'était pas Paris d'ailleurs, c'était ParisB, voire ParisC qui jouait à 5% de leur capacité
Trop prudent cette fois-ci, oh putain. et contre toutes les autres équipe aussi alors...
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai peur qu'on gagne juste sur des exploit individuel à la con et qu'on se cache derrière ça, je suis tellement content que Di Maria soit arrivé en sauveur hier, faut vraiment qu'on perde 4 matchs d'affilé. Qu'on le dégage et vite.
Être content qu'on perde, faut pas abuser. Montanier va sauter car il ne respecte pas les conditions de sa prolongation.
Quelles sont ses conditions ?
#ToutDonner
Il ma semblé entendre que Pinault voulait qu'en Novembre Rennes soit minimum Top 8 ou 6 et surtout un impératif de jeux enthousiasmant pour le public ! mais toute façon Montanier pourra argumenter que son top player c'est blessé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
L'an passé son top player aurait du etre Toivonen. On voit ce qu'il en a fait, un maçon juste bon à recevoir des parpaings.
On voit bien à ses itw de fin de matchs qu'il est toujours dans l'excuse faute d'avoir les clés pour réitérer son coup de bol de la Real.
Il ma semblé entendre que Pinault voulait qu'en Novembre Rennes soit minimum Top 8 ou 6 et surtout un impératif de jeux enthousiasmant pour le public ! mais toute façon Montanier pourra argumenter que son top player c'est blessé
L'objectif c'était le top5. Si Ph M n'y arrivait pas en fin de saison, il dégageait.
Enfin c'est ce qu'on m'avait dit de bonne source.
En même temps, on rallongeait le contrat de l'entraîneur.
Incompréhensible ?
Pas forcément !
En effet, on a appris récemment que le salaire de PM avait été baissé de 25% (excusez du peu même en partant d'un base élevée !).
On imagine bien que Messieurs Pinault et Ruello n'étant pas nés de la dernière pluie ont dû assortir le nouveau contrat de travail
d'autres conditions et ont fait avaler au Normand têtu non pas la seul couleuvre de la réduction de salaire mais un
véritable festin de ces charmants serpents, à savoir une obligation de résultat.
Pour moi, Monty pas Python, mais Monty Angis (la couleuvre en latin) est déjà mort dans l'esprit de Ruello, dont nous devons
nous réjouir de l'avoir comme président, mais ce dernier doit néanmoins estimer qu'avec le retour de N'Tep et l'arrivée de Gourcuff fils (le père, c'est
peut être pour la suite) l'équipe va remonter la pente.
Avec PG seul devant et Gourcuff seul derrière, Monty Angis va t-il y arriver ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le René insiste tellement sur l'image et a marqué des points à ce niveau, mais Montanier l'épicier commence à plomber celle ci avec ses
compos et tactiques ultras défensives...Cela va bouger c'est juste une question de logique, ou Montanier ouvre le jeu ou il prendra la porte.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Échange sympa entre Fernandez et Quinterito pour ceux ou celles qui l'ont vu, la duo avec Ntep promet
On y découvre un joueur ambitieux qui annonce très clairement qu'il est là pour contribuer à une qualif' en coupe d'Europe! Dommage que Luis n'ait pas évoqué son grand copain Montanier
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Échange sympa entre Fernandez et Quinterito pour ceux ou celles qui l'ont vu, la duo avec Ntep promet
On y découvre un joueur ambitieux qui annonce très clairement qu'il est là pour contribuer à une qualif' en coupe d'Europe! Dommage que Luis n'ait pas évoqué son grand copain Montanier
Donne un lien non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est cadeau pour donner du grain à moudre : http://www.20minutes.fr/rennes/1721411- … tot-limoge
Laugan, tu apportes une information essentielle et très agréable à lire !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
AzogLeProfanateur a écrit:Échange sympa entre Fernandez et Quinterito pour ceux ou celles qui l'ont vu, la duo avec Ntep promet
On y découvre un joueur ambitieux qui annonce très clairement qu'il est là pour contribuer à une qualif' en coupe d'Europe! Dommage que Luis n'ait pas évoqué son grand copain MontanierDonne un lien non?
Cadeau http://www.beinsports.com/france/ligue- … ero/128219
Rémi Garde pas mal.
René Girard
Dernière édition de: habibougod (01-11-2015 19:09:40)
Girard non merci !
AzogLeProfanateur a écrit:Échange sympa entre Fernandez et Quinterito pour ceux ou celles qui l'ont vu, la duo avec Ntep promet
On y découvre un joueur ambitieux qui annonce très clairement qu'il est là pour contribuer à une qualif' en coupe d'Europe! Dommage que Luis n'ait pas évoqué son grand copain MontanierDonne un lien non?
Non c'est Azog, c'est un méchant. Les méchants ne donne pas de lien.
Lien.
Mon ordre de préférence :
1. Christian Gourcuff : il a échoué une première fois mais cette fois, le contexte est différent.
Ruello, Silvestre et Chauvin ont décidés de faire partir le club sur de nouvelles bases et l'Académie Rouge et Noire semble désormais en mesure d'apporter le lien qu'il manquait entre les sections amateurs, élites et professionnels.
Le club est en train de retrouver l'image populaire en Bretagne d'avant 2008 et la fin de l'ère Dréossi.
Tout ce monde tire dans le même sens et le seul qui fait obstacle à cela est Montanier ce qui agace de plus en plus en interne.
À Lorient, Christian Gourcuff fût à l'origine d'un projet similaire qui a conduit au partenariat entre le FCL et la TA Rennes ainsi qu'avec de nombreux clubs morbihannais.
Gourcuff aime le beau jeu et s'entend bien avec Wenger (atout pour le dossier Joël Campbell qui sera relancé cet hiver).
2. Rémi Garde : le renouveau du centre de formation lyonnais est aussi dû à son travail.
En tant qu'entraîneur principal, son discours a souvent été porté sur le jeu. Pas très médiatique, sa discrétion serait parfaite pour notre club. Il aurait moins de pression que Gourcuff et Girard.
3. René Girard : le plus exubérant des trois. Capable de coups de gueule mémorables, ça reste le seul entraîneur à avoir réussi à empêcher le PSG d'être champion sous l'ère QSI. Son passage à Lille fût médiocre avec un Lille déclinant financièrement et sportivement.
Est-ce vraiment le profil idéal? Je ne le pense pas.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-11-2015 19:41:18)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On a l'impression cette année qu'il ne manque que la cerise sur le cadeau, c'est a dire l'entraineur qui va mettre tout le monde d'accord.
Mon ordre de préférence :
1. Christian Gourcuff : il a échoué une première fois mais cette fois, le contexte est différent.
Ruello, Silvestre et Chauvin ont décidés de faire partir le club sur de nouvelles bases et l'Académie Rouge et Noire semble désormais en mesure d'apporter le lien qu'il manquait entre les sections amateurs, élites et professionnels.
Le club est en train de retrouver l'image populaire en Bretagne d'avant 2008 et la fin de l'ère Dréossi.
Tout ce monde tire dans le même sens et le seul qui fait obstacle à cela est Montanier ce qui agace de plus en plus en interne.
À Lorient, Christian Gourcuff fût à l'origine d'un projet similaire qui a conduit au partenariat entre le FCL et la TA Rennes ainsi qu'avec de nombreux clubs morbihannais.
Gourcuff aime le beau jeu et s'entend bien avec Wenger (atout pour le dossier Joël Campbell qui sera relancé cet hiver).2. Rémi Garde : le renouveau du centre de formation lyonnais est aussi dû à son travail.
En tant qu'entraîneur principal, son discours a souvent été porté sur le jeu. Pas très médiatique, sa discrétion serait parfaite pour notre club. Il aurait moins de pression que Gourcuff et Girard.3. René Girard : le plus exubérant des trois. Capable de coups de gueule mémorables, ça reste le seul entraîneur à avoir réussi à empêcher le PSG d'être champion sous l'ère QSI. Son passage à Lille fût médiocre avec un Lille déclinant financièrement et sportivement.
Est-ce vraiment le profil idéal? Je ne le pense pas.
Je te rejoins sur tous tes points espérons que la relation amicale RR Gourcuff nous amène rapidement le père sur le banc du srfc
Gourcuff ou Garde, oui. Girard c'est un grand "non".
Puisqu'on est avec les noms en G-, je propose également Gourvennec !
bof, on l'a déjà eu le gourcuff sur le banc à Rennes, et on ne peux pas dire que ça avait été très convaincant comme Passage!
dailleurs son " beau jeu " n'a jamais payé , que ce soit à Rennes ou à Lorient , non j'aimerais plutôt un entraineur qui a l'expérience du haut niveau ou un entraineur étranger pour amener une toute autre mentalité au club
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Gourvenneg ne quittera pas Gwengamp en cours de saison, et de plus il n'aurait pas apprécié la façon dont son transfert à Rennes aurait échoué cet été.
Enfin quelqu'un qui écrit Guingamp correctement! je commençais à ne plus y croire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Garde c'est assez spécial. Tactiquement on va pas se mentir, il a montré de grosses limites à Lyon. Par contre niveau intégration des jeunes, il a abattu un travail monstrueux. L'année dernière Fournier ne fait pour moi que ramasser les lauriers de son travail de fond.
Mais bordel pourquoi ne pas se renseigner sur Favre?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.73 KiO) ]