Vous n'êtes pas connecté.
Montagnier et Sylvestre sont différents, et Ruelleau doit gérer tout ça. En plus ya Grosysky et Sila qui sont pas forcément d'accord avec ça. Comme Fernandel et Balle.
Meilleure réponse de tous les temps.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
reportage sur Silvestre :
Après les supputations sur la date de signature de l'enfant du pays qui nous a tenu en haleine pendant tout un été, je propose de commencer à pronostiquer la date de départ du normand tétu. Je me lance : le 19 décembre suite à une humiliation au Roudourou.
Pas plus qu'un autre.
le 19 décembre
... 2018
Pronostiques plutôt que de charrier !
Pas plus qu'un autre.
Moi je pense qu'il finira la saison et Ruello ne souhaitant pas continuer avec lui se tournera a ce moment la vers une solution Gourvennec.
Je ne pense pas que Ruello puisse attendre la fin de saison car le SRFC n'aura pas un effectif composé de Gourcuff, Quintero et Ntep chaque année.
Il sait très bien que si Montanier ne change pas radicalement son approche, ou si le Stade Rennais ne change pas d'entraîneur, tous les efforts déployés pour faire venir Gourcuff fils auront été vain.
Pas plus qu'un autre.
Faut encore trouver quelqu'un de disponible sur le marché et ne pas se planter à nouveau.
J'ai encore l'espoir que Montanier profite au maximum de ce trio pour la deuxième partie de saison, mais sur la durée je préfère voir cet entraineur partir le plus loin possible de notre club. Meme avec une qualif en C3, c'est plus son travail que ses résultats qui m'inquiète.
20 minutes croit savoir que son départ prochain est dans les tuyaux.
Montanier bientôt limogé ? http://www.20minutes.fr/rennes/1721411- … tot-limoge
Ruello n'en pourrait plus de Montanier et de son jeu ultra-défensif, les relations sont détériorées et le sort scellé depuis quelques temps et avant Paris. Le vestiaire l'aurait lâché.
Rémi Garde (good), Gourcuff (good) et René Girard (moins good) sont cités.
Mince j'ai posté la même chose ailleurs.
L'article parle de joga bonito et de René Girard le paragraphe d'après, ça colle absolument pas.
Donc on prolonge pour virer comment qualifier la présidence?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce qui m'embête, c'est qu'avec Gourcuff fils dans l'effectif, je ne suis pas sûr que ce soit possible de prendre Garde ou Gourcuff père...
Edit: En revanche, Lucien Favre est libre.
Dernière édition de: tito (01-11-2015 19:07:00)
L'impatience et tout j'y crois mais les pistes évoquées, comment dire .. Garde se dirige vers la Premier League c'est évident, au delà de la rumeur Aston Villa je le vois mal entraîner un autre club français pour le moment. Girard c'est sans commentaire, on gagnerait très certainement en logique de compo et gestion d'effectif mais il ne faudrait pas s'attendre à un football offensif. Gourcuff tout le monde en parle, mais est-ce qu'il voudrait vraiment revenir après s'être fait jeté comme un malpropre ? Ce n'est d'ailleurs pas la politique des Pinault que celle des retours de coach, pour ça notamment d'ailleurs qu'on a pas eu de Vahid II ou Bölöni II.
Je reste perplexe, pour moi il faudrait foutre un gros coup de pied aux fesses à Montanier et finir la saison avec lui. Ça nous laisse tout le temps de choisir son successeur sans se presser et ne pas exclure d'autres pistes (coach étranger, Gourvennec).
Pour prendre Girard, autant garder Monty. Par contre Garde c'est la priorité de Villa donc il risque que de mettre l'argent et sa relation avec Yoyo ?
Lucien Favre ou Gourcuff ça serait le rêve
J'ai lu le dernier SoFoot et Magath a dit qu'il voudrait entrainer un club breton.
Dernière édition de: habibougod (01-11-2015 19:17:36)
Je vois mal un entraineur qui ne parle pas francais a Rennes de toute facon. Sinon l'option étrangère est des fois une vraie solution pour faire progresser un club qui tourne en rond depuis trop longtemps. Remember Boloni.
Je ne crois pas trop à l'hypothèse Rémi Garde... Il vient de Lyon quand même, c'est le calibre au-dessus. Mais pourquoi pas ?
Pour Christian Gourcuff, je suis totalement pour : il propose un football offensif et je me suis toujours dit que s'il a réussi à Lorient avec peu de moyens, il peut réussir à Rennes avec davantage de sous. Et puis, c'est lui qui a conseillé Zeffane au Stade, il a participé aux négos avec Yoann G., donc il est sans doute proche de la présidence, au moins en termes de dialogue...
Et je doute que la présence de Yoann soit un frein à sa venue ! Quant à ses rapports avec le Stade depuis son départ, j'avoue ne pas prendre ça en compte, étant trop jeune supporter pour avoir vraiment vécu/compris cet épisode...
Pas emballé par Girard, peut-être les Lillois l'ont-ils jugé sévèrement (quand on doit remplacer Garcia, pas simple), mais je le vois plus comme un coach défensif. Après il a gagné la L1 avec Montpellier...
Dans tous les cas, il ne faut pas s'enflammer et faire la même erreur qu'avec Montanier : personne ne sera le magicien qui transformera notre équipe en machine à gagner. On a trop longtemps espéré que Montanier serait magique, et la chute n'en a été que plus rude (comme souvent au Stade Rennais ).
Donc si Gourcuff vient, n'imaginons pas qu'il va tout gagner direct... (même si je l'espère secrètement, en bon supporter rennais que je suis, quitte à être déçu en fin de saison ^^)
Donc on prolonge pour virer comment qualifier la présidence?
Son nouveau contrat doit permettre de le limoger plus facilement.
Tonton René a du bourrer ce dernier de clauses en plus d'avoir obligé Montanier à réduire son salaire.
Imaginons qu'il le vire à la trêve :
1. Avec son ancien contrat, le club aurait du lui verser une somme en rapport à son salaire et ses 6 mois de contrat.
2. Avec son nouveau contrat, le club va devoir lui verser une somme en rapport avec un salaire inférieur et une durée de contrat qui selon les clauses n'est pas plus longue. Donc le club peut être gagnant dans l'histoire.
Pas plus qu'un autre.
Je pense que le match d'Angers sera donc le dernier de Gilbert, pas forcément une mauvaise chose vue la direction vers laquelle il nous emmène le petit père...
Mais c'est contradictoire je trouve de vouloir recruter René Girard qui je trouve prône lui aussi un goût pour le jeu défensif !
Dernière édition de: Machiavel (01-11-2015 19:46:53)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ils peuvent aussi le virer maintenant et mettre Chauvin en attendant une nouvelle signature.
A mon sens Girard et Garde ne sont évoqués que pour compléter la short list.
Gourcuff a évoqué publiquement qu'il était prêt à quitter la sélection algérienne : http://www.france24.com/fr/20151014-foo … ecs-depart.
Tout semble donc coller pour imaginer un retour de Gourcuff en Bretagne.
Pour nous donner du grain à moudre, regardez cette vidéo de Gourcuff : http://www.ouest-france.fr/coupe-de-fra … ur-3797826.
Lapsus lorsqu'il dit : "dans un mois je ne serai plus là" ?
Dernière édition de: Johnny Q. (01-11-2015 19:56:45)
Pas plus qu'un autre.
Si contre Angers, ils osent nous mettre des latéraux en ailier, il est foutu, qu'on gagne ou qu'on perde, il est mort.
Par contre, s'il voit qu'il va se faire virer et qu'il nous met un Quintero Boga Sio Kamil devant et qu'on gagne, il va gagner un peu de temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qu il se casse j en peux plus de ses compos de merde
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.3 KiO (Pic : 785.2 KiO) ]