Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 31-10-2015 01:14:53

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014

Re: [12e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ok , on peut critiquer Montanier, c'est facile...

Mais, Quintero, il a fait quoi ? Rien, dépassé !

Sur le but,  Fernandes qui doit faire faute sur Veratti au depart de l'action, plutôt que se livrer ! Et Fallou ...

Globalement, une équipe rennaise conforme à la réputation du club ; c'est mou, pas agressif !!!

Moreira et ses potes vont pouvoir aller en boite ce WE ... sad

#527 31-10-2015 01:14:54

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Je viens de tomber sur l'analyse d'après match de Pierre Menés, je retiens ce passage

"Hier soir, il a commencé avec 8 joueurs à vocation défensive face à une équipe qui joue un jeu de possession. Ton adversaire est diminué, ton stade est plein, tes supporters sont magnifiques… Fais quelque chose ! Essaie de les bousculer, joue agressif, prends des risques ! C'est invraisemblable. Cela fait plusieurs semaines que j'appelle Montanier « L'épicier » et ça se justifie week-end après week-end. C'est du football d'épicerie."

Même si je n'aime pas ce gars, force est de constater qu'il rejoint ma pensée sur la tactique de Gilbert !

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#528 31-10-2015 01:16:23

jag56
Membre
Inscrit(e): 30-10-2015

#529 31-10-2015 01:17:32

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

gorillabzh a écrit:

Sur le but,  Fernandes qui doit faire faute sur Veratti au depart de l'action, plutôt que se livrer ! Et Fallou ...

Globalement, une équipe rennaise conforme à la réputation du club ; c'est mou, pas agressif !!!

Petit génie tu veux qu'il fasse quoi Quintero avec 9 joueurs au profil défensif ? Il ne va pas faire des miracles ça c'est sûr, à l'image de la 1ère période à Lorient où il était bien seul dans l'animation offensive.

#530 31-10-2015 01:19:01

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015

gorillabzh a écrit:

Si tu fais jouer Quintero avec aucun attaquant devant lui ça ne sert a rien. Fais la même chose avec Gourcuff et ce sera pareil.  Si tu penses que Montanier est l'homme de la situation , c'est ton droit....même si franchement je ne vois plus comment aujourd'hui on peut défendre ce mec et son bilan.

#531 31-10-2015 01:20:43

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Même Nantes avait fait une bonne première mi-temps contre le PSG qui avait son équipe type et les avait bousculé.
Même s'ils en avaient pris 4, au moins eux ils avaient tenté des choses alors que nous certes on en a pris qu'un mais on a rien tenté du match.
Match ridicule autant mettre la CFA si c'est pour rien tenter offensivement et uniquement penser à défendre.

#532 31-10-2015 01:21:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

cette blague Stambouli et Rabiot Lavezzi puissants et techniques facepalm

on a fait tout ce qu'il faut dans l'abnégation et l'intensité , il a raison de le préciser les commentateurs et observateurs du match en étaient pas convaincu !!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#533 31-10-2015 01:22:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Montanier qui dit : On a manqué aussi de qualité technique pour aller au bout de nos idées. Et il sort le seul jouer technique de l'équipe..... Une purge

Danzé ?....Le futur Reveillere

#534 31-10-2015 01:23:10

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015

Je vous trouve dur avec certains joueurs, notamment Diagne (impeccable avec une qualité de centre pas dégueu  jusqu'à ....vous connaissez la suite) et Doucouré monstrueux en 2ème mi-temps où il fait tout et c'est bien ça le problème et on en vient au responsable, un certain Philippe Montanier, grand successeur de Reynald Denoueix et son """""""""PROJET DE JEU"""""""".

Le match de ce soir n'est rien d'autre que l'illustration de la partition que nous offre le Guardiola Normand depuis 2 ans et demi, tout y est:
-Défense à l'Italienne sauf que ce système est censé nous apporter offensivement avec des latéraux haut sur le terrain et 3 vrais attaquants devant.
-Des latéraux doublés
-Un Quintero esseulé qui tente mais qui doit halluciner en constatant l'absence de QI foot chez plupart de ses partenaires, encore faudrait-il qu'on connaisse les consignes indiquées aux joueurs...
-Des changements bien trop tardifs dont l'un qui n'a aucun sens puisqu'il met fin à tout espoir.

Bref, du Magic Monty qui devient peu à peu du Classic Monty qui, à la différence de 90% des matchs du Stade Rennais permet à l'ensemble du Foot Français de dénoncer l'imposture d'un personnage que l'on présentait comme le futur de la formation française qui se révèle au grand jour, comme étant et c'est tout sauf surprenant un pur produit de notre formation française hantée par la haine de la défaite ou plutôt peur de la victoire si l'on se penche sur les derniers résultats de notre équipe favorite.

Une partie d'"échecs" qui devrait durer encore quelques mois avant l'avènement du jeu alléchant qui nous permettra éventuellement de repartir En Avant.

Dernière édition de: AzogLeProfanateur (31-10-2015 01:27:09)

« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

#535 31-10-2015 01:23:30

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Paris a joué à deux l'heure et nous on avait prévu de blinder à double tour mais sans pressing ce qui est assez original. En fait il n'y avait aucun pressing de part et d'autre. Sur place ça donnait l'impression d'un match amical.

La compo était pour le moins bizarre. Costil a fait un très bon retour. J'ai rien compris à droite. Diagne a été mauvais, Doucouré a zoné, à gauche c'était bien défensivement mais Baal n'a jamais pris l'espace, Sylla-Gelson c'est un de trop, Quintero a perdu des ballons mais en a aussi donné et a souvent accéléré le jeu, Sio m'a paru limité et peu accrocheur. On a désespérément manqué de percussion (Ntep...).

On était parti pour un 0-0 absolument soporifique mais les changements ont changé la donne. Montanier m'a surpris en sortant Quintero par Grosicki. C'est le tournant du match avec de l'autre côté l'entrée de Verrati. Diagne qui en chiait déjà vachement s'est trouvé avec Kamil qui n'est jamais venu défendre au contraire de Douc, ce dernier ayant repassé dans l'axe si je ne me trompe. Plus rien n'était fermé à droite, la solution était trop visible pour les Parigots. Sinon le remplacement de Baal par Boga a produit quelques effets, les accélérations de l'entrant ont failli surprendre la défense. Mais comme toujours avec Boga (du moins jusqu'ici) on a un semblant de frisson mais ça s'arrête là. L'entrée de PH a été de loin la plus tranchante, super pressing, des ballons récupérés, de la pénétration balle au pied et des frappes. Super PH (ça a détonné à côté du pauvre Sio).

Un détail qui cache peut-être une montagne: alors que nous ne pratiquions aucun pressing en 1ere, j'ai remarqué une concertation des joueurs offensifs rennais vers la 35-40e pour un pressing soudain (était-ce selon vous une mutinerie tactique ou justement un coup préparé par Montanier histoire de surprendre les bien pèpères parisiens?) En fait, je me demande s'il ne serait pas en train d'être un peu lâché par certains (au regard de ses compos et positionnement douteux des joueurs) et s'il n'en serait pas au même stade que Guy Lacombe (cf sa réflexion concernant Quintero il y a deux semaines et celle à propos des 4 attaquants de ce soir. On dirait qu'il se sent obligé de les faire jouer et qu'il n'assume plus rien du genre : "vous vouliez voir Quintero? Vous vouliez voir 4 attaquants? et bien vous voyez ça ne marche pas!" Comme Lacombe avec Pagis entre autre...).

Pour finir dans ce match de pépés sortant de l'Ehpad, je crois tout de même que si Montanier avait seulement procédé à des remplacements poste pour poste (ou s'en approchant) type Sio par PH, Baal par Boga et Diagne par Danzé ça aurait pu suffire pour un 0-0 (et qui sait...?)

#536 31-10-2015 01:37:47

penguin31
Membre
Inscrit(e): 16-05-2015

brenn a écrit:

Personne ne déplore que Quintero soit meneur. C'est tout le reste autour qu'on déplore.

Non, à partir du moment où Quintero est titulaire ce soir face à une équipe de passe à 10 comme le PSG, tu sais d'avance que tu perds le pressing et la capacité à aller dans la surface de réparation.  A moins d'avoir un jeu de passes génial, tu sais donc que tu auras du mal à mettre le PSG en danger.
Pourquoi donc Montanier a mis Quintero ce soir ? J'admets que ça ne lui ressemble pas, comme si c'était une demande extérieure (public, dirigeants ?).
Mais perso j'apprécie de voir un joueur comme lui, tellement différent de la L1 habituelle.

#537 31-10-2015 01:42:33

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Justement, le déséquilibre est la ! Montanier doit faire son équipe autour de Quintero selon moi ! Sans hésitation c'est le meilleur joueur de notre équipe sur le plan technique et depuis le temps qu'on attend un vrai 10 au stade big_smile
Maintenant le sortir à la 60ème c'est encore une bonne blague de la part de monty ! C'était le seul joueurs ce soir à pouvoir amener le danger !

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#538 31-10-2015 01:46:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

penguin31 a écrit:
brenn a écrit:

Personne ne déplore que Quintero soit meneur. C'est tout le reste autour qu'on déplore.

Non, à partir du moment où Quintero est titulaire ce soir face à une équipe de passe à 10 comme le PSG, tu sais d'avance que tu perds le pressing et la capacité à aller dans la surface de réparation.  A moins d'avoir un jeu de passes génial, tu sais donc que tu auras du mal à mettre le PSG en danger.
Pourquoi donc Montanier a mis Quintero ce soir ? J'admets que ça ne lui ressemble pas, comme si c'était une demande extérieure (public, dirigeants ?).
Mais perso j'apprécie de voir un joueur comme lui, tellement différent de la L1 habituelle.

Pourquoi il l'a mis ce soir ? Parce que en cas de défaite, les critiques auraient été (encore plus) violentes. Il a un statut, il est venu pour jouer, il a fait un bon match à Lorient... Il est obligé de le mettre. Mais après, sa titularisation n'est pas cohérente avec ses autres choix. Si il le met, il fait jouer l'équipe autour de lui et il prend des risques (en mettant Grosicki + Boga ou PH sur les cotés).
Si il veut jouer comme il joue ce soir, il met Moreira ailier à la place de Doucouré, Doucouré en 10 et puis là, on se donne les moyens de bien défendre et d'essayer de contre attaquer.

Le pire, c'est qu'une fois qu'il met Grosicki et Boga, il enlève Quintero !!!! Je cherche encore la cohérence dans tout ça...

#539 31-10-2015 01:54:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

J'ai longtemps défendu Montanier ou fait preuve de patience, mais là ce n'est plus possible. Il faut qu'il arrête de fumer le père Philippe, il est totalement paumé et ça se ressent dans ses compo. Mais quel est l'intérêt? De quoi a-t-il peur? On dirait qu'il se fait dessus, c'est pas possible, il ne peut pas prendre du plaisir en alignant une telle compo, nous non plus d'ailleurs. Ca sera quoi à Angers?

Surtout que Paris était prenable ce soir si on avait eu plus de solutions devant en 1ère période. Et Quintero sort quand tous les autres attaquants rentrent enfin...je ne sais pas s'il était touché ou non mais c'est pénible. Rien à analyser de ce match, on a été volontaires et combattifs mais ça ne suffit pas, ça ne suffit plus. On a un effectif étoffé avec des joueurs techniques devant, pourquoi nous sortir des latéraux partout sur le terrain...Mbengue revient d'entre les bannis pendant que Baal ne joue pas à son poste, imaginez juste ce soir avec Ntep...rien que ça, puisque ça se limite à Ntep dans la tête de Montanier.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#540 31-10-2015 01:58:50

penguin31
Membre
Inscrit(e): 16-05-2015

Machiavel a écrit:

Justement, le déséquilibre est la ! Montanier doit faire son équipe autour de Quintero selon moi ! Sans hésitation c'est le meilleur joueur de notre équipe sur le plan technique et depuis le temps qu'on attend un vrai 10 au stade big_smile
Maintenant le sortir à la 60ème c'est encore une bonne blague de la part de monty ! C'était le seul joueurs ce soir à pouvoir amener le danger !

C'est impossible de résister en L1 en construisant une équipe pour jouer à la balle avec le meneur de jeu. Quintero aime jouer à la balle, mais il ne pourra exister qu'en débloquant des espaces ou des ouvertures millimétrées. Les joueurs capables de jouer à la balle dans les petits espaces et en même temps de presser, défendre et sprinter, ça coûte trop cher pour Rennes. L'année dernière, on a vu ce que ça donnait une abondance de joueurs incapables de presser et défendre. Cette année, on a pris Baal et Sylla et on fait jouer Moreira souvent à la place de Danzé, pas un hasard. Quintero a le mérite d'être deux fois meilleur que les milieux de l'année dernière, donc c'est sympa à voir.

#541 31-10-2015 02:02:18

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Mais Quintero c'est quand même au dessus du niveau typique L1 tu trouves pas ? André c'est pas mauvais non ? Doucouré utilisé à son poste non plus ? Il faut juste trouver un milieu cohérent et équilibré, un minimum technique pour pouvoir jouer avec Quintero, on ne demande pas de jouer comme le Bayern ou le Barça (on a pas les joueurs pour d'ailleurs). Je note que la tendance actuelle en L1 n'est pas de bétonner à tout va, regardez Caen, Nice, voir même Angers qui sans être extraordinaire dans son jeu joue tous les coups à fond.

Dernière édition de: SRFC-1991 (31-10-2015 02:02:47)

#542 31-10-2015 02:03:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

guivax06 a écrit:

On voit que sans joueur offensif on a loupé notre chance en première mi-temps car le PSG de la première mi-temps était à notre portée avec plus de conviction.......

Et Sio est tellement esseulé.....

Tu as trouvé le PSG de la deuxième meilleur?

Pas moi, avec un autre entraîneur, on gagne facilement tant Paris n'a joué que lors des 2 entames de mi-temps.
Ce soir, je suis en colère après une seule personne ou plutôt deux. Le duo Montanier - Troin.
Les joueurs et le public ont été magnifiques jusqu'au but de Di Maria. Bien sûr, nos deux entames de mi-temps sont lamentables et ça, c'est la responsabilité de l'entraîneur. Mais à chaque coup et sous l'influence de Gelson qui est vraiment un patron, au bout de 10-15 minutes, notre bloc remonte et Paris n'est plus dangereux.
On se prend un but en contre durant notre deuxième période où on joue dans leur camp. Cependant, avec la frilosité de notre coach, Sio s'est retrouvé isolé trop souvent et on a été inefficace dans les 30 derniers matchs.
Montanier casses-toi si tu ne veux pas de jeu.
On a le meilleur effectif de l'histoire du club hormis au poste de numéro 9 et tu le gâche en ne faisant pas jouer les joueurs à leur poste ou en faisant des compositions trop défensives.
On veut du football!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-10-2015 02:04:28)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#543 31-10-2015 02:05:15

Mattimeo35
Membre
Inscrit(e): 10-06-2015

tall a écrit:

Paris a joué à deux l'heure et nous on avait prévu de blinder à double tour mais sans pressing ce qui est assez original. En fait il n'y avait aucun pressing de part et d'autre. Sur place ça donnait l'impression d'un match amical.

La compo était pour le moins bizarre. Costil a fait un très bon retour. J'ai rien compris à droite. Diagne a été mauvais, Doucouré a zoné, à gauche c'était bien défensivement mais Baal n'a jamais pris l'espace, Sylla-Gelson c'est un de trop, Quintero a perdu des ballons mais en a aussi donné et a souvent accéléré le jeu, Sio m'a paru limité et peu accrocheur. On a désespérément manqué de percussion (Ntep...).

On était parti pour un 0-0 absolument soporifique mais les changements ont changé la donne. Montanier m'a surpris en sortant Quintero par Grosicki. C'est le tournant du match avec de l'autre côté l'entrée de Verrati. Diagne qui en chiait déjà vachement s'est trouvé avec Kamil qui n'est jamais venu défendre au contraire de Douc, ce dernier ayant repassé dans l'axe si je ne me trompe. Plus rien n'était fermé à droite, la solution était trop visible pour les Parigots. Sinon le remplacement de Baal par Boga a produit quelques effets, les accélérations de l'entrant ont failli surprendre la défense. Mais comme toujours avec Boga (du moins jusqu'ici) on a un semblant de frisson mais ça s'arrête là. L'entrée de PH a été de loin la plus tranchante, super pressing, des ballons récupérés, de la pénétration balle au pied et des frappes. Super PH (ça a détonné à côté du pauvre Sio).

Pour finir dans ce match de pépés sortant de l'Ehpad, je crois tout de même que si Montanier avait seulement procédé à des remplacements poste pour poste (ou s'en approchant) type Sio par PH, Baal par Boga et Diagne par Danzé ça aurait pu suffire pour un 0-0 (et qui sait...?)

Tout à fait d'accord avec cet avis. La clé reste pour moi le positionnement de diagne. Effectivement à partir du moment où il n'avait plus personne pour l'aider défensivement, ses erreurs de positionnement ont été encore plus visibles ! Maxwell n'est que très peu monté en fin de match, diagne n'a que rarement eu de 2 contre 1 à négocier. Mais n'ayant plus de coéquipier à l'aider, il devait tenir son marquage sur lucas pour que celui-ci ne prenne pas de vitesse. On a vu ce que ça a donné...

Moi que montanier joue défensif sur ce match, au fond je trouve pas ça révoltant (j'ai un autre avis sur tous les autres matches de la saison vu notre effectif). Ce qui est profondément stupide, c'est de bouger les joueurs, leur enlever le peu d'automatismes qu'ils ont (diagne et Mbengue doivent compter 5/6 matches cette saison à peine non ? Et puis diagne n'est pas un ard, au mieux c'est un défenseur central un peu bourrin).
Mettre doucoure au milieu droit, alors que ces dernières semaines il avait été bon dans l'axe, laisser André sur le banc... Tout ça ce sont des erreurs de gestion qui vont au delà même du choix de tactique (qui est ce qu'il est). Même avec une tactique visiblement bien imaginée (on attend bas, pour pas laisser de profondeur), montanier arrive à se tromper au niveau des joueurs...

Comme dit depuis des semaines, il bricole ! Et ce n'est pas ainsi que l'on gagne au foot ! Être milieu droit ça s'invente pas ca se travaille. Être arrière droit c'est un métier / un poste à part entière. Jouer en 4-4-1-1 ca se travaille aussi, si possible avec une epine dorsale de 5/6 joueurs pour gagner de la constance. Quelle est cette épine dorsale à rennes ? Autant l'année dernière elle se voyait autant la, même les titulaires indiscutables (gelson, baal, pedro mendes, pedro henrique, Doucouré) sont baladés à plusieurs postes...

Par pitié, nous voulons juste du football... sad
Et à celui qui dit que quintero a fait un mauvais match, sache que j'ai bien ri ! Lui c'est le meilleur joueur qu'on ait vu a rennes depuis très longtemps ! Mais lui aussi il finira sans doute par s'éteindre avec montanier...

Encore une fois, je pense que cette année peut être la bonne ! A condition de laisser faire les joueurs techniques (plutôt que de déplorer le manque de technique après le match). Et on en a une flopée à rennes cette année...

#544 31-10-2015 02:14:03

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

SRFC Da Viken a écrit:
guivax06 a écrit:

On voit que sans joueur offensif on a loupé notre chance en première mi-temps car le PSG de la première mi-temps était à notre portée avec plus de conviction.......

Pas moi, avec un autre entraîneur, on gagne facilement tant Paris n'a joué que lors des 2 entames de mi-temps.
Ce soir, je suis en colère après une seule personne ou plutôt deux. Le duo Montanier - Troin.
Les joueurs et le public ont été magnifiques jusqu'au but de Di Maria. Bien sûr, nos deux entames de mi-temps sont lamentables et ça, c'est la responsabilité de l'entraîneur. Mais à chaque coup et sous l'influence de Gelson qui est vraiment un patron, au bout de 10-15 minutes, notre bloc remonte et Paris n'est plus dangereux.
On se prend un but en contre durant notre deuxième période où on joue dans leur camp. Cependant, avec la frilosité de notre coach, Sio s'est retrouvé isolé trop souvent et on a été inefficace dans les 30 derniers matchs.
On a le meilleur effectif de l'histoire du club hormis au poste de numéro 9 et tu le gâche en ne faisant pas jouer les joueurs à leur poste ou en faisant des compositions trop défensives.
On veut du football!!!

Meilleur effectif de l'histoire du club je sais pas
J'ai en tête l'équipe de 2006 : Gourcuff-Didot-Kallstrom-Monterrubio-Utaka-Frei
Mon dieu que cette équipe m'avait procuré des belles joies et surtout du beau football.
Aujourd'hui ce n'est pas la cas mais c'est surtout à cause d'un certain Montanier. A voir quand N'tep et Gourcuff seront opérationnels.

Dernière édition de: guilouv365 (31-10-2015 02:15:52)

#545 31-10-2015 02:50:20

yoyoceltik
Invité

euh, les gars, c'était Paris en face hein^^

Il faut peut-être relativiser non ?

#546 31-10-2015 02:54:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

guilouv365 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
guivax06 a écrit:

On veut du football!!!

Mon dieu que cette équipe m'avait procuré des belles joies et surtout du beau football.
Aujourd'hui ce n'est pas la cas mais c'est surtout à cause d'un certain Montanier. A voir quand N'tep et Gourcuff seront opérationnels.

La défense était nulle à l'époque et pas qu'un peu. On perd le podium à cause des Faty, Perrier Doumbé and co.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#547 31-10-2015 02:56:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

yoyoceltik a écrit:

Oui enfin, un Paris prenable, ce qui est d'autant plus frustrant.

Et puis, c'était Lorient la semaine dernière, la même chose pour la compo incompréhensible. C'est un ensemble là.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#548 31-10-2015 02:57:59

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015

J'ai l'impression ça plus semaine que je le remarque c'est que les joueurs techniques on n'on ras le bol.
André que dés que je la vois jouer fait la geulle, kamil pareil après son but, Quintero qui comprend pas son remplacement se soir.
Je pense que il va y avoir a un moment un espèce de burn out de ces joueurs qui va faire trembler Monty.

J'ai une question pour ce qui était au stade pas une fois on a entendu des sifflets fin du match ou remplacement de Quintero ?

#549 31-10-2015 02:58:48

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

yoyoceltik a écrit:

Au milieu c'était surtout un milieu Stambouli-Matuidi-Rabiot, faut pas déconner non plus, c'est tout juste un bon milieu de Ligue 1 le PSG pendant une heure ce soir. Derrière ils avaient VDW la biquette et Aurier en DC qui n'a même pas été inquiété une fois. Ils étaient très largement prenables avec un minimum d'ambition.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#550 31-10-2015 02:59:21

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

SRFC Da Viken a écrit:
guilouv365 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

On veut du football!!!

La défense était nulle à l'époque et pas qu'un peu. On perd le podium à cause des Faty, Perrier Doumbé and co.

On perd peut etre le podium mais c'etait que du plaisir

Danzé ?....Le futur Reveillere

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.14 KiO (Pic : 843.67 KiO) ]