Vous n'êtes pas connecté.
J'adore les matchs de Rennes chaque match une surprise ...la après moreira, danze, zeffane on met diagne en latéral droit.No comment, a la limite je le plains vu comment il a souffert....Que la saison risque d'être longue, une équipe sans vie,sans envie, pas d'impact physique et rien offensivement.Si au moins Paris avait joué et nous avait bousculé ok d'accord.Mais la, le fait d'attendre dans notre camp des ballons perdus par l'adversaire et proposer rien d'autre ben c'est moche .......
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Les notes à chaud après ce super match des rennais..:
Montanier: 1/10. Commençons par l'acteur principale de cette défaite ! Il nous a pondu encore une compo faites 10 minutes dans les toilettes avant le match Non en vrai notre seul moyen de revoir du jeu est de le virer !
Costil: 5/10 RAS ce soir, le Psg n'a pas été très dangereux ce soir.
Mbengue: 4/10. A fait du mbengue, Rien devant et laisse des espaces derrière.
Mendes: 4/10. Solide mais aux fraises sur le but.
Armand:3/10. A joué face à ses potes ce soir.
Diagne 4/10: A fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien.
Sylla 4/10: Remuant en première période, il c'est éteint en seconde.
Fernandes 3/10. Toujours en retard, et que des passes en arrière !
Doucouré 4/10. A pas mal couru, la plupart du temps dans le vide..
Quintero 6/10. Le rennais le plus actif en terme de déplacement pour proposer une solution, sûrement pas assez costaud pour le coach.
Sio: 5/10 C'est battu comme il a pu, il faut être costaud mentalement pour être attaquant à Rennes..Grosicky 4/10: Invisible
PH:5/10 Très Remuant lors de son entrée en jeu, aurait du être titulaire.
Boga 5/10 On a encore entrevu du talent avec ce petit jeune, il a quelque chose encore faut il que le coach le remarque !Commentateurs: 2/10 pathétique, mais dans le fond ils n'ont pas complètement tord quand ils parlent du stade..
Armand agaçant par sa semi-implication, il est au club-med, fait le strict minimum. Fernandes pas bon, tu as raison.
Sincèrement Kelenner, amicalement, sort de ta posture de défenseur à tous crins de Montanier, ça en devient ridicule.
Juste un truc. Tu déplores qu'on perde le match en ayant fait rentrer Boga et Grosicki. Ca ne t'effleure pas l'esprit qu'une composition plus offensive aurait été en mesure de mener au score dès la première mi-temps ?
Ruello a réduit le salaire de montanier de 25%, c'est dommage c'était la part variable attribué pour sa compétence tactique.
logique les commentaires de bein....
Je dis juste un truc pour les tacticiens de génie qui visiblement pullulent sur ce forum, on prend le but sur un contre alors qu'on venait de faire rentrer Grosicki et Boga. On finit le match avec 4 attaquants sans se montrer véritablement plus dangereux, hormis par PH qui a fait une belle rentrée. Grosicki invisible, et Boga, qui d'après certains devrait être titulaire "indiscutable" parce que Mourinho nous l'ordonne, totalement nul. Ben oui, le foot c'est pas si binaire que vos "analyses" de comptoir le laissent penser.
Sinon oui, on a pas assez osé, pas assez pris de risques, surtout en première mi-temps. Tout le monde fait un match correct mais personne n'a pris la responsabilité de dépasser un peu sa fonction pour faire la différence, et on peut le regretter. Mais tactiquement, ça tenait parfaitement la route, et je pense que si Montanier avait voulu bétonner à 20 minutes de la fin on aurait tenu le 0-0 sans souci. On perd parce qu'on a tenté d'emballer la rencontre (sans y parvenir) pour forcer la décision, ça devrait vous ravir logiquement..
on a surtout perdu car Paris a vite compris que le côté droit de la défense était très friable.. ils ne prenaient même plus la peine de passer de l'autre côté.Après oui tu as raison la prise de risques était inexistante et c'est dommage
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je dis juste un truc pour les tacticiens de génie qui visiblement pullulent sur ce forum, on prend le but sur un contre alors qu'on venait de faire rentrer Grosicki et Boga. On finit le match avec 4 attaquants sans se montrer véritablement plus dangereux, hormis par PH qui a fait une belle rentrée. Grosicki invisible, et Boga, qui d'après certains devrait être titulaire "indiscutable" parce que Mourinho nous l'ordonne, totalement nul. Ben oui, le foot c'est pas si binaire que vos "analyses" de comptoir le laissent penser.
Sinon oui, on a pas assez osé, pas assez pris de risques, surtout en première mi-temps. Tout le monde fait un match correct mais personne n'a pris la responsabilité de dépasser un peu sa fonction pour faire la différence, et on peut le regretter. Mais tactiquement, ça tenait parfaitement la route, et je pense que si Montanier avait voulu bétonner à 20 minutes de la fin on aurait tenu le 0-0 sans souci. On perd parce qu'on a tenté d'emballer la rencontre (sans y parvenir) pour forcer la décision, ça devrait vous ravir logiquement..
Tactiquement ça tenait la route.....t'as pas compris qu'on avait aucune chance de marquer, que paris jouait à 30% de ses capacités, et qu'ils ont marqué seulement quand ils ont accéléré.
C'est à cause de mecs comme toi qu'on se fait chier en ligue 1, 8 matchs sur 10, parce que tactiquement ça tient la route...
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Ils ont dit quoi les commentateurs de BeIN?
@guilouv365 :
Ils ont souligné à de multiples reprises le manque d'ambitions offensives du SRFC.
Dernière édition de: Johnny Q. (30-10-2015 23:42:05)
Pas plus qu'un autre.
c'est sur
Les mecs doivent halluciner quand Montanier leur annonce la composition d'équipe. Les 3 latéraux droits qui voient le 4e défenseur central dans la hiérarchie leur passer devant, ben voyons. Doucouré milieu droit, même lui en avant match il avait l'air dépité.
Est ce que les joueurs vont prendre leurs responsabilités et dire franchement à Montanier que ça ne peux plus durer ces compositions plus délirantes les unes que les autres sans déconner!
Quand je vois Baal qui sort parce qu'il joue milieu gauche alors qu'il est largement supérieur à Mbengué qui lui reste sur le terrain, c'est à s'arracher les cheveux.
Personne ne dit qu'on aurait gagné en alignant Grosicki, Boga ou Henrique, mais bordel de merde, c'est quoi ce degré zéro de l'ambition ??? Quand je vois le match de sénateurs que le PSG a joué, c'était probablement le meilleur moment pour les jouer, et malgré tout on la joue petits bras.
Désespérant...
Sincèrement Kelenner, amicalement, sort de ta posture de défenseur à tous crins de Montanier, ça en devient ridicule.
Juste un truc. Tu déplores qu'on perde le match en ayant fait rentrer Boga et Grosicki. Ca ne t'effleure pas l'esprit qu'une composition plus offensive aurait été en mesure de mener au score dès la première mi-temps ?
Si pour toi ne pas recourir en permanence à l'insulte c'est être un "défenseur acharné de Montanier", alors je le suis, mais en fait non, pas trop. J'ai expliqué assez longuement ce qui me plaisait et ce qui ne me plaisait pas dans la compo de ce soir, mais visiblement pour beaucoup d'entre vous c'est encore trop compliqué parce qu'il n'y a pas "Montanier dégage !" tous les deux mots. Désolé d'essayer d'élever un peu le niveau pathéitque de la discussion.
Peut-être qu'on aurait fait mieux avec une compo plus offensive. Ou peut-être pas. Pour m'éloigner de vos fantasmes et parler sur du concret, je soulignais juste un fait incontestable : on prend le but en contre alors que si Montanier avait voulu bétonné la fin de match on aurait sûrement ramené un point. Un autre fait incontestable, c'est que Boga, tu sais le gars que tu veux en "titulaire à vie incontestable" parce qu'il a marqué des buts dans un tournoi de poussins, a fait une entrée catastrophique pour rester poli. Idem pour Grosicki. J'en suis le premier navré mais ça c'est la réalité, vous préférez fantasmer sur des joueurs dont vous sur-évaluez visiblement largement le niveau, simplement parce que Montanier vous sort par les yeux, ce que je peux comprendre parce que moi aussi certains de ses choix me gonflent. Mais je reste lucide pour autant, et je me base sur ce que je vois. On finit avec 4 attaquants sans être dangereux. On a joué trop frileux. Mais on a contenu sans trop de difficultés le PSG pendant 75 minutes. On a beaucoup de mal à créer le danger sans Ntep, quel que soit la compo. Ca c'est la réalité. Moi aussi j'aimerais qu'il suffise d'aligner 50 attaquants pour gagner les matchs, seulement le foot ne fonctionne pas comme ça.
Et juste un rappel, on perd contre une équipe qui nous est très largement supérieure, même remaniée et pas en grande forme comme ce soir. Ca aussi c'est un fait qu'il faut prendre en considération. Perdre 1-0 contre eux c'est juste la NORMALITE, un nul aurait été un bon résultat, une victoire un exploit. Juger sur ce match, ça n'a pas grand sens. Là par contre on va affronter Angers, Reims, Caen, Bordeaux, là il faudra des victoires et plus d'ambition. Avec le retour de Ntep on aura le droit d'être plus exigeants. Là, avec nos moyens du moment, on fait ce qu'on peut, et on ne s'en sort pas si mal.
j en peux plus des compos de montanier
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Vivement les barrages de la saison prochaine, on verra enfin du spectacle au Roahzon Park
malheureusement qu'est ce qu'on peut faire pour changer ça???espérer une série de défaites en tant que supporter c'est difficile....
Dégoûté par ce match. L'impression d'une équipe sans ambition, gentillette à souhait et résolue avant tout à bien défendre. Du coup, les rares coups offensifs sont mal joués avec des joueurs isolés qui tentent des percées solitaires (Henrique à la fin du match). Pas de capacité de réaction et une fin de match où tout le monde semble ravi de la soirée passée.
Je suis assez étonné que seul Armand s'adresse à la télé après le match. Ok, il s'exprime plutôt bien, est sympa mais on entend rarement les autres. C'est un détail mais ça va dans le sens d'une équipe qui ronronne, ne se met pas en danger. Vraiment abattu par ce match. C'est fade et personne ne semble y croire.
malheureusement qu'est ce qu'on peut faire pour changer ça???espérer une série de défaites en tant que supporter c'est difficile....
J'en suis arrivé là perso.
Trop c'est trop....
7 matchs sans victoire,7! On peut passer dans la 2nd partie de tableau suivant les résultats, j'ai l'impression qu'on a pas progressé depuis 3 ans. Les joueurs changent mais au final c'est toujours la même chose une bonne période(souvent dû a la change plus qu'a notre maîtrise d'ailleurs) et du jour au lendemain plus rien.
J'espère vraiment que notre mauvaise série est dû aux blessés, mine de rien notre banc est vraiment faiblard ''Diallo, Danzé, Moreira, André, Grosicki, Henrique, Boga'' Si Montanier fait jouer kamil ou ph titu il y a plus grand monde derrière, Boga n'est pas le prodige annoncé.....
J'essaye de m'auto persuader que les choix douteux de notre coach viennent de ca, sauf que plus le temps passe plus je me demande comment il peut aimer le football.
En parlant de choix douteux, vous avez deja vue un entraîneur autre que montanier changer autant de dispositif et de joueur??:|
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Je vais me faire du mal : je regarde l'équipe 21
Still Cyco after all these years!!!
J espère que montanier va pas sortir sa compo ultra défensive, on a 9chance/10 de perdre alors autant le faire en proposant quelque chose.
Mr montanier vous etes difficilement défendable ce soir ...
Dernière édition de: lunatic35 (30-10-2015 23:49:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai pas vu le match, mais à lire vos commentaires, le public Rennais va encore s'endormir avec plein d'étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. Une belle soirée pleine d'émotions avec un Stade Rennais qui a encore une fois rendu fier son public, avec une folie et une volonté de marquer hors du commun.
Que c'est beau le football joué comme ça.
Soyez rassurés, NTep va cacher la misère sur son retour et on va gratter des 0-1 en contre pour s'assurer une belle 9ème place.
Dernière édition de: Pius35 (30-10-2015 23:50:10)
Le public avait l'air heureux, pas entendu de Montanier démission...
On perd 1-0 face au PSG et on devrait considérer que c'est une défaite inadmissible ?
Avec Quintero, il était évident qu'on allait jouer sans pressing et donc plutôt bas en phase défensive. Mais sur les phases offensives, on est monté honnêtement. On a bien plus existé que l'année dernière où on avait marqué un but sur 1 action.
Ne pas oublier que Quintero en meneur de jeu, c'est uniquement le 2e match. Montanier a fait plaisir au public en le mettant, pour un résultat pas humiliant.
Bref, je suis plutôt rassuré sur le niveau de l'équipe, de quoi envisager des victoires contre des équipes plus faibles.
Dernière édition de: penguin31 (30-10-2015 23:52:50)
Moi j'aime bien Kelenner car il défend courageusement ce qui est maintenant devenu l'indéfendable aux yeux
non seulement des forumeurs de SRO mais aussi de la France entière du football.
Notez simplement que son avatar est quand même Don Quichotte, un rêveur idéaliste et irraisonné.
Dernière édition de: Roudoudou (30-10-2015 23:55:15)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@ Kellenner / Explique moi pourquoi il ne faudrais pas mettre d'ambition contre le PSG et en mettre contre Angers ? surtout ce soir ou ce n'était pas la grosse équipe du psg et ou il y avait l'occasion d'en profiter.
De toute façon on va prendre cher contre angers qui pour moi est presque plus forte que le psg que l'on a vu ce soir.
Montanier ca fait 3 ans qu'il se cherche Rennes, en virant la moitié de l'équipe tous les ans et pour le meme résultat, pourtant de très bon joueurs sont et sont passé par rennes, il suffit de voir Juju Feret a caen, alors quand on est pas capable de voir la classe ou les capacité hors norme d'un joueur faut changer de métier et faut pas s'étonner de voir Diagne et mbengue faire des matchs entier.
Dernière édition de: Gladiator (30-10-2015 23:56:00)
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.99 KiO (Pic : 766.89 KiO) ]