Vous n'êtes pas connecté.
Waldeck a écrit:Peut-on virer un entraîneur qui est à une place au classement qui correspond aux ambitions du club ?
Kombouare s'était fait viré en étant premier donc oui c'est possible
Oui mais c'est QSI, d'autres ambitions, ou Ancelotti au Real. Regarde Girard, il est souvent resté longtemps dans ses clubs en proposant des matchs tout aussi pourri que Montanier.
Eh bien voilà, on a existé 20 min en première temps, tout en restant totalement inoffensif. Prestation insipide, je me fais chier devant mon Stade Rennais. Dire qu'on a des Quintero, des N'Tep, des Gourcuff, des Boga, des Mexer cette année, et qu'il faudra faire sans tout ce petit monde l'an prochain... mais avec sans doute toujours le même "technicien".
Que vont nous sortir ses thuriféraires après cette énième prestation insipide ?
J'espère qu'on va se faire méchamment défoncer dans les médias.
Même Armand taille la compo de Montanier au micro de Bein... Il n'y a plus rien à ajouter, faut que ce type dégage, et vite !
!-! Le H c'est le S !-!
Waldeck a écrit:Peut-on virer un entraîneur qui est à une place au classement qui correspond aux ambitions du club ?
Kombouare s'était fait viré en étant premier donc oui c'est possible
papa Gourcuff n'est pas dispo donc ça attendra encore.
A part lui jvois pas qui mettre de mieux.
De plus yen a eu des club a finir dans les 3 en jouant comme des merdes.
L'OM ya 3 ans, Lille, Bordeaux...
On peut dire ce qu'on veut mais PH se donne à fond et a pressé Aurier qui jouait jusque-là dans un fauteuil
Still Cyco after all these years!!!
Personne n'en voudra à Rennes de perdre ce match, à condition de tâcher de jouer un peu bien sûr.
Le problème c'est que Rennes n'a pas joué et juste servi de sparring partner au PSG en vue du match à Madrid, comme l'ont souligné les commentateurs de BeIn.
Montanier pourra s'enorgueillir d'avoir tenu 75 minutes sans prendre de but.
On en est là !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je dis juste un truc pour les tacticiens de génie qui visiblement pullulent sur ce forum, on prend le but sur un contre alors qu'on venait de faire rentrer Grosicki et Boga. On finit le match avec 4 attaquants sans se montrer véritablement plus dangereux, hormis par PH qui a fait une belle rentrée. Grosicki invisible, et Boga, qui d'après certains devrait être titulaire "indiscutable" parce que Mourinho nous l'ordonne, totalement nul. Ben oui, le foot c'est pas si binaire que vos "analyses" de comptoir le laissent penser.
Sinon oui, on a pas assez osé, pas assez pris de risques, surtout en première mi-temps. Tout le monde fait un match correct mais personne n'a pris la responsabilité de dépasser un peu sa fonction pour faire la différence, et on peut le regretter. Mais tactiquement, ça tenait parfaitement la route, et je pense que si Montanier avait voulu bétonner à 20 minutes de la fin on aurait tenu le 0-0 sans souci. On perd parce qu'on a tenté d'emballer la rencontre (sans y parvenir) pour forcer la décision, ça devrait vous ravir logiquement..
Franchement avec Gilbert on va de découverte en déconvenue, Baal qui était un de nos meilleur joueur depuis le début de saison et maintenant mal utilisé et sortie a chaque match, quelle gestion énorme !
Je crois qu'il y a beaucoup d'équipe de L1 qui aimerait rencontré ce PSG la. Equipe B en chausson ce soir.
Il a dit quoi Armand?
Be IN Sports qui intitule sur son bandeau d'après-match : "Rennes, un manque d'audace ?". Tout est dit, avec aussi peu d'ambition on donne juste de quoi se faire battre par une équipe parisienne largement remaniée et loin d'être à fond. Il fallait s'y attendre, j'espère que Pinault a bien ouvert ses yeux ce soir ...
Dernière édition de: SRFC-1991 (30-10-2015 23:29:02)
Je dis juste un truc pour les tacticiens de génie qui visiblement pullulent sur ce forum, on prend le but sur un contre alors qu'on venait de faire rentrer Grosicki et Boga. On finit le match avec 4 attaquants sans se montrer véritablement plus dangereux, hormis par PH qui a fait une belle rentrée. Grosicki invisible, et Boga, qui d'après certains devrait être titulaire "indiscutable" parce que Mourinho nous l'ordonne, totalement nul. Ben oui, le foot c'est pas si binaire que vos "analyses" de comptoir le laissent penser.
Sinon oui, on a pas assez osé, pas assez pris de risques, surtout en première mi-temps. Tout le monde fait un match correct mais personne n'a pris la responsabilité de dépasser un peu sa fonction pour faire la différence, et on peut le regretter. Mais tactiquement, ça tenait parfaitement la route, et je pense que si Montanier avait voulu bétonner à 20 minutes de la fin on aurait tenu le 0-0 sans souci. On perd parce qu'on a tenté d'emballer la rencontre (sans y parvenir) pour forcer la décision, ça devrait vous ravir logiquement..
"Tactiquement ça tenait route" -- je suis mort
Mais tu es Montanier c'est pas possible ?!
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Kelenner , l'action part d'une transversale qui bouffe la ligne du milieu. Meme avec Baal ca passe.
Et RUELLO il est où ? Il a raté sa correspondance à Montparnasse ? Le TGV Rennes- Paris a t-il buté un chevreuil ? Et les Pinault ont-ils des couilles et un peu de cervelle ? Les réponses sont ...non ! Le "non", c'est ce qui caractérise ce club et tout ce qui entoure cette équipe. "Allez les mecs, on leur rentre dedans, ils sont prenables : NON ! P'tain, ils sont à chier ce soir, on joue 10 mètres plus haut : NON ! Trop risqué. Allez Sylvain monte devant, on a plus rien à perdre : Oh non j'vais m'faire chambrer si j'plante ...gneuu !
Kelenner , l'action part d'une transversale qui bouffe la ligne du milieu. Meme avec Baal ca passe.
Parfaitement
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Tu sais lire plus d'une phrase sinon, ou tu continues à hurler stérilement comme tu sais si bien le faire ?
Les commentateurs sportifs commencent à tailler de plus en plus les compo improbables de P. Montanier.
Il a dit que ce n'était pas évident d'être dangereux offensivement car nos deux ailiers n'étaient pas des ailiers notamment.
Pas plus qu'un autre.
Les notes à chaud après ce super match des rennais..:
Montanier: 1/10. Commençons par l'acteur principale de cette défaite ! Il nous a pondu encore une compo faites 10 minutes dans les toilettes avant le match Non en vrai notre seul moyen de revoir du jeu est de le virer !
Costil: 5/10 RAS ce soir, le Psg n'a pas été très dangereux ce soir.
Mbengue: 4/10. A fait du mbengue, Rien devant et laisse des espaces derrière.
Mendes: 4/10. Solide mais aux fraises sur le but.
Armand:3/10. A joué face à ses potes ce soir.
Diagne 4/10: A fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien.
Sylla 4/10: Remuant en première période, il c'est éteint en seconde.
Fernandes 3/10. Toujours en retard, et que des passes en arrière !
Doucouré 4/10. A pas mal couru, la plupart du temps dans le vide..
Quintero 6/10. Le rennais le plus actif en terme de déplacement pour proposer une solution, sûrement pas assez costaud pour le coach.
Sio: 5/10 C'est battu comme il a pu, il faut être costaud mentalement pour être attaquant à Rennes..
Grosicky 4/10: Invisible
PH:5/10 Très Remuant lors de son entrée en jeu, aurait du être titulaire.
Boga 5/10 On a encore entrevu du talent avec ce petit jeune, il a quelque chose encore faut il que le coach le remarque !
Commentateurs: 2/10 pathétique, mais dans le fond ils n'ont pas complètement tord quand ils parlent du stade..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On est la honte du football français, rien de neuf.
J'ai vraiment de la peine pour Juan Q, quand tu vois ce joueur époustouflant être livré à lui-même pour faire avancer le bloc c'est révoltant.
Match pas ridicule des Rennais malgré une composition catastrophique... Diagne a été pitoyable du début jusqu'à la fin. Aucune technique pour relancer, aucun positionnement judicieux... Toutes les attaques parisiennes venaient de son côté... Baal et Mbengue ca a finalement pas mal marché !
Je suis un éternel optimiste et je suis convaincu que nous avons potentiellement une des plus belles équipes du SRFC... Mais j'ai l'impression que montanier gâche tout le potentiel de cette équipe...
Aujourd'hui on perd pas de beaucoup mais c'est rageant parce que ça se joue à pas grand chose. A un arrière central placé arrière droit peut-être
..
Allez rennes quand même !
Je suis désolé messieurs, mais avec M, on va droit dans le mur pour cette saison et les suivantes, je préfère donc perdre ce soir que faire un nul, et perdre encore à Angers. Il n'y a que cette série qui fera virer cet usurpateur.
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
j'espère que Pinault a bien ouvert ses yeux ce soir ...
Arretes de rever, le fait est qu'on perd que 0-1 a la 75eme.
Si on avait pris un but sur la 1ere action a la 65eme seconde, je dis pas.
Et surtout tout le monde regarde Gelson faire le pressing tout seul et laisse Verrati pépère lever la tête et baam transversale puis buuut!
Pauvre con !
EDC : les insultes on peut s'en passer non ? Ceci a valeur d'avertissement merci.
Avec ce qu'ils nous ont mis les mecs de Bein, on est bien habillés pour l'hiver
!-! Le H c'est le S !-!
J'espère qu'on va se faire défoncer par les médias.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 781.19 KiO) ]