Vous n'êtes pas connecté.
Si seulement il pouvait faire une bielsa....
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
quelqu un aurait un lien?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Un seul exemple sur cette année: contre Troyes, à domicile, Montanier a fait jouer tous les attaquants et les demis offensifs qu'il avait sous le coude... pour quel résultat?
Quand on voit la compo de Paris avec un milieu assez juste pour une équipe qui souhaite avoir le ballon on se dit qu'avec Grosicki et Boga sur les côtés, lancé par Quintero y'avait moyen de leur faire mal en contre-attaque...
Un seul exemple sur cette année: contre Troyes, à domicile, Montanier a fait jouer tous les attaquants et les demis offensifs qu'il avait sous le coude... pour quel résultat?
Je sais pas ? Des occasions peut-être, celles qui permet de marquer des buts et gagner des match.
Non mais franchement, tu crois qu'en alignant toute l'année 8 joueur à vocation défensive, on peut faire quelque chose ?
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
La compo peut paraître frileuse, et elle l'est, mais si on regarde lucidement les alternatives en attaque on a quoi sous la main ?
Ntep ? Blessé
Grosicki ? Encore une fois très décevant en tant que titulaire contre des bastiais apathiques, difficile d'imaginer qu'il aurait pu faire mieux contre la défense du PSG.
PH ? Même problème, pas décisif contre le Gazélec et Troyes, donc face à Aurier ou Maxwell...
Reste Boga, ça aurait pu se tenter, là encore sans aucune garantie.
Donc dans ces conditions, vouloir renforcer le milieu pour essayer de gêner au maximum les parisiens dans leur jeu typique, ça ne me choque pas A CONDITION que les joueurs aient des consignes pour presser haut le porteur, comme à Lyon.
Y a deux trucs qui me chagrinent quand même, Diagne arrière droit et la non-titularisation d'André, qui aurait fait du bien dans l'entrejeu, à la place de Sylla ou Gelson.
Y avait que 3 joueurs offensifs contre Troyes (avec PH et Boga sur le banc) alors ca fait peut etre longtemps que tu supportes le Stade Rennais je veux bien te croire mais ca fait pas de toi un expert pour autant.
Sauf que lui a des raisons de le faire.... enfin bref, on va passer ton post...
Quelles raisons? Et TU vas passer mon post
Compo parfaite si ce n'est que j'aurais mis Moreira à la place de Quintero, comme ça Doucouré aurait pu jouer en n°10, son poste de prédilection. On va pouvoir être présent dans les duels et espérer un 0-0 contre une équipe bis du PSG pour offrir une soirée au public dont personne ne se souviendra dans 1 semaine. C'est ça le football, merci Mr Montanier.
Dernière édition de: Pius35 (30-10-2015 21:29:00)
Quintero,Sio et Doucouré en tant qu'offensif c'est pas mal quand même... ! Ca aurait pu être juste Sio!
Kamil devait débuter si Sio ne pouvait pas jouer...
Je suis surpris par l'absence de PH depuis 3 matchs! C'est un des chouchous de Montanier et il a l'air à la cave depuis son peno manqué à Monaco... Il est jeune papa... mais quand même!
Bon match et j'espère qu'on fera un résultat face à ce rouleau compresseur-là qui écrase tout en L1...
Il ont des absents,ont beaucoup de points d'avance sur de modestes 2èmes et 3èmes de L1... Il y a le match du Real très bientôt...
La compo peut paraître frileuse, et elle l'est, mais si on regarde lucidement les alternatives en attaque on a quoi sous la main ?
Ntep ? Blessé
Grosicki ? Encore une fois très décevant en tant que titulaire contre des bastiais apathiques, difficile d'imaginer qu'il aurait pu faire mieux contre la défense du PSG.
PH ? Même problème, pas décisif contre le Gazélec et Troyes, donc face à Aurier ou Maxwell...Reste Boga, ça aurait pu se tenter, là encore sans aucune garantie.
Donc dans ces conditions, vouloir renforcer le milieu pour essayer de gêner au maximum les parisiens dans leur jeu typique, ça ne me choque pas A CONDITION que les joueurs aient des consignes pour presser haut le porteur, comme à Lyon.
Y a deux trucs qui me chagrinent quand même, Diagne arrière droit et la non-titularisation d'André, qui aurait fait du bien dans l'entrejeu, à la place de Sylla ou Gelson.
Ben justement il ne tente jamais rien d'offensif. Faut vraiment d'arrêter de justifier et défendre ce type de compo.
Tu choisis des matchs pour tes arguments, ok PH (et dieu sait que je ne suis pas fan de ce joueur) n'a pas été décisif contre le Gazelec mais contre Lyon il l'a été et contre Troyes il a fat une bonne entrée.
Grosicki c'est toujours mieux que Baal qui n'es pas un ailier.
Boga, aucune garantie ? On n'a vu sur ses rentrées qu'il avait des qualités pourquoi de ne pas le lancer. Tu sais avant de lancer un joueur, on n'a jamais aucune garantie
Et tu as dis toi même pour André et Diagne c'est du n'importe quoi.
quelqu un aurait un lien?
La belle compo que nous a pondu notre très cher PM.
Ah c'est sur, les couloirs vont être bloqués! Normalement du moins..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Les relances.....
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Diagne centre mieux que moreira et défend mieux d'ailleurs
Je comprend que Sio soit autant sanctionnée il est seul devant en essayant de maitriser les ballons de 50 m donnée n'importe comment.
Il va durer cb de tes comme ça ?
La frappe de sylla =o
commentateurs de me...!!!
Ils oublient Boga mais dans le fond ils montrent bien le symptôme qui touchent actuellement nos rennais...
!-! Le H c'est le S !-!
on est mieux dans ce dernier quart d'heure
Bon, on a survécu. 45 minutes de plus les gars !
Avec le match qu'on fait, tu alignes nos joueurs technique on se crée 5 occasions nettes.
D'accord les commentaires son teintés de parti pris...gerb.....hueuuue!!!
Paris joue pas mais évidemment on gagne pas car notre compo est merdique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lol, ils sont dégoutés les commentateurs ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]