Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'arrive encore d'en rêver la nuit
Je pense que ma copine doit connaitre l'acclamation : Alexannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnder F-R-E-I !!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On dira ce qu'on voudra, mais ça, ça lui assure plus de notoriété que n'importe quel autre speaker en France :
a noter que le Jacky n'a pas pris une tunes sur cette action.
Il a tout refilé à des associations.
Chapeau bas sur ce coup là...
srfcjudm devient josdouit35
Eh bien, comme je le disais Jackie est un bon gars. Ca se voit.
Roudoudou a écrit:En même, c'est pendant la CL, c'est plus facile ^^
Il le fait aussi en championnat ou en Coupe d'Italie.
Morgan, merci de ne pas m'attribuer des citations qui ne sont pas les miennes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Insupportable dimanche soir le jacky ...
il n'y a pas eu que lui d'insupportable: On se rappellera plus des choix de Monty que d cela prestation de jacky...
srfcjudm devient josdouit35
Bordel, sur BeIn, en fond, j'entends le Jacky Sourget, tristesse
Pour info, ils ne savent pas quoi en faire du Jacky. Il fait du bénévolat, ils veulent/peuvent pas le virer ...
Que ce soit au foot ou au hand, c'est un vrai gosse qui fait ses caprices, surtout au hand ...
Dernière édition de: Ouzeman (16-02-2016 22:48:50)
il est usant jacky !!
Il a le train de vie d'une rockstar, mais le souci (enfin tant mieux pour lui) c'est qu'il est comme Iggy Pop : l'alcool le conserve plus qu'autre chose
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La comparaison est assez insultante quand même.
[sub](Iggy Pop n'a jamais chanté Galette Saucisse je t'aime).[/sub]
Il a le train de vie d'une rockstar, mais le souci (enfin tant mieux pour lui) c'est qu'il est comme Iggy Pop : l'alcool le conserve plus qu'autre chose
Johnny, pas Jacky !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
http://www.ouest-france.fr/bretagne/ren … ce-4077972
Même si ce n'était pas pour chambrer, c'est énorme
Par contre, ce n'est plus l'autre merde le speaker? Vu que je ne vais pas au stade, je n'avais pas remarqué le changement.
Dernière édition de: bizzz (07-03-2016 12:06:15)
Bizarre parce que certains disent que c'est Jacky qui a fait cette annonce, ce qu'il a confirmé sur Facebook
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il me semblait bien ne pas avoir entendu la voix de Jacky
Je m'étais finalement laissé convaincre étant donné le message sur Facebook... Sacré Jacky.
Dernière édition de: paul_35 (07-03-2016 12:41:32)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Comme je ne retrouve pas le topic Speaker, je mets ça ici:
https://twitter.com/Jeremy_Gamard/statu … 0619973632
Quelqu'un connait? Mieux que l'actuel?
Il n'était pourtant pas très loin...!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Qu'est-ce que je serais content si Jacky pouvait (re)prendre sa retraite et soit remplacé par ce nouveau speaker.
Il a un côté sympathique le Jacky mais j'en peux plus de l'entendre à chaque match... D'ailleurs c'est un peu pareil avec l'autre, Alain. Eux 2 + la sono trop forte ça me saoule à chaque match...
Rennes, je t'aime !!!
L'autre ça va, il est quand même supportable. On ne va pas encore sabrer le Champagne, visiblement si on se fie à l'article, rien n'est encore décidé. Les trois devraient plus ou moins cohabiter, en espérant bien sûr qu'au club on voit enfin la lumière en virant Jacquouille !
En tout cas lors des matchs de Rugby si je ne me trompe pas c'était d'autres speakers et ba on a vu la différence qualité quand même hein, c'était 100X mieux
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Certains préfèrent Rousseau à Sourget. Ben, pas moi, Rousseau ne transmet aucune passion. Au moins, Sourget a ça malgré ses nombreux défauts.
Pour moi, Rousseau est le pire speaker de l'histoire du SRFC. Dominique Mlinarsky (pas sûr de l'orthographe) et Claude Dratel étaient tous deux exceptionnels.
J'espère que le vitréen sera bon.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-07-2016 20:51:18)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bonsoir Messieurs !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ..
Bonsoir.
- Etes-vous un Gamard Ultra ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jeremy Gamard sera le nouveau speaker au RP pour la saison prochaine ?
Pour l'instant je suis en test, donc qui dit test dit oui ou non ...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= … vr8iZc1UJQ
tant qui dit sa tous les ans moi sa me va
Bonsoir Messieurs !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ..
Est-ce que tu picoles moins que ton prédécesseur ?
- Je ne l'ai malheureusement jamais croisé agen.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]