Vous n'êtes pas connecté.
deja 44 ds ton pseudo ca fait pas crédible de 2 les haineux diront la meme chose demain a+
J'habite effectivement dans le 44, mais je suis breton du Finistère de pure souche et supporter de Rennes depuis deux générations.
Je vais sans doute changer mon pseudo pour ne pas vous effaroucher?
Je n'ai pas connaissance en Europe de cette tactique de double lateraux...
Et j'en vois du foot....
Je pense que je vais envoyer une lettre à Ruello
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Je pense que je vais envoyer une lettre à Ruello
Jvais faire la même.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
je regrette Antonetti.
Moi aussi. Anto avec cet effectif aurait assumé le jeu et emmené le SRFC vers le haut du classement...mais les "forces obscures" en ont décidé autrement.... ;-)
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Moi je pense que Montanier a lu Sun-Tzu et sait que la seule stratégie imprévisible, c'est la stratégie aléatoire. Monty est un génie.
Je sais pas mais la derniere vois que j'ai vu la 2 latéraux c'était blanc avec reveilleire debuchy contre l'Espagne en 2012
Josse et Di Meco ont réprimé un rire à la lecture de la compo
Still Cyco after all these years!!!
Rassurez vous , les supporters parisiens sont furieux aussi ^^
Valar morghulis !!
Commence vraiment à nous les gonfler Monty avec ses compos.
J'espère que les dirigeants aussi en ont conscience ...
Quelle honte de voir un tel étalage de défenseurs
Huran a écrit:je regrette Antonetti.
Moi aussi. Anto avec cet effectif aurait assumé le jeu et emmené le SRFC vers le haut du classement...mais les "forces obscures" en ont décidé autrement.... ;-)
Disons qu'avec Anto on aurait eu un 10 en 10, des ailiers sur les ailes, des latéraux sur les postes de latéraux, et une pointe en pointe.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Plus sérieusement, comme a dis Donny Darko, le double latéral : qui fait ça en Europe ?!
a t'il vraiment ses diplômes pour entraîner serieux!
Je suis désespéré!
Ji-M rennais a écrit:Je pense que je vais envoyer une lettre à Ruello
Jvais faire la même.
J'habite à Paris depuis quelques années donc forcément moins présent au stade, mais savez-vous si un mouvement de contestation au rck ou ailleurs commence à monter contre Montanier?
Si c'est pas le cas, ça démontre encore que nous sommes un club sans aucune pression où les supporters n'ont aucun poids! Ce serait pas la même à Marseille ou Paris...
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Van Den Duval a écrit:Huran a écrit:je regrette Antonetti.
Disons qu'avec Anto on aurait eu un 10 en 10, des ailiers sur les ailes, des latéraux sur les postes de latéraux, et une pointe en pointe.
Exactement. Juste de la normalité et du bon sens.
Le plus navrant ces qu'on entend pas parler de jeu dans la bouche de monty. Solidité défensive que ça. Je suis pas au stade mais j'aurais siffler a son nom scandé
On a l'impression que les deux entraineurs se débarrassent du match a la vue des compo, sauf que Laurent Blanc prépare un match a Bernabeau lui !
Le RCK supporte point.
C'est grave selon moi mais c'est leur philosophie.
Surtout qu'on a rien à perdre dans ce match putain...
Dernière édition de: donnydarko (30-10-2015 21:00:19)
Le mec fait quasiment l'unanimité contre lui. Le problème est réel, palpable. Parmi les joueurs, il ne peut en être autrement.
On passe pour des baltringues. Il me gâche mes soirées foot.
Still Cyco after all these years!!!
Sainte mère de dieu, Doucouré à droite ...
Même si il y a victoire sur un malentendu ce soir, ça ne changera rien à ce que je pense de cet entraineur.
Pour tout à fait honnête, j'ai envie qu'on se prenne une rouste. Mais vraiment, c'est très grave d'en arriver là. Moi je veux que mon club finissent le plus haut possible avec lui, ce ne sera pas le cas. Donc si il faut perdre pour que Gilbert change de philosophie ou qu'on change de coach je suis prêt à l'accepter.
En arriver là c'est du jamais vu dans ma vie de supporter. C'est complêtement fou
On parle de Montanier, mais Laurent Blanc avec Lavezzi en pointe.. Niveau artistique c'est pas mal aussi !
Il gâche pas mal le plaisir de l'avant-match cette peureuse. J'en peux plus de ce type. Non mais Mbengue et Diagne en latéraux ... 3 milieux costauds solides et Baal ailier. Face à ce Paris là on pourrait tellement essayer de jouer un peu. Hâte qu'il dégage.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sauf que lui a des raisons de le faire.... enfin bref, on va passer ton post...
Il faut se mettre à la place des joueurs qui tournent bien et qui jouent pas (grosicki, André...) remplacés par des mecs qui jouent rarement mais tout le temps mal (diagne, mbengue). C'est n'importe quoi... Aucune cohérence dans les choix d'hommes, aucune cohérence tactique. Montanier n'est ni un bon entraîneur ni un bon manager d'hommes. Ce type est une imposture.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.19 KiO) ]