Vous n'êtes pas connecté.
Un supporter de longue date du Stade Rennais.
Faux. Si t'étais supporter de Rennes de longue date, tu serais inquiet qu'un escroc foute en l'air notre équipe, ce qui est en train d'arriver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais en vrai Montanier il veut se faire virer ? c'est pas possible ?
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Je retire ce que je disais du coup... Je pensais que André était dans le 11 (carona s'est planté...).
Donc oui c'est bien degeulasse.
Montanier fait de mieux en mieux à chaque match finalement, je sais pas si on avait déjà vu aussi dégueulasse.
Lyon quand même, non?
Je me souviens même plus de la compo tellement elle était lolesque.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quatre ou cinq pages sur la compo de Rennes ce soir?
15 à 20 forumeurs tous plus compétents que P. Montanier, ou plutôt devrais-je dire "Gilbert!"
15 à 20 compos différentes.
Personnellement, comme je m'y suis pris trop tard pour acheter mes billets sur internet, je vais m'installer dans une heure dans mon canapé en espérant que demain le Stade Rennais fera la une de l'équipe.
Et si cela se produit? Que diront tous les haineux de ce forum sur Montanier et sur certains joueurs de Rennes?
Réponse vers 22h30.
Un supporter de longue date du Stade Rennais.
C'est pas parce que tu es supporter de longue date que tu es prêt à accepter n'importe quoi, là c'est la compo la plus lolesque qui m'ai jamais été donné de voir dans un match de foot, aucune putain de cohérence, on a l'impression que Gilbert Moutanier a tiré les postes au sort.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
L'espoir, c'est que l'équipe parisienne n'aura pas beaucoup de repères, Blanc fait pas mal tourner à tous les niveaux. Dommage que la compo rennaise soit si peu ambititieuse. Il a peur de quoi Montanier sur un match pareil?
Elle pique aux yeux cette compo mais contre Lyon on avait gagné avec une compo similaire mais ce type de compo devrait être utiliser contre Paris et seulement Paris et pas Lorient ...
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
Depuis Jean Fernandez je crois qu'on a pas fait pire en L1 niveau compo ^^
Aucune cohérence. Donc aucun moyen de faire quoi que ce soit de bien cette année. Montanier est le seul point faible de l'équipe cette année...
Clowny a écrit:Montanier fait de mieux en mieux à chaque match finalement, je sais pas si on avait déjà vu aussi dégueulasse.
Lyon quand même, non?
Non sans déconner même à Lyon la compo avait plus de sens
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le plus bel effectif depuis 10 ans sous-utilisée. Enfin non, foutu en l'air tout simplement
Clowny a écrit:Montanier fait de mieux en mieux à chaque match finalement, je sais pas si on avait déjà vu aussi dégueulasse.
Lyon quand même, non?
Celle d'Ajaccio valait son coup d'oeil aussi avec seul henrique comme joueur offensif.
Et tout le monde avait trouvé ça formidable car on avait évité la défaite en fin de match.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca va sûrement ressembler à ça. Mais j'attends la surprise du chef M'bengue latéral gauche et Baal a la place de PH.
Quel talent !
En fait Montanier c'est un Trojan non ? Comment peut il est là pour le bien de l'équipe ??
Comme d'hab Montanier va reparer ses conneries en 2eme MT. Et ca ira mieux.
Rappel : le SR est premier du classement 2MT devant Paris et Lyon.
je regrette Antonetti.
Je suis loin d'avoir la science infuse en matiere de compo , mais y'avait pas moyen de mettre par exemple Grosicky à gauche et PH à droite , à la place de Baal et Doucouré?
Valar morghulis !!
Pas besoin de chercher la plus dégueulasse les gars. Y en a une ribambelle toute aussi incohérente les unes que les autres. Chacune vaut son pesant de cacahuète, de l'art moderne à chaque onze en somme.
C'est bien de voir Quintero en 10 mais M'Bengue et Diagne pourquoi ?
Comme d'hab Montanier va reparer ses conneries en 2eme MT. Et ca ira mieux.
Rappel : le SR est premier du classement 2MT devant Paris et Lyon.
Oui mais en 2e mi-temps le PSG va faire rentrer Zlatan, Verrati et Motta, ce qui devrait annuler l'effet positif escompté.
Bon, on se console en se disant que la compo parisienne vaut le coup d'oeil aussi, avec Aurier DC, un milieu Rabiot-Stambouli-Matuidi sans aucun créateur, Lavezzi en pointe.
En gros nous on sera tous derrière et eux sauront pas quoi foutre du ballon. On va kiffer ce match.
Dernière édition de: Huran (30-10-2015 20:49:15)
C'est bien de voir Quintero en 10 mais M'Bengue et Diagne pourquoi ?
En 10 pour servir qui ?
un désastre totale une honte faite a ce sport qui s'appelle football......jouons le jeu putain on a rien à perdre!!!!
tu te crois drôle Mr montanier.....une aberration!!!!
Ce mec est un mystère et le restera
Je souhaite bonne chance à tout le monde devant la TV ou dans les tribunes.
Still Cyco after all these years!!!
Lyon quand même, non?
Oui mais Lyon c'était à l'extérieur et un match "gagnable", donc tu pouvais comprendre qu'il bétonne et mise sur un ou deux coups pour gagner le match...contre le psg à domicile c'est totalement différent!
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.13 KiO (Pic : 774.02 KiO) ]